Contrôle joug d'hiver

Bonjour, voila j’ai un petit souci avec le joug je m’explique,
je doit contrôler le joug pour pour pouvoir faire un hf par rapport a la fête lunaire je doit parler a un pnj qui est dans la forteresse sauf que pour sa il faut la contrôler et sa fait 5 jour que j’essaye et toujours l’alliance qui la contrôle et quand je me rend sur place directement pour le faire impossible d’avoir des engins de siège donc sa ne m’avance pas et même a dalaran en essayant par la de parler au pnj ou de prendre le tp direct pour le joug rien ne change j’ai tout essayer je suis perdu si quelqu’un a la solution je suis preneur.

merci a vous

Hello,

Regarde si tu n’es pas déjà en mode guerre (pvp) ça doit bloquer la prise d’engin.
Sinon faut des anciens habitués du joug pour nous renseigner.

Cdlt Thyssenne.

De mémoire, pour pouvoir avoir les engins, il faut contrôler les garages, à l’est et à l’ouest sur la carte.
Pour pouvoir demander un engin dans l’atelier il faut avoir un grade, et pour se faire il faut tuer des joueurs ou les gardes des tours. Plus tu montes en grade, et plus tu as de choix dans les engins proposés.

Mais si t’es tout seul, le 1er engin fait largement l’affaire, les murs n’auront pas bcp de pv, et c’est assez « open bar » tout seul.

1 mention « J’aime »

je suis bien en mode guerre pour le coup et je tue les pnj pour le grade justement jusqu’au grade lieutenant il me semble ou il me disent bien que je peut prendre les démolisseur mais sauf qu’une fois arriver au garage aucun pnj est la pour pouvoir prendre de véhicule j’ai tout essayer je suis vraiment bloquer pour le coup…et le hf est dispo que jusqu’a samedi 10h lol

Il faut prendre le garage, le contrôler, t’as une barre de contrôle qui s’affiche. Il faut rester sur place un certain temps, pour obtenir le contrôle. Et une fois qu’il est à ta faction tu auras un gobelin à l’intérieur à qui tu pourras parler pour avoir les engins.

ba le souci c’est que justement des que j’arrive peut importe le moyen d’y allez on contrôle les garage déjà et aucune barre de contrôle qui monte ou qui descend comme dans le bg direct et le gobelin ne pop jamais comme si il y avait 1 beug

Je pense que c’est un bug propre à Classic. Je suis allez faire un tour sur retail, et aucun problème, les pnj sont bien là, que ca soit coté horde ou alliance dans les garages.

Ou alors tente de réaliser un vrai Joug avec d’autres personnes coté alliance afin qu’ils prennent un garage, et ensuite de le reprendre pour faire « pop » le gobelin.

Mais c’est quand même étrange que sur Retail tout fonctionne normalement, et pas sur classic.

Essaye les 2 garages du sud normalement cela fonctionne vu que jai du faire aussi le joug pour le hf de la fete lunaire.

je t’avoue que je suis perdu la tout les garde sont la tout sauf dans les garages il n’y a strictement rien je précise pas sur classic que je fasse le bg directement au cas ou j’ai tester en fil pas de pnj ou que je débarque directement la bas rien ne change si quelqu’un a pas se beug qu’il me groupe lol ^^

Justement prend uniquement les garages tout au sud de la map cela ne sont pas bug je sais ce que je dit je l ai fait aussi.

1 mention « J’aime »

c’est good merci a toi tu ma sauvé la vie t’es plus réactif et tu me conseille mieux que les MJ c’est quand même triste en tous cas encore merci.

Pour leur défense ils ne sont plus très nombreux en France une bonne partie ont été viré il y a quelques année quand le site de versailles a été fermé (près de 400 personnes entre 2019 et 2021)

Sinon en changeant de serveur ce n’est pas possible de tomber sur un serveur ou le joug est contrôlé par l’autre faction ?

j’avais essayer plusieurs serveur 4 au total et tous contrôler par les ally… j’ai pas eu de chance.

ouai j’avais entendu sa malheureusement mais je trouve sa triste de payer un abonnement et avoir aucune réponse de leurs part ou vraiment beaucoup trop de temps après