Bonjour ! J’ouvre ce sujet car j’ai un problème m’empechant totalement de jouer depuis une semaine.
J’avais ouvert un sujet à ce propos mais toujours pas de réponse.
Voilà bientôt une semaine que mon personnage est bloqué, j’ai utilisé de nombreuses fois en vain les outils disponibles (débloquage et tous les sujets de l’assisstance en fait) et mon problème n’est toujours pas réglé puis je ne trouve aucun moyen de contacter un MJ pour me débloquer.
(Me tuer ferait l’affaire je pense)
Le bouton qu’il y avait avant en jeu pour contacter directement un MJ n’est plus disponible.
Je ne sais vraiment pas comment faire pour contacter un Maitre de Jeu :(.
Si quelqu’un peu m’aider, merci d’avance ^^
Je t’ai déjà donné la bonne page, il faut juste remplir le formulaire pour avoir accès à la requête.
Édit : en effet, impossible de faire une vraie requête avec tes mots clés, c’est ouf.
Essaye avec n’importe quoi au Pif et décrit ton problème correctement.
Franchement c’est juste dingue de bloquer les joueurs à ce point.
Ah ok je vais essayer merci beaucoup !
Edit : Mais t’es sur que c’est possible ? Peut-être qu’ils ont retiré cette possibilité parce que j’ai beau mettre n’importe quoi, j’ai rien qui me permette de faire une requete
Je confirme, t’es redirigé en boucle vers les systèmes automatiques.
Avant en bas de page t’avais un cadre libre
Vraiment bizarre, j’ai cherché une adresse mail ou quoi dans contact mais sans succes, le seul truc qu’on a c’est le no reply mais ducoup le mail ne sera pas lu…
Trouvé un moyen de biaiser :
https://eu.battle.net/support/fr/help/product/wow
Tu descends " Choisir une catégorie " " Compte " « Autre problème de gestion de compte » et tu as enfin le cadre libre.
Évidemment c’est pas la bonne catégorie donc t’auras peut-être pas de réponse adaptée, et il faudra relancer.
Ca marche, merci pour ton aide franchement, tu te donnes, si t’as besoin de quoi que ce soit n’importe quand n’hésite pas
Haha de rien mais c’est assez étrange les gens arrivent à requête d’habitude, donc je comprends pas ce schmilblick ^^
J’ai envoyé, je mettrai ton astuce en solution si ca marche et j’editerai si ca marche pas ^^
De plus que l’interface in game d’assistance clientèle a changé, c’est devenu très très compliqué d’écrire des requêtes ou de contacter un MJ.
C’est bon ! La technique de Mamiezaza a marché !
Merci à Vanseelix qui a remis mon personnage au sol et à Oribos ce qui m’a totalement débloqué.
Merci Mamiezaza !!
ayant le même soucis (personnage qui tombe dans le vide) et après avoir tout essayé je viens de tester cette méthode elle ne fonctionne plus.
Donc à ce jour je ne sais pas comment il est possible de contacter le service client…
La même, tu ouvres la rubrique assistance, et tu pioches dans une catégorie qui débouche sur le cadre libre.
Par exemple :
Assistance > world of warcaft > selectionner une catégorie > compte > autre problème de gestion de compte > contactez-nous.