Conseils moine debutant

Amis moines bonjour ,

Je cherche de l’aide sur plusieurs points sur la classe moine.

Étant un joueur assez débutant malgré le fait que je joue depuis vanilla ^^ j’aimerais avoir quelque conseil .

Les 3 spés du moine m’intéresse mais je ne sais pas trop vers quels spé m’orienté je m’explique :

1er : Pour leveling vous me conseiller quel spé ? Car pour l’instant je suis en spé dps mais je trouve qu’il est très fragile et pas beaucoup de dégâts après je suis que niveau 28 cela vient peut être de là .

2 eme : Étant débutant niveau maniabilité hl quels spé n’est pas trop trop compliqué car j’aimerais pouvoir toucher à tout ôtant pve que pvp je suis un joueur qui joue beaucoup mais avant tout pour le plaisir et non la competition .
j’aimerais avoir 2 spé sympathique pour pouvoir varier le gameplay sans que cela soit vraiment compliqué.

3eme : tout conseil est bon à prendre ( force et faiblesse des spé etc)

je compte sur vous :slight_smile:

Merci d’avance pour vos réponses

Coucou a toi,

Je ne suis pas Expert en Pve mais autant pour Pex que pour thorgast et MM plus tard tu peux te fier au maitre brasseur.

Par la suite pour le contenu PvP le ww est top Tier et fais d’ailleurs couler de l’encre atm :slight_smile:

Les deux spes sont vraiment cool, et tu devrais pouvoir apprecier tous les formats de jeu avec.

Le gameplay du ww est pas evident a apprehender au debut, avec de l’entrainement il devient bien plus intuitif,ne te laisse pas decourager.

En tant que joueur WW sa force c’est les degats constants ET son burst foudroyant, d’autant qu’il exelle en cleave.
Aussi la mobilite notamment sa capacite a connect assez facilement une fois bien pris en main et pour se sortir du combat.
Sa faiblesse: c’est une chips! Cac en cuir qui se fufu pas et qui ne dispose d’aucune immune.

Bienvenue chez les buveurs de the a cape verte!

Neon

ty pour tes conseils :slight_smile:

1 mention « J’aime »

J’en profite pour poser ma propre question :