Continuer le développement de Wow classic

Bah non parce qu’on n’a pas forcément envie de subir le saccage du lore qu’est BC :neutral_face:

parce que tu crois qu’avec le « Blizzard d’aujourd’hui » nous n’allons pas subir un saccage du lore s’ils développent un Classic + ?.. quand je vois leur façon de traiter les joueurs avec une 8.3 moisie et surtout W3 Reforged j’aurais plutôt peur de les voir développer du nouveau contenu pour Classic.

Au moins BC était apprécié par beaucoup de joueurs … ils préféreront jouer la sécurité

Je comprends l’inquiétude mais on peut aussi imaginer qu’ils engagent une petite équipe de passionnés, à l’échelle de celle qui a créé WoW à la base, « avec les moyens de l’époque », mais avec les moyens d’aujourd’hui.

D’après les retours sur W3Reforged ça n’est pas fameux mais justement Quel’Thalas semble être la partie qui a gagné au change.
Donc si on peut avoir une 1.14 sur cette région totalement remasterisée et repensée à la sauce Vanille, ça serait tellement mieux que se taper platement BC (qui était sûrement détesté par encore plus de joueurs qu’il n’était apprécié, encore aujourd’hui)

Non je ne vois pas ce qui pourrait mal tourner et j’assume !

Ça demande du pognon donc là j’ai un doute.

Sincèrement pour ce que je vois sur les différents forum (UE, US, DE et FR) J’ai vraiment l’impression qu’un certains nombre de joueurs attendent BC et ils ont l’air vraiment nombreux.

Imagine Classic + ou ils downgradent les aspects visuel, crache a répétition au log sur le serveur.
-Ah bah on a mis la meme équipe que pour WarReforged sur classic+, on imaginait pas que ce serait un désastre!

2 mentions « J’aime »

lk de la grosse me.rde sans interet

Comme bc, tout sera ultra nerf et non il faut pas espérer qu’il réup puis re nerf en fonction des phases, il faut pas rêver cela sera bien en ultra nerf. Donc votre bc classic sera nul.

Mais… ! :sob: Je …! :sob: Non…! :sob: <prend la voix de Thrall dans les grottes du temps> Ce n’est pas ce que je voulais !.. :sob: