Conserver la configuration de ses add-on avec un nouveau PC

Bonjour,

Je vais bientôt changer de PC et j’aimerais savoir si il y un moyen de conserver la configuration des différents add on avec lesquels je joue actuellement.

Je me suis déjà retrouvé dans cette situation il y a quelques années et j’avais alors copié tous mes add on dans le répertoire, pour ensuite les coller dans le nouveau dossier, mais cela n’avait pas marché.
Les add on étaient installés, mais avec une config de base, comme si je venais de les télécharger.

Peut-être m’y étais-je mal pris à l’époque ou bien j’avais peut-être oublié de copier certains dossiers ou fichiers à importer…je ne sais pas.

Du coup, je viens ici chercher dans l’espoir de trouver certains conseils :slight_smile:

Merci à vous

Salut

ça, c’est juste pour les addons

pour la config des addons, il faut en plus copier le contenu du dossier

_retail_\WTF

après, ça va aussi te garder tes paramètres graphiques (à modifier surement par la suite si tu changes pour un pc plus puissant)

1 mention « J’aime »

D’accord, donc copier les dossiers _\Interface\AddOns et retail\WTF, suffit à conserver addon avec config actuelle.

Merci de l’info :slight_smile:

Super merci c’est vrais que j’ai jamais cherché la réponse à cette question je m’amusé à tout refaire … :sweat_smile: :joy: