Bonjour, je naviguais sur Youtube et je suis tombé sur une vidéo en anglais celle-ci : https://www.youtube.com/watch?v=tRVtSpLPPBw ou cette personne nous montre qu’a l’époque de wow classic il y avait des raids, des champs de bataille et zone qui etais en cours de développement mais qui n’ont jamais vu le jour. Je lance donc ce débat car le sujet aborder dans cette vidéo est plus qu’intéressant. Pourquoi blizzard ne continurait-il pas le développement de wow classic en i ajoutant du contenu raid, champ de bataille et zone tout en restant dans l’esprit wow classic ? je trouve sa vraiment intéressant et vous qu’en pensez-vous ?
Je pense qu’ils en sont incapable hélas.
Parce que leur but annoncé n’a jamais été de développer quoi que ce soit pour classic (ce qui nécessite pas mal de monde), mais de restituer à peu près ce qu’il y avait à l’époque ?
Oui, je comprends mais une fois que nous serons en phase 6 et que tout le contenue de classic sera restitués pourquoi ne pas continuer à développer du contenu qui a déjà commencé à être développé à l’époque mais qui na jamais vue les jours. Tu dis que développer nécessité pas mal de monde mais blizzard génère un max d’argent avec wow depuis plusieurs années me dire qu’ils sont incapables de développer pas une extension mais quelque patch pour classic qui ajoute raid et champ de bataille et zone c’estnous prendre un peu pour des c** c’est largement à leur porter et ça ne ferait que plaisir a la communauté de classic. Ils n’ont même pas à reprendre le développement de 0 pour ces nouveaux raids zones etc… ils ont déjà toutes les bases qui sont déjà développées reste juste à peaufiner le truc et en faire un patch c’est tout bénef pour eux.
Ajouter du contenu sur une extension wow ce n’est pas nouveau pour blizzard combien de fois ils nous ont sorties des patchs qui ajoute du nouveau contenu dans une extension ? Beaucoup de fois, dans toutes les extensions on a eu le droit à des patchs qui ajoute du contenu la différence est que la ils ont déjà les bases donc du taf en moins ils n’ont même pas besoin de réfléchir à quoi ajouter tout est là en attente de développement depuis 15 ans.
Tout simplement car classic répond surtout à une demande de la communauté et donne un bon coup de pub avant la sortie de Shadowlands pour ramener les gens sur le jeu.
Les ressources de blizzard sont uniquement concentrées sur la nouvelle extension.
Après, que blizzard fassent un BC classic, woltk classic ça sera peut être le cas mais t’attends pas à du nouveau contenu.
Toute la communauté de classic serait à 100% d’accord pour ajouter du nouveau contenue sur wow classic.
tu as sondé la totalité de la communauté pour avoir ce chiffre ?
A voir ce qu’ils font mais à mon avis, le contenu suivant, si il sort, ça sera BC et rien d’autre
Il m’a pas sondé parce que je suis contre
Je n’ai sondé personne mais ça me paraît logique qu’une fois le contenue de classic clean si on propose au joueur d’ajouter du nouveau contenu sur classic du contenue tout nouveau encore vierge je pense pas qu’ils vont être contre au contraire ^^. Après je lance le sujet, je m’attends à rien de spéciale je sais qu’on parle de blizzard la x) mais voila si une bonne partie de la communauté était pour peut-être que blizzard nous pondra un patch d’ajout de contenu sur classic.
Après je ne suis pas contre un bc classic mais avouer que l’ajout de contenu sur classic peu etre aussi une très bonne idée.
Dragondead pourquoi es tu contre l’ajout de contenu sur classic ?
Sauf qu’un bc classic sera pas terrible car il sera sur la version du dernier patch, les héroïques seront super nerf, pour les raids pareils même le puit du soleil a reçu quelques nerf. Extension aura aucun intérêt trop facile.
Un bc classic ne va pas faire revenir les joueurs qui jouent sur private bc surtout quand tu regardes comment est géré classic (catastrophique et absolument pas conforme avec vanilla).
Je suis pour une sortie de BC (pour moi c’est la meilleure extension) donc je veux pas quelque chose qui retarderai la sortie ou l’annulerai et diviserai la communauté.
Classic on est sur une version nerf aussi pourtant ça marche
C’est juste que la prio de Blizzard selon moi c’est Shadowlands et non pas pondre du contenu exclusif classic. Ils ont déjà assez de taff avec la nouvelle extension^^
Puis comme tu dis, classic est pas super bien géré.
Quand tu vois comment ils s’en tapent de la communauté depuis le début, je serai vraiment surpris qu’ils bossent sur du nouveau contenu classic. En tout cas le message envoyé depuis la sortie de classic montre pas qu’ils souhaitent développer cette version…
Sauf que bc sera encore + nerf suffit de voir gruul avant son nerf ou il fallait être full bis (kara+héro) + full conso pour le tomber, après les big nerf en stuff de la chouette sans conso il tombait…
Non. J’ai plus trop confiance en Blizzard si ils doivent dév à nouveau sur Classic.
On aura quoi ? Un raid 10 pour qu’il soit accessible à tous ? Un catch-up pour propulser ceux en retard au niveau du dernier raid ?
Parce que c’est ça la mentalité actuelle de Blizzard. Le mieux qu’ils peuvent faire c’est de proposer le plus proche possible du jeu de l’époque.
ouai en gros toute vos réponses elle disent : on est pas contre l’ajout de contenu mais on sait que blizzard va faire de la merd* donc" ^^
Y aurait apparemment une rumeur qui dirait que soit disant d’après l’oncle du cousin de la grand-mère d’un type y aurait un gars qui connait une meuf qui a croisé un type dont le colloc bosserait chez Blizzard et travaillerait sur le développement de contenu post Classic. Il parait.
Après bon c’est un bruit qui court dans les couloirs d’Ironforge, moi quand je l’ai vu il marchait donc je sais pas si c’est le même…
je suis a 100 % d’accord avec le point de vu de l’auteur .
wow classic est pour moi jusque lv 60 . BC meme si j’ai aimé n’en fait plus parti ( (de classic ).
j 'aimerai en effet voir évoluer wow classic avec du nouveau contenu toujours lv 60.
Apres c’est mon point de vu mais je n’irrai pas sur un « bc classic » ou un "wotlk classic " ca ne veux plus rien dire apres…
Justement, l’avantage du nom Classic, c’est qu’après Blizzard en fait ce qu’il veut. Ils auraient pu l’appeler WoW Vanilla Reforged, ou tout autre nom qui aurait pu lier ce contenu à la version pré BC, mais ils ne l’ont pas fait, justement, à mon avis, pour laisser cette porte ouverte. Je ne dis pas qu’ils vont ressortir BC, mais je crois qu’ils ont volontairement laissé cette possibilité.
Je n’ai pas dit d’augmenter le level de classic non j’ai dit pourquoi ne pas rajouter du contenu comme de nouveau raid, de nouvelle zone, de nouveau donjon, de nouveau bg qui sont déjà à moitié développés comme vous pouvez le voir dans la vidéo tout en restant level 60 bien sur sinon ça n’aurais pas de sens^^…
bah après Blizzard fais ce quil veux et j’ai deja payé ma part du gateau.
Cela étant je ne contineurai l’histoire apres naxx que pour du nouveau contenu lv 60 classic.
mais pas pour du rechauffé. du réchauffé on est deja en train de s’en bouffer la hein