Pourquoi supprimé du contenu pour le laisser accessible dans le marché noir, c’est un peu beaucoup du « vous avez plu le droit de faire le contenu pour avoir cette item par contre vous pouvez payer tant de PO » donc possiblement devoir acheter des jeton avec de l’argent réel.
Ceci est mon opinion sur certain contenu supprimé
Et que l’on ne me parle pas des données libérer pour nous offrir un palier de raid c’est pour moi du fake news
J’ai lu :
J’ai envie d’acheter un item du marché noir assez rare, mais j’ai pas les golds.
Vrai ?
Certains contenue ne sont pas plus accessible , par exemple le T3 . D’autres sont encore bien accessible via les TCG ect ect.
Tout dépend ce que tu cherches
Bonjour,
Quelque choses de plus précis en particulier ?
A bientôt sur Azeroth !
Soomp
Nop rien à voir je cherche à débloqué certains haut fait mais ils sont apparemment plu fesable et l’item relié est présent au marché noir, le familier du kirin tor en autre
Tous les HF présents en jeu sont toujours réalisables, sinon ils seraient placés dans la catégorie « Héritage »
Le familier du Kirin Tor est la récompense du HF Lectures studieuses, qui est bien déblocable :
Ça marche merci je v’ai continuer à attendre que ces fameux livre apparaissent dans ce cas, celà dit à chaque spawn de livre ce n’est jamais ceux des magie des arcanes, exactement au point de spawn, je ne sais pas si il existe plusieurs spawn de livre au même endroit