Amies chasseuses/eurs bonsoir!
Je débute en VDH je me sert de guide vidéo et écrit (Oono pour les vidéos, et method/icy veins pour l’écrit)
je suis dans le flou sur 3 points et je voulais savoir si vous pouviez éclairer ma lanterne =)
Au niveau de l’interface. J’utilise weakaura et je me demande quoi traquer sans polluer mon interface.
pour le moment j’ai traquer l’aura d’immolation et le nombre de souls ainsi que pointes démoniaques. J’ai traquer aussi le sigil de feu/marque enflammé sur les ennemis. mes traqueurs sont bon? y a il un addon pour faire une traque directement sur les ennemis pour certains sort? l’interface de base me suffit pas.
2 je joue majoritairement en monde ouvert et en mythique 0 dans de rare cas des petits mythiques plus. Pas de raid par contre. j’ai regarder les différents builds. je me posait la question si il est possible de jouer en cheat death? car dans tt les builds il n’est pas pris. c’est bête a dire mais cela me rassure pour débuter. Je perds trop d’autres mécaniques importantes si je m’oriente dessus?
3 le HPS. j’ai du mal a savoir quand claquer la bombe et savoir si la division de lame doit etre spammé ou juste au max de ressource? j’essaie de comprendre le système de heal qui ressemble au dk si je ne dit pas de bêtise?
merci de vos éventuels réponses!