Continuez a cry sur les war :)

Je met ça ici vous en faite ce que vous voulez :slight_smile:

Dégâts d’Éclair de givre augmentés de 116% en JcJ (au lieu de 100%).
Nouveau talent JcJ : Maître berger – Lorsqu’une cible ennemie est affectée par votre Métamorphose ou votre Métamorphose de masse, votre vitesse de déplacement est augmentée de 25% et votre Polyvalence de 6%. De plus, Métamorphose et Métamorphose de masse ne soignent plus les adversaires.
Dégâts d’Assaut glacial augmentés de 20%.
Dégâts de Tempête de comètes augmentés de 10%.
Dégâts du Cône de froid de Tempête de neige augmentés de 12% par cumul (au lieu de 10%).
Dégâts d’Orbe gelé augmentés de 8%.
Dégâts de Blizzard augmentés de 12%.
Gel mental permet désormais à Rafale d’infliger 65% de dégâts supplémentaires (au lieu de 50%).
Nouveau talent JcJ : Pieds gelés – Lorsque votre Nova de givre ou le Gel de votre Élémentaire d’eau est dissipé ou supprimé, vous devenez insensible aux ralentissements pendant 3 secondes. Cet effet ne peut se produire plus d’une fois toutes les 10 secondes.
Dégâts d’explosion de Bombe de givre (talent JcJ) augmentés de 68%. La dissipation de la Bombe de givre avant son explosion confère désormais une charge de Gel mental.
Dégâts de Tempête de comètes augmentés de 8% en JcJ.
Dégâts de Rafale augmentés de 8% en JcJ.
Dégâts d’Éclair d’ébène augmentés de 12% en JcJ.
Dégâts de Javelot de glace augmentés de 34% en JcJ (au lieu de 20%).
Dégâts de Pointe glaciaire réduits de 5% en JcJ (au lieu de 15%)

PS : la précog n’est plus un talent JCJ mais un item qui va se craft :slight_smile: et moi en tant que war j’ai un kick de 3 sec au lieu de 4 :slight_smile:

Et ouai la meta caster arrive :sweat_smile:

Nouveau talent JcJ : Maître berger – Lorsqu’une cible ennemie est affectée par votre Métamorphose ou votre Métamorphose de masse, votre vitesse de déplacement est augmentée de 25% et votre Polyvalence de 6%. De plus, Métamorphose et Métamorphose de masse ne soignent plus les adversaires.

HA

1 mention « J’aime »

Toujours rien pour la spé feu…c’est bizarre la spé givre me semblait déjà complètement éclatée et surpuissante…je pige pas trop ces changements.

2 mentions « J’aime »

C’est quoi le délire avec le fury ?
Y a que ça, c’est tjrs increvable mais ça fait plus de dégâts

2 mentions « J’aime »

Ca change pas, déjà tout SL c’était ça, avec mon SP durant la dernière saison j’avais fait un truc genre 180 matchs de v3 et j’ai croisé plus de 150 compos à base de war fury.

Régen, burst, mobilité, CC, dégâts c’est n’importe quoi…

Sur Vanilla classic, le war était une classe vénérée car elle demandait un avoir faire digne d’un neurochirurgien pour être bien jouée, autant actuellement t’as vraiment l’impression que le war a détrôné le hunt dans la classe « tutoriel » pour apprendre à jouer à wow…

C’est le mode EASY du jeu vidéo…

PS : oui je joue démono, mais ATM je suis pas sur le jeu.

Y’a eu des petits up pour le Fury mais rien de transcendant non plus quoi.

  • +4% all capacités
  • +4% dégâts auto
  • +6% Sanguinaire
  • -5% sur le talent Fureur revigorante (15% regen au lieu de 20%)
  • -1% sur le talent Douleur et récompense
  • Durée de Abattoir augmenté
  • Pulsion de mort et moins long à stack mais nous consomme plus de vie à chaque utilisation (10% contre 5% avant)
  • refonte de Rage tenace qui fait que quand ont sibit un effet affectant le déplacement ont Enrage et si ont subit une perte de contrôle ont proc Témérité 4s.
    Mon avis est que ça retest Fury avec les petites modifs mais qu’il va vite de nouveaux être abandonner.

Ca je sais pas, mais j’ai beau ne pas faire d’arènes, quand dans un brassage ou dans un bg, t’en vois courir partout ça en dit long sur les tendances…

Si le war était si « naze » ou « moyen » que ça, on en verrait pas autant…au pré-patch t’avais des bg épiques avec 35 DH, je pense que les gens n’ont pas joué la classe parce qu’elle était claquée. Par exemple.

Dans ce jeu c’est souvent l’opportunisme qui dirige les joueurs.

1 mention « J’aime »

Je parle seulement du Fury, après comme je dit il y’a des petites nouveautés donc ça test, à voir par la suite.

Complètement d’accord avec ça. :slight_smile:

C’est le cas dans pratiquement dans tout les jeux pvp mais bon…

Après je le redis encore une fois, même si je le répète depuis genre 14 ans.

Mon but c’est pas d’écraser tout le monde et qu’on m’appelle « MONSEIGNEUR », je rêve juste d’un jeu où toutes les classes/spé seront opti et que tu pourras jouer ce que tu veux sans te faire dégommer parce que tu joues ci et pas ça.

Ouais je me doute mais Wow en tant que pionnier qui essaye d’innover sans arrêt depuis mi-SL, ça serait cool de reprendre la citation de Saurcroc à BFA et de « briser la spirale ».

D’un coté, des gens ont peur que se perde l’identité des classes, et de l’autre dés que t’essayes de faire le rebelle créatif tu te fais atomiser par le premier venu.

Rien a voir avec l’innovation, ce sont les gens qui sont comme ça, faut juste apprendre a faire avec, ça ne changera jamais hein, sert a rien de le répéter 50 fois. :grimacing:

4 mentions « J’aime »

5 dans les mines, j’testais la refonte du SP :smiling_face_with_tear:

Vu que la spé ressemble plus à rien, avec en plus 5 wars, je me doute que tu as du passer un excellent moment.

C’était l’enfer, réellement. Dès qu’ils me voyaient, je me faisais charge comme une boutique un premier jour de solde :sob:

C’est le tour du SP donc, d’endosser le rôle de la VH sur pattes…

En plus, un truc que tu peux pas fear, que tu peux pas kit, tu peux rien cast, t’as les pires CD des du jeu juste derrière le hunt, la dispersion est LE SEUL CD DEF du jeu qui n’est pas HORS GCD.

Même en RBG, en arène ou en shuffle je vois vraiment pas comment le SP pourrait vraiment briller, à part en étant planqué derrière ta team dans un bg épique, mais ça c’est pas « jouer »…
En gros faudrait que le SP soit sous BL en permanence.

Ça manque de hâte, c’est certain :confused:
La refonte de la pointe mentale est dégueulasse. Et à moins d’avoir du peel de la part d’un rogue ou d’un mage frost, tes fenêtres de cast sont rarissimes

Ouai enfin le demo destro n’est pas mal non plus on dirait, quand je vois tout ce qu’il y a. :rofl:

Et le Drood équi? :rofl:

2 mentions « J’aime »

Un tel jeu a-t-il déjà existé ? Est-ce possible de créer un jeu PvP dans lequel TOUTES les classes/spés soient opti ?

Déjà que même dans les jeux de versus fighting c’est pas le cas, alors dans un MMO qui relègue clairement le PvP au second plan, c’est pas gagné.

5 mentions « J’aime »

Il sait très bien que non mais il continue a y croire…

6 mentions « J’aime »