Conseils pour Raid Lead Naxxramas?

Hello ! Je m’appelle Hys et je souhaite commencer a RL mes raids (surtout Naxx 25 en full). Y’aurait-il une âme charitable qui s’y connait pour me donner quelques conseils ? Strats, distributions des rôles, classes à privilégier quand je monte le raid, etc.
Je joue mage donc je connais mes propres strats. Mais j’imagine que ce n’est pas suffisant si je dois guider tout un raid x)
Je laisse mon Discord : Taïs#9721 dans l’espoir d’avoir une réponse ! Merci !

J’te conseille d’aller voir des guides, genre sur wowhead (ou d’autres sites) pour voir les strats des autres classes.
Après Naxx ça reste assez facile, mais si tu connais juste ton role de dps mage il te manque des infos ^^
Un truc important en 25, te faudra impérativement deux prêtres (ombre de préférence) pour Razzu.

1 mention « J’aime »

C’est bien beau ce genre d’ambition mais fais bien gaffe de pas trap 24 personnes parce que y a rien de plus désagréable que de se faire RL par quelqu’un qui n’y connais rien. Faut vraiment avoir une bonne connaissance du raid et des autres classes si tu veux faire ça bien. Si c’est juste pour te sentir chef laisse tomber. Bon maintenant logiquement tout le monde connaît naxx et tu rl pas grand chose mais quand même

1 mention « J’aime »

D’accord ! je vais check ça ^^ Merci !

Ouii je sais ! Justement c’est pour éviter ce genre de situation que je cherche a me renseigner au maximum ^^ Perso je veux RL Naxx parce que je trouve très difficilement des run full qui n’ont pas HR un des items que je need. J’ai déjà l’habitude de RL les petits raids style Sartha Maly et Emalon donc j’ai déjà une idée de comment gérer 24 personnes.

bon courage pour faire un naxx 25 full les chiens ont tendance a manger des boxes internet apres un wipe ou un loot pas obtenu

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.