Conseils guides/streamers/autre

Bonjour/bonsoir à tous,

J’ai monté mon voleur uniquement pour me dire qu’une classe de plus été terminée durant le pex, mais je suis en train de réfléchir à pousser un peu plus avec ce dernier, c’est pourquoi j’aurai besoin de vous, amis voleurs !

Je voulais savoir si vous aviez des guides à conseiller, autre que Icyvein, qu’ils soient en anglais m’importe peu, lire c’est encore facile.

Et par la même si vous avez des streamers/youtubers à recommander et suivre pour prendre des conseils ? Pour ce coup-là, en FR serait préférable, mais je prend aussi ce qui est anglais et j’y mettrai du mien, promis !

En vous remerciant par avance !

En streamer anglophone tu as Infexious avec sa chaîne Infexious Rogue Guides, il a un accent écossais il me semble qui peut perturber au début mais en s’habituant ça va. Je connais pas vraiment mieux en créateur de contenu rogue pve niveau guide.

En français tu as le YouTuber Naxivagaming, qui d’ailleurs, vient juste de sortir une grosse vidéo sur la sub pour le prepatch et avec pas mal de vidéos plus générales et assez intéressantes :wink:

1 mention « J’aime »