Continuez a cry sur les war :)

Ces deux spés sont explosés :rofl:
ça te rentre de ces dégâts.

Ret op > durée 1 mois nerf a gogo

war op > depuis bc :smiley:

2 mentions « J’aime »

Je pense pas que ça ait existé, mais bon, on va dire que les torts sont partagés.

Va dire à McDonald qu’il vend de la bouffe nocive pour la santé, et il te répondra que c’est aux consommateurs de se responsabiliser.

Mais d’un autre coté, les consommateurs, on leur agite sans arrêt sous le nez qu’ils peuvent en abuser, les classes sur WoW c’est un peu pareil.

Je suis absolument pas un adepte du mérite à outrance, mais le fait que dans ce jeu ça fait depuis Vanilla que 70% de la population PvP soit occupée par 3 ou 4 classe + le heal du moment, ça saoule un peu…

Je continue d’espérer, surtout. Pour une fois que les devs ont l’air d’être réactifs, on peut espérer qu’au lieu de mettre une classe plus bas que terre et l’autre sur orbite, faudrait simplement que tout le monde ait les pieds sur terre. A commencer par eux…

1 mention « J’aime »

a quoi bon ? tu arrives déjà à chouiner partout ici quand ta classe est op alors si on équilibre tout le monde tu feras juste + de post mdr

4 mentions « J’aime »

Je chouine pas puisque je ne joue pas.

J’ai juste à regarder les tendances, ATM je suis pas sur le jeu mais j’ai 3 potes de battlenet qui me disent sur notre groupe discord que c’est l’enfer sur terre.
T’en fais pas je sais que actuellement le destru est complètement stupide, et si tu as 2 minutes pour clicker sur mon profil, tu verras que je ne joue plus cette spé depuis MoP.

Faut vraiment avoir 2k8 de cote pour dire que le PvP est pollué par telle ou telle classe ?

Les 15 milliards de sujets pour crier sur le war ou le pal, à ma connaissance c’est pas moi qui les ai crée.

2 mentions « J’aime »

Depuis 2004 on dirait.

1 mention « J’aime »

Faux. tu passe ton temps à chouiner, t’arrive même à chouiner sans jouer au jeu, c’est dire comme c’est maladif :crazy_face:

3 mentions « J’aime »

Chouineur moi ? serieusement ^^ haha on me l avait pas sortie celle la depuis loooongtemps :slight_smile: XD

demande a ma bande de 3 meilleurs potes experts en pvp sur discorde si je chouine tu vas voir les reponses que tu vas te prendre XD

j’ai eu la chance de pouvoir faire quelques brassage solo (donc je ne parlerai de cette maigre xp) en ce début de saison et bien cela me semble difficile de sortir un réel constat sur la puissance de tel ou tel classe. Démo a la limite ça devient très vite ingérable, boomie c’est assez assez effrayant aussi, je trouve la classe constante avec des grosses pralines, SP aussi. En cac il n’y a que les paladins et les moines qui me font suer, ça tape très très fort avec une énorme mobilité … je trouve les wars moins percutant pour le coups, c’est plus lisse dans les dégâts. Les mages j’en vois pas trop encore.

Coté chasseur préci (ma spé) c’est difficile a dire, on a quelques bonnes baffes qui partent mais pas aussi violent que les autres distances je trouve et les utilitaires font quand même pâles figures quand ont vois les les capacités qu’on toute les classes cac en général pour nous accrocher dans ce type d’Arène la.

Après voila, comma d’habitude sur le pvp coté, j’ai du mal a m’y attaché quand on sais qu’une semaine sur l’autre une classe peu prendre XX% de boost et faire une énorme monté (coucou le paladin) pour finalement s’écrouler … ca me semble pas hyper sérieux dans un format compétitif de modifier les règles du jeu de façon si énorme en cours de route.

1 mention « J’aime »