Contacter le live chat?

Bon, c’est le serpent qui se mort la queue la.

J’ai contacté Blizzard car j’ai mon numéro de téléphone associé a un autre compte et je souhaiterais l’associer a mon compte principal.
J’ai donc ouvert un ticket vu que la suppression du numéro sur l’autre compte ne le supprime pas réellement… (ou est l’intérêt).
Le support (via mon ticket), me demande de les contacter via le Live Chat avec une tranche d’horaire incompatible avec mes horaires de travail.

J’ai réussi a trouver un créneau mais aucun moyen de savoir comment contacter le Live Chat, je réouvre donc un ticket en demandant comment on fait. On m’explique qu’il faut faire Assistance et au lieu de faire un ticket, il faut prendre le Live Chat. Mais il est ou se « LIVE CHAT »!!!
Je souhaiterais que mon problème soit résolu rapidement et que l’on arrête de me faire perdre mon temps s’il vous plait…
Merci

Bonjour Trôüblesomme,

Nos horaires d’ouverture de la discussion en direct restent effectivement assez limités à l’heure actuelle. Lorsque cette option est disponible, vous pouvez y accéder en utilisant l’option de discussion en direct, qui apparaît alors en haut de la page de création de requête, à côté de l’icone d’enveloppe dédiée aux requêtes standard (Requête en ligne).

Avec des efforts considérables j’ai effectivement réussi a trouver cette option (en touchant à tout).
Mais jamais le service a été rendu disponible durant la période annoncée…

Je fais comment pour répondre a votre demande de contacte sur le LiveChat si je ne peux rentrer en contacte avec vous?

1 mention « J’aime »

Bonjour, Je suis aussi en galère pour trouver comment contacter ce chat !Peut etre pourrais tu m’aider ? XD

Merci ! :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »