Contenu wow tcg

Bonjour ,

Je possède beaucoup d’item et montures obtenus via le jeu de carte wow tcg, est-ce que ce contenu sera disponible aussi sur wow classic ?

Par avance merci .

EDIT : Petit amalgame entre le TCG et l’edition collector. Toutes les infos sont disponibles un peu plus bas dans ce message : Contenu wow tcg - nº 9 par Mystina-elune

Oui, confirmé par les devs lors des interviews à l’occasion du lancement de la beta. T’auras juste à saisir à nouveau tes codes (uniquement ceux disponibles avant BC bien sûr)

Ressaisir les codes ?oula j’espère avoir gardé toutes mes loot card ,surtout quil faut aller jusqu’à Landro Tirauloin pour ressaisir les dit codes !cest un poil abusé que le jeu ne les a plus en mémoire !

Les memes codes ? ou les non grattés ?

Normalement c’est les mêmes. Je vais essayer de retrouver la source

Javoue que devoir ressaisir les codes c’est pas très cool, beaucoup ne possède plus les cartes car une fois entrée in game elles le sont définitivement, tu es sûr de cette information ?

Jsuis persuadé d’avoir écouté une question à ce sujet lors des interviews par les streamers quand ils avaient été invités à Irvine récemment. A voir si je confonds pas avec autre chose.
Je cherche.

Voilà ce que j’ai trouvé : https://us.battle.net/forums/en/wow/topic/20769628737
Donc normalement si les codes ont déjà été saisis on devrait les avoir dans la boîte aux lettres à la création du compte .
Si les codes n’ont jamais été saisi il faudra aller voir Landro Tirauloin et les lui ressaisir pour avoir les montures/jouets de Vanilla .
J’espère que ce sera le cas ! Vive les tigres spectraux :tiger:

Le tigre spectral n’existait pas à vanilla, il est arrivé à BC, donc aucune chance de l’avoir sur classic.

En revanche, même si j’ai pas retrouvé l’interview en question, j’ai trouvé ça :
_https://www.reddit.com/r/classicwow/comments/c2zu7p/confirmed_collectors_edition_from_vanilla_pets/
Je sais pas trop comment tu le récupères en revanche, et je vais pas m’avancer plus que ça parce que j’en sais pas plus, désolé. Vu que ça me concerne pas du tout (et que ça m’intéresse pas des masses) j’ai été un peu distrait quand j’ai vu passer cette info.

EDIT : trouvé c’était l’interview de tips https://youtu.be/O3b423uqrdo?t=523
(j’ai mis au bon timer)

Et du coup, l’obtention de ces pets est simple : si tu as les pets actuellement sur ton compte et que tu as l’édition collector de l’époque liée à ton compte battlenet, tu auras automatiquement les pets à la création de ton perso (directement dans les sacs, ou la boite aux lettre peut être, c’est pas précisé, mais je dirais le sac au vu du screenshot du stress test. Ya pas de boites aux lettres dans le parc à noob)

(jte quote pour te ping histoire que t’aies la réponse aussi, si ça t’intéresse)

Bonjour, je me permets de m’immiscer dans votre conversation parce que j’ai une information contraire.

Kaivax, un collègue américain, annonce clairement l’inverse dans une de ces réponses : il ne sera pas possible d’utiliser les codes du TCG dans WoW Classic. De plus, le personnage qui permettait d’utiliser ces fameux codes en jeu a été ajouté avec Burning Crusade donc après la version qui sera utilisée pour WoW Classic.

Si vous retrouvez l’information qui vous fait dire que ça l’est, je vous remercie de partager le lien dans ce fil de discussion.

2 mentions « J’aime »

Mon tabard de flamme :frowning: ! ! !

Comme expliqué dans le message juste au dessus de ta réponse, j’ai fait un petit amalgame entre les codes du TCG et les mascottes de l’édition collector de vanilla.
J’ai d’ailleurs link l’interview dans lequel Omar annonce qu’il sera possible de récupérer ces mascottes (celles de l’édition collector) simplement en se connectant sur classic, pour peu qu’on les possède déjà sur son compte actuel et qu’on ait l’édition collector en question associée à ce même compte.

Je vais edit mon 1er message pour éviter de futures confusions.

throll=on

Désormais , on fera toujours vérifier ce que tu dit par le CM.
Le oomkin viable en raid j’y crois pas :yum:

throll=on

2 mentions « J’aime »

Ça vaaaa, je m’étais déjà auto corrigé ya plusieurs heures x)

J’en déduis donc que le mode troll est coincé et ne pourra plus s’arrêter ? :smiley:

2 mentions « J’aime »

Bon ben au moins c’est clair, tant pis :disappointed_relieved:
Merci quand même Nidrorian.

Question, j’ai eu pendant un concours en décembre 2006 Gurky/gloubie, le murloc danseur, donc à l’époque vanilla, sera t’il en jeu sur classic ?

Rien que pour ça, ils devraient bannir toutes tes licences, ton IP, et les adresses MAC de toutes tes machines :stuck_out_tongue:

C’est un forum sérieux ici, môsieur, namého

Un concours extrêmement difficile sur jeuxonine, ou il fallait poster une image de son perso, extrêmement dûr à faire :stuck_out_tongue:

La dernière fois que je l’ai sorti sur bfa, j’ai eu x offres pour des millions de pos, dommage pour eux, c’est lié au compte et invendable, pour ça que j’espère un peu le retrouver dans le jeu

bonsoir je déterre cette discussion car j’ai en ma possession justement une carte butin monture mais en anglais je voulais savoir ci c’est possible de l’activer sur un serveur Français ? merci de vos réponse :slight_smile: