On a déjà une petite idée de ce que sera le contenu du dernier patch de l’extension ?
Je sais que le patch 11.1.5 sort mercredi mais je suis quand même curieux de savoir ce que nous réserve la fin de cette extension ^^
J’ai regardé un peu sur le forum fr et us et je ne trouve rien de relevant.
( je n’accroche pas du tout à Terremine donc j’ai hate de passer à autre chose )
On connaît le lieu, et le thème du raid : K’aresh(https://wow.fandom.com/fr/wiki/K’aresh) (confirmée par la cinématique de fin et par Ion Hazzikostas), le monde des etheriens. Dimensius pourrait être le boss final (ça c’est juste mon avis, mais ça pourrait être Xal’atath aussi, combat qu’on ne gagnera pas peut-être pas j’imagine.)
Après pour le reste aucune idée !
Ca serait génial de voir K’aresh et un seigneur du vide. J’espère que ça ne sera pas juste une version géante du seigneur du vide du démoniste ^^’
Je m’attends vraiment à quelque chose de monstrueux
merci de l’info
Oh j’imagine qu’il aura droit à un reskin si il présent !
Je pense vraiment pas pour Xal’atath car ils veulent un(e) méchant qui dure plus d’une extension et pas répéter les même erreurs qu’avant.
Dimensius si c’est le boss je serais un peu déçus je t’avoue car c’est pas une petite menace théoriquement et en un patch si on tue un seigneur du vide pour moi ça serais trop rapide et du gâchis surtout
Après je suis conscient qu’il faut tuer un boss de fin mais je pense que tww rentrera un peu comme Dragonflight avec un boss de fin moins « charismatique et travaillé sur la longueur » en tous cas je le vois comme ça
Peut-être qu’on tuera l’éthérien qui nous à volé le cœur noir et en fait on aura été juste manipulé par Xal’atath qui pour elle se débarrassera juste d’un ennemi ( fin en tous cas j’aimerai bien qu’on foute un peu la mer** en tant que joueur et qu’on fasse des erreurs)
Dire que ce serait déjà le dernier patch, dans un sens ça fait mal tant l’extension semble passer vite, et dans l’autre hâte de voir les annonces de Midnight.
Pour conclure l’extension la zone est définie sans aucun doute comme mentionner plus haut.
Par contre pour LA conclusion… difficile de mettre le doigt dessus, il reste 2 extensions, 2 antagonistes clairement défini, et le premier vient d’essuyer 2 revers d’affiliée (coeur obscur brisé, et vol de ce dernier réparé).
Vu qu’on est clairement sur un post spoils autant imaginer :
K’aresh et les Etheriens et Dimensius ça laisse envisager ces derniers d’utiliser le pouvoir du coeur pour au choix tuer/soumettre/voler son énergie au second.
Sauf que nous arriverions évidemment au moment clé avec un seigneur du vide en rogne, les Etheriens étant probablement diviser en factions dont le raid serait rempli d’une faction extrémiste, voulant le pouvoir.
En ce moment Xal’athat est dans la sauce, plus d’armée arachnéenne, semble en conflit plus ou moins direct avec une partie des Etheriens, donc faut imaginer un énième coup en feutré de sa part pour récupéré ce bijoux qui est essentiels à ses plans SAUF que !
Il reste entre un cailloux/dragon/recailloux derrière dans l’équation dont la relation n’est pas encore clairement définie pouvant intervenir, après tout faudra bien faire réapparaître le perso tôt ou tard.
M’est avis que l’extension se terminera avec ce qu’il adviendra du coeur, et dans une certaine logique, qui implique de transporter l’histoire ailleurs il faudrait qu’il soit récupérer et enfermé dans un lieu supposément « bien » protégé.
Un lieu « isolé », pas vu depuis longtemps et la Lune d’argent pourraient être envisagée.
Capitale retapée, gros passif de défense magique, sûrement le second plus efficace après Dalaran après tout ce temps, a aussi connu des revers et donc renforcé ses défenses.
On peut très bien perdre face au boss final comme j’ai dit, donc si on perd face au Vide, ça amène parfaitement au thème de Midnight
Après, y’a aussi la possibilité de gagner sans « vaincre », affronter d’une certaine façon Dimensius qui est en train de se faire invoquer par le coeur obscur, mais dont le combat interromps le rituel, fixant ainsi l’objectif de ce dernier sur Azeroth pour Midnight.
J’imagine bien une tentative d’invoquer Dimensius sur Azeroth ( j’imagine un Seigneur du vide comme étant immense, dans le genre d’un Titan voir plus grand encore). Peut-être même un genre de dévoreur de planète un peu comme Galactus dans les quatre fantastiques et le surfer d’argent. Je suppose que le Coeur obscure pourra remplir la même fonction d’invocation que quand les démons ont utilisés le cœur des dragons (coeur du démon) pour tenter d’invoquer Sargeras ( vu que le cœur servait de catalyseur du puit d’éternité pour alimenter le portail d’invocation.
Je crois que Xalatath est du coté des Seigneurs du vide sinon je ne vois pas pourquoi les DTA l’aurait libéré. A mon avis elle reste une servante de Dimensius. Je l’imagine bien comme étant l’ancienne chef des Etheriens, une genre de reine à la Azshara qui aurait trahit son peuple et provoquer la destruction de son monde et de l’âme de son monde.
En tout cas ce que j’aimerais voir pour ce dernier patch, ce serait une attaque de Dimensius via ses sbires sur Azeroth, nous qui arrivons à les repousser jusqu’à K’aresh et on aurait une nouvelle zone dans le genre de Argus. Et à la fin de raid quand on a réussi à battre Xalatath on se retrouve face à Dimensius qui arriverait p-e à corrompre Azeroth.
On passerait donc l’extension Midnight à combattre le vide en Azeroth et essayer de la sauver / soigner. P-e avec l’aide des titans, ou de la lumière ou des genre de nouveau elfes qui servent Azeroth, j’ai oublié leurs noms. Qui sait? Je spécule beaucoup haha
Alors sur ce point j’ai ma petite théorie, si je crois que l’on ignore encore toujours son origine précise.
Les DTA eux, semble la connaître et il est au moins confirmé qu’il s’agit d’un être ancien. S’il est toujours impossible de définir la relation entre ces derniers, un élément est sûr.
Un DTA, malgré son rôle de parasite n’en est pas moins doué de conscience et même si son objectif premier est la corruption de l’âme-monde, il agira selon ses méthodes (bien qu’une logique de corruption et servitude semble être la base de leur fonctionnement).
MAIS ! Il n’empêche que certains semble se démarquer par des trait de caractères plus ou moins développé, dont une certaine suffisance arrogante, de par leur statut particulièrement puissant sur l’échelle d’un monde.
Et si ? Malgré un passif probablement conflictuel entre eux, N’zoth au moment ou il reconnu Xal’atath, décida plutôt de la libérer non pas par service ou bonté gratuite, mais dans une vision plus sadique de voir comment une « ancienne ennemie ? » aujourd’hui privée de ses pouvoirs et sans force, ni réelle influence allait survivre ?
Car finalement elle reproduit ce que chaque DTA déjà vaincu, accomplissait :
- Liberté retrouvée ou partiellement
- Observation, recouvrement de ses forces sans intervention directe
- Murmures, interventions d’agent convertis
- Création d’une force (ici les Nérubiens qui sont justement une évolution des premiers serviteurs de l’empire noir)
- Accumulation d’une source/d’un pouvoir (coeur obscur)
Si Bli² ne s’y prend pas stupidement, les visions revisitée pourraient à merveille remplir ce rôle.
D’ailleurs vu que le temps entre les extensions est désormais réduit (ainsi que le temps pour les réaliser par extension) il n’est pas impossible de revoir une méthode Cataclysme avec des zones au ratio mi-entièrement neuve, mi-revisitée façon corruption.
Alors j’éviterais de trop m’avancer, tant sur la lumière que les Titans.
Finalement plus le temps passe, plus Bli² nous expose la face cachée de ces entité « soi disant de bien ».
Une lumière fanatique, des Titans à la vision étroite… Actuellement le peuple Aronirs semble le plus « fiable » pour le futur d’Azeroth en tant qu’entité, ce dernier révérant déjà Azeroth comme déesse, et vu qu’ils vivent encore plus profondément selon les pistes actuelles, ils pourraient via une proximité plus poussée avec l’âme monde, avoir le plus d’infos.
Mais ce pelo là on l’a pas deja affronter à BC dans une simple quete ?
Faudrait un sacré rework
« Toutefois, après l’avoir vaincu, on ne sait pas si nous l’avons réellement détruit. »
On parle bien de lui ?
sûrement un homonyme…
ou alors il aura démarré un nouveau régime et soulevé un beaucoup de fonte depuis l’époque bc, et on le trouvera changé
Si tu reprends wowpedia
However, only the most powerful of the void lords can actually manifest in the physical universe, weakened, and only for limited amounts of time, for their energies quickly seep into nothingness. They must therefore consume untold amounts of matter and energy to maintain their presence.
Je souffle fort quand je vois ça…
Les Druides de la Flamme à DF ? « Ah mais oui mais on les avait pas tous vaincus, donc les re voilà »
Kel’Thuzad ? Naxxramas Vanilla puis LK puis SL
Je m’attends à revir Helya aussi
Quelqu’un avait eu une théorie intéressante et si Xal était l’Âme Monde du monde des Éthériens ?
Elle dit également que les DTA sont morts, donc elle n’en serait pas une, après rien ne l’empêche de mentir
Ou alors, elle ne s’inclue pas dans les DTA car elle est une Déesse Très Ancienne (lol), y a une gravure d’un.e DTA derrière le boss final de la Cité des fils et on l’a jamais vu.e
Ça pourrait être elle aussi
Perso je vois plutôt ça comme l’event de pré lancement, un peu comme ils ont fait pour le Cataclysme, avec des élémentaires qui attaquaient un peu partout sur Azeroth
Source ? Car je n’ai rien vu disant que nous aurons cela pour la 11.2 même si la cinématique de fin du raid laisse présager une 11.2 lié au vide.
Ion Hazzikostas qui a dit à la fin d’une interview « qu’on saura où on ira à la fin de la 11.1 », faudrait que je la retrouve, et puis les items dataminés durant la béta, on a eu du « goblinraid » et du « etherealraid »