Conseils rogue en arènes

Bonjour

Je viens à vous, chers compagnons pour vous demander quelque conseils
J’ai du mal à comprendre certaines choses sur le rogue en arène, du style :

-Pourquoi je me fais ouvrir en deux, même sous évasion ?
-Pourquoi a des moments je fais extrêmement mal et d’autres j’ai l’impression de taper dans le vide (surtout en V3)

Mes deux questions posées, j’aimerai avoir quelques conseils pour contrer les classes :

-Moine DPS : car même sous évasion, il est très rare que je survive à leur mitraillette de coup de poing avec leur tigres etc (désolé je ne connais pas le nom des sorts) si je n’ai pas le Vanish, pour X raisons (obligations de le claquer avant par exemple)

-Pal Ret : J’ai réussi à en tuer quelques uns, en jouant kitting, control + sap etc, en jouant la montre quoi, mais ils devaient pas être vraiment bons, car bien souvent en situation de 1v1 face à un ret, c’est assez compliqué de le kite (Bené de lib, bubulle 1, bubulle 2, cheval 1, cheval 2, stun 6s (et j’en passe))

Merci à ceux qui auront lu et qui ne répondront pas dans l’intention de troll

Avec mon rogue contre les Ret, quand il claque sont burst ( couroux + bouclier ) si il me stun je trinket et je claque un stun pour qu’il trinket, après je le cécité.
Après si il bubule bah je vanish et j’attends la fin de la bubulle. Du coup il a claquer tout ses CD presque.
Après il y a encore l’évasion et la cape a utiliser selon le combat.

Contre le moine c’est un peu le même délire, quand il te Karma faut pas taper, du coup une cécité et un vanish si besoin.

Après contre les moines j’en combats très peu.

Merci beaucoup pour tes conseils, je vais faire en sorte de les mettre en pratique