Conversation des héros autour d'un feu

Salutations !

Mon nom est Sarelthil, je suis un Quel’dorei, un Illidari… « s’assoit sur un banc, regarde les individus autour de lui et affûte ses lâmes. »

J’ai tout sacrifié, même mes courtisanes de Lune d’Argent… J’ai tué des démons par centaines, imprégnant mon corps de leurs âmes gangrenées.
« La lumière gangrenée s’intensifie sur le corps du Quel’dorei. »

Mes lames sont prêtes. Chaque instant, se résume à chasser, traquer et tuer des démons, des hommes ou des traîtres…
Je suis indépendant, même si je garde contacte avec des Quel’dorei, des sin’dorei, des Illidaris ou des membres de la Horde. Mon peuple est divisé, certains se sentent trahis, malgré la main tendu du Régent, je ne fais pas parti de ceux-là.
« Place ses mains sur le feu, l’imprégnant de magie gangrenée, lui donnant une couleur verte. »

Mon but ? Réunir les Quel’dorei et les Sin’dorei, et détruire la légion et bien-sûrs… agrandir mon nouveau palais des plaisirs avec des succubes et des courtisanes sin’dorei, Quel’dorei et de toutes les beautés du monde ! « éclate de rire d’une voix grave et profonde. »
Mais…
« La lumière gangrenée sortant des orbites du Quel’dorei croisent votre regard. »

Et vous, qui êtes vous ?

4 mentions « J’aime »

La Sancteforge s’approche de manière militaire et déterminée tout en laissant paraitre son calme surnaturel rejoignant le feu de camp, s’asseyant en face de l’impie d’Illidari le jugeant du regard avec mépris puis tournant son regard vers les autres convives avec plus d’empathie

Archenon poros à vous,

Mon nom est Xeraaya, centurion Sancteforge de l’Armée de la Lumière et ainsi qu’une des élues de Xe’ra levant les yeux au ciel quelques instants avant de reposer son regard sur l’assemblée

Il serait bien trop long pour de simples mortels à connaitre toute mon histoire, il faut dire qu’avoir 25 millénaires sur le dos depuis Argus ne facilite pas la tâche.
sourit légèrement amusée avant de reprendre son sérieux

J’étais une Eredar mon peuple déchu par la corruption gangrenée,

aux mots mentionnant l’énergie démoniaque, la Sancteforge purifie le feu de camp de sa main illuminée de Lumière supprimant toute traces de couleur verte pour donner l’apparence d’un feu sacré de Lumière… avant de reprendre

j’ai dû fuir me considérant comme une Draeneï, une Exilée parcourant les mondes et les étoiles à travers le cosmos. Et puis j’ai rejoins ma glorieuse Armée pour servir la Mère Lumière et affronter la Légion Ardente et venger mon peuple tout en apportant l’Espoir et la Vie à travers les Ténèbres. J’ai combattu des millénaires durant sous notre grande Croisade de la Lumière pour purifier l’hérésie et réduire les démons en cendres. J’étais plus qu’une Draeneï, j’étais une Sancteforge.

Aujourd’hui je suis sur Azeroth, le monde que je considère comme mon nouveau foyer auquel je fais tout mon possible pour aider les opprimés et les innocents, guerroyant avec la Foi en la Lumière pour apporter protection et refuge aux simples mortels contre les impies et autres parias qui chercheraient à nuire à ce monde. J’ai évidemment préférée rejoindre la grande Alliance pour son honneur, son sens de justice et car je pense qu’elle a plus de mérite que la pathétique Horde qui a tant de fois souillé ce monde à travers son histoire. Je cherche ainsi à reconstruire ce que nous avons perdu et éviter à ce monde et ses habitants de revoir une seconde Argus…

Ainsi je finirais ma simple sentence par ses mots, n’oubliez jamais que dans la Lumière, tous autant que nous sommes, nous ne faisons qu’Un et avec elle nous vaincrons les infidèles qui servent les ténèbres et qui cherchent à nous menacer.

son regard fixe l’illidari avec plus de médisance, ses runes et tatouages dorés de lumière s’intensifient de manière vindicative

Encore faut il que d’autres la comprennent.

Aar don sha ki kahl’dos, dans la Lumière nous triomphons salut l’assemblée d’un hochement de tête avant de se tourner vers le prochain arrivant

Et vous ? êtes vous de ceux qui sont emplis de ténèbres ? Ou bien êtes vous de ceux qui sont encore enclin à préserver la paix à travers la divine Lumière ? affichant un léger sourire

4 mentions « J’aime »

« Le nain s’approche du feu de camp avant de s’asseoir »

Salut les gens ,moi c’est Grumpherys humble chasseur ,Champion de Forgefer ,Chef du Sentier Invisible ,mari ,père ,et fermier a mes heures perdus .

« Il sort une pipe de sa besace ,qu’il commencer a bourrer d’herbe »

Que dire sur moi ? J’en ai vécu des aventures depuis que j’ai quitté Kharanos .
L’outreterre ,la guerre en Norfendre ,le cataclysme ,tout ça j’y était ,et la Pandarie …

« il marque une pause »

Ah la Pandarie ,ça c’est un beau pays ,si un jour j’arrive a prendre ma retraite ,j’emmène toute ma petite famille dans la ferme que j’ai aquérris la bas …
Mais bon c’est pas demain la veille que ça va arriver

« Grumpherys tire une grosse bouffé sur sa pipe qu’il vient d’allumer, avant de recracher un épais nuage de fumé »

Aprés la défaite de la légion j’ai cru que le monde allais enfin connaitre un semblant de paix ,hélas c’était sans compter sur cette garce de banshee .
Une fois encore je dois laisser ma famille derrière moi ,pour combattre la horde…

« Le nain regarde le feu d’un air triste »

J’ai des amis même au sein de la horde … les combattrent ne m’enchante pas ,même après Teldrasill … J’espère qu’ils auront de bonne excuses a fournir

« pendant un instant une ombre passe sur le visage du nain ,mais celui ci chasse sa mauvaise pensé ,avant de retrouvé un ton plus enjoué »

Mais je cause ,je cause ,et toi mon amis tu raconte quoi de beau ?

4 mentions « J’aime »

Sarelthil, amusé par la Sancteforge, attrape une une coupe de vin, et regarde l’individu qui s’apprête à parler. Il fait aussi apparaître un symbole de lumière gangrené , au dessus de la Draeneï, d’un air joueur et taquin.

1 mention « J’aime »

Xeraaya, attendant le prochain arrivant, remarque la provocation faites par l’Illidari et le foudroie du regard en plissant des yeux avant d’illuminer à nouveau sa main de Lumière sacré transformant le vin de Sarelthil en eau bénite… elle adresse ainsi un fin sourire narquois

1 mention « J’aime »

Sang et Tonnerre,

« le Chevalier de la Mort apparaîtra prêt du feu sortant de sa zone d’ombre »

Je suis Nerosh Bal’grol dit « le Sombre » Général des Gardiens d’Ébène.

« l’Orc ce tient droit Hache Runique sur l’épaule »

Que dire sur moi ? Humpf, j’ai vécu bon nombre d’aventure et de guerre mais avec les années elle ce ressemble presque toutes.

Le fléau, la légion, le Vide et cette maudite Banshee tout cela reste une menace, pour nôtre monde Azeroth.

« le Chevalier de la Mort, n’avais ni goût ni odorat, juste de la peine et un sentiment de perte, ces Yeux bleu scintillait à lueur de la nuit »

Aujourd’hui je traque encore ces menaces qui tente de s’en prendre aux innocents, je suis peut être un Chevalier de la Mort mais je tue que ceux qui me menace ou menace les êtres de ce monde.

« Le non-mort pausera une rune au sol qui n’a rien de dangereux, juste en cas de danger »

Sinon vous raconter quoi de beau ?

3 mentions « J’aime »

S’approche du feu et salut la petite assemblée
Vous permettez que je me joigne à vous ? Merci.

Le Paladin s’assoie sur un banc autour du feu et le fixe

Mon est Nigthwing Lame-de-Lumière, je suis né sur l’île de Quel’Thalas de nombreuses années avant l’invasion du Fléau… Maudit jour où j’ai perdu mes parents ainsi que mon frère aîné, enfin pour lui c’est ce que je croyais. Mon père et mon frère faisaient tout deux partit de la Garde de Lune-d’Argent tandis que ma mère était l’une des Prêtresses chargée de veiller sur le Puits de Soleil… La suite a été une longue successions d’aventures, de voyages, de combats et de rencontres, dont une qui changera ma vie, celle de ma femme.

Marque une nouvelle pause avant de reprendre.

Maintenant, j’aspire à vivre en paix mais je pense que c’est mal partit, en tout cas je ferais tout pour qu’Azeroth trouve enfin la paix que nous méritons tous et toutes.

3 mentions « J’aime »

« Sarelthil regarde le Paladin, buvant l’eau bénite de sa coupe, qui d’ailleurs à plutôt bon goût… »

Quel’Thalas hein… Une sacrée tragédie pour notre peuple, j’ai perdu de nombreuses courtisanes, amies et ma favorite…
« L’ancien Quel’dorei perd son air taquin et ses yeux, laissent paraitre une immense solitude… »

Enfin, après tant de vie perdu, et de vie prise, j’en oublie parfois pourquoi je me suis arraché les yeux…
J’étais comme toi autrefois, et cette Draeneï…
Sarelthil regarde le feu sacrée, et dessine un symbole de lumière sur le sol.
Certains d’entre nous sont condamnés à subir les blessures du passé…« Lance un regard, au chevalier de la mort »
Mais la vengeance, et la seule chose qui me garde en vie ! Selama ashal’anore !

« Sarelthil reprend une gorgée d’eau bénite, et tend du vin à ses compagnons avant de remarquer une silhouette qui s’approche »

Sinu a’manore! Je vais bientôt être à cours de vin si ça continu… Mais assis toi, et raconte nous tes aventures !

<Une vieille orque à la peau pâle s’approche. Une mag’har. Elle semble terriblement affaiblie, puis, en regardant l’assemblée, elle se redresse et affiche une mine presque déçue>

C’est pas ici la soupe populaire donnée par les taurens ? Moi qui voulait me faire passer pour une grabataire pour manger à l’oeil. Je tuerais une bouillie de sang et de céréales comme dans le temps !
Enfin. Vous faites quoi ici ? Vous racontez vos histoires ?

<La vieille orque part dans un rire strident, puis regarde l’assemblée avec un sourire en coin et un air de malice dans les yeux. Mais qui est-elle ? Elle se met à genou, prenant une grande inspiration>

Je m’invite.
Mon nom est Zagretha et j’ai maintenant 74 ans, je suis, enfin j’étais, du clan Ombrelune, et je suis une alchimiste.

Pour les elfes et la torche cornue à mes côtés, c’est plutôt vieux pour les Orcs, 74 ans.

D’aussi loin que je me souvienne je n’ai pas de nom de famille, mes parents, je ne les ais pas connu très longtemps, ils se sont aventurés dans la Floralie Lamelune et n’en sont pas revenus. Tant pis pour eux !

Leur mort supposée m’a permis de vivre seule. J’ai construit ma cabane dans un endroit perdu de la Vallée Ombrelune. J’y faisais ce que je voulais ! Je ne voyais les autres que pour acheter de quoi faire mes expériences et mes potions. La solitude c’était mon truc, je n’aimais pas le contact, à tel point que j’ai tué mon amant quelque jour après l’avoir rencontré !

Je vivais reclue à tel point que les autres ont commencé à avoir peur de moi. Honnêtement je me delectais de cette réputation toute nouvelle. On me craignait, et du coup, on me laissait tranquille.

Quand ce gamin de votre monde est arrivé sur le nôtre, il a foutu un sacré bazar ! Quand la Horde de Fer a gagné le coeur de Ner’zhul, ils ont essayé de me retrouver pour réquisitionner mes créations, mais j’avais réussis à rendre ma hutte invisible à leurs yeux grâce à un rituel, et oui ! Zagretha elle est coriace !
Enfin bref, j’ai chassé les Draenei qui voulaient mon aide, je ne les aimais pas et j’ai eu raison vous pouvez me croire !

À la fin de la guerre tout était presque redevenu normal et j’ai même décidé de marcher vers les autres.

Un jour où j’extorquais de l’or à quelq-… Eh oh arrêtez avec vos regards hein ! On vit comme on peut !
Bref.
Un jour où je marchandais honnêtement, j’ai vu le début de l’espece de croisade menée par la jeune Yrel. Elle a commencé à entrer dans nos villages avec ses émissaires pour convertir certain des nôtres. Ceux qui ne voulaient pas, elle leur disait qu’il y aurait des conséquences.

Cette affaire je la sentais mal ! Alors je suis retourné chez moi pour prendre de quoi survivre, des potions et quelque plantes, et j’ai quitté la Vallée.

<Jette des mauvais regards à la Sancteforge>
C’était la dernière fois que je la verrais. La croisade de ces cinglés commença très peu de temps après ! J’ai du me résoudre à rejoindre d’autres orcs en Gorgrond pour leur échapper. Fuir, c’était pas ce que je préférais, mais la c’était nécessaire. Depuis je déteste cette Lumière. Elle m’a pris mon monde, et mes semblables, car ils ne voulaient pas se plier à elle. La Légion se comportait exactement pareil.
<Cette dernière phrase étant indirectement adressée à Xeraaya>

Un héros de votre Horde et Eitrigg sont alors arrivés de nul part. Je les ais rejoins sur votre monde en voyant Grommash se jeter à la bataille, pour tous nous couvrir.

J’espère qu’un jour je pourrais retourner chez moi…

J’ai terminé ! Et vous, qu’avez-vous à raconter ?

4 mentions « J’aime »

Observant la misérable Orc mag’har d’un oeil inquisiteur, elle s’adresse à elle d’un ton calme bien que le mépris pour elle est présente

J’ai ouïe dire de cette histoire, ma foi, les votres ne sont pas aussi blanc qu’on pourrait le croire. Même si je manque d’informations à ce sujet, je connais les miens et je sais qu’ils ne succomberaient pas de cette manière, votre vision n’est autre qu’un avis parmi d’autres et vous ne savez pas réellement pourquoi cette Croisade fut lancée.

Je sais que la Lumière se gagne dans les coeurs et non dans la force, sinon nous ne serons pas si différent de nos ennemis, cela dit, je pense que la Horde et surtout vous les païens orcs sont un fléau pour la Vie et donc par extension à la Lumière.

ses yeux dorés fixe la vieille Mag’har avec jugement et mépris, ses runes de Lumière gardent leurs intensité vengeresse

Vos rites archaïques, vos guerres lancés à l’égard des miens, votre soif de sang comme votre insolence ou bien votre barbarie est la cause d’un mal réel… Je sais que sur ce monde, vous avez commencé le conflit et tenté de massacrer les miens. Shattrath, Telmor, Aruuna, Tuurem et autant d’autres villes de mon peuple qui ont subi les atrocités et horreurs des votres. Esclavage, torture, tueries de masse… c’est dans votre nature, et la preuve en est que vous avez même avouer éliminer votre amant par le sang. Des êtres qui vivent de cette manière ne sont pas si différent de la Légion à mes yeux dit elle pour désigner la Mag’har et son misérable peuple

elle détourne le regard pour ensuite fixer le feu sacré de Lumière

Si cette Yrel devait lancer une Croisade à votre égard, si les miens se sont tournés dans la voie des armes sacrées c’est peut être le seul moyen d’arrêter vos pathétiques manières à nous combattre. On dit souvent que pour vaincre un impie, il suffit de le purifier… ou bien de le purger, les deux manières sont très différentes.

L’un ramène le vil être dans la Lumière pour qu’il se repend et cesse de subir les ténèbres qu’ils l’envahissent lui offrant ainsi une chance d’avoir la paix dans son âme et qu’il évite de causer plus de torts à autrui ; la seconde manière est de réduire toute l’existence de l’hérétique en cendre et de l’effacer de la Création pour qu’il ne cause plus aucun mal… malheureusement pour eux, les impies choisissent souvent la seconde manière soupir t elle

Nous sommes tous des enfants de la Lumière, tout vient d’Elle, tout passe par Elle et tout revient à Elle, en agissant de cette manière à l’égard des miens et de tant d’autres peuples ici présent en Azeroth qui ont subi la fureur de votre Horde… vous ne faites que vous détournez de sa voie et donc de vous même.

Elle soupir longuement fermant les yeux l’air d’être déçue avant de les ré-ouvrir

Vous pouvez détester les miens, la Lumière et pourtant nous avons tenter de vous aidez quand bien même vous l’avez refusé ou même quand vous avez cracher à nos visages pour nous abattre.

Je finirais simplement par dire, après ma longue tirade, que vous récoltez ce que vous semez comme on le dit si bien. Si les votres doivent apprendre à se pacifier de cette manière dans ce monde, alors ainsi soit il, et puisse la Lumière ait pitié de vos âmes, car moi je ne pourrais en avoir…

soufflant du nez, elle détourne son regard ensuite vers le prochain arrivant, reprenant son attitude plus ou moins neutre

M’enfin, je vais m’arrêter là pour le moment, je vous laisse la parole.

1 mention « J’aime »

« Sarelthil tend de la nourriture à la Mag’har, ainsi que de l’eau, d’un air intimidant. »

J’ai eu vent de cette histoire de Croisade… « Il soupir »

Quand certains sont aveuglés, ce genre d’extrémité est monnaie courante. Mais ici, la lumière se gagne par les cœurs ! En tout cas, c’est le souvenir que j’ai d’elle.

« Regarde Xeraaya et lui tend également de l’eau et de la nourriture. »

La lumière apporte de l’espoir, et l’espoir est une arme dévastateur entre de mauvaises mains… et certains en profitent afin d’asseoir leurs idéaux…

Il ne faut pas être aveugle… « lance un regard vers Xeraaya. »

Mais il ne faut pas haïr ceux de bonne foi… « lance un regard vers la Mag’har. »

Moi, j’aime la lumière, même si je lui ai tourné le dos, elle reste présente, je la sens autour de moi… et j’aime à penser qu’elle m’envoie certains de ses serviteurs me surveiller… « regarde Xeraaya d’un air apaisé »

« Sarelthil regarde la Mag’har et la Sancteforge qui se lancent des regards de haine profonde, et il laisse paraître un sourire amusé de la situation, avant de poser son regard vers le prochain arrivant. »

1 mention « J’aime »

Reprenant un regard moins agressif, Xeraaya refuse poliment d’un geste de la main la nourriture et l’eau proposé par l’Illidari, après tout ses mains souillées par les énergies démoniaques peuvent aussi bien corrompre la nourriture que Sarelthil tient en main, et puis de toute manière, la Sancteforge n’a pas très faim

Cela va de soit, il n’empêche, comme le dit si bien le Prophète Velen et chef de mon peuple, « ceux qui s’écartent du chemin ne sont pas nécessairement perdu »

La question est donc de savoir comment ceux qui sont souillés par les ténèbres peuvent t ils revenir sur la voie de la Lumière ? Certains prennent une route différente qui tente de s’y approcher… d’autres préfèrent des voies encore plus sombres qui l’en éloigne davantage… et alors nous sommes obligés d’intervenir pour nous protéger.

D’une manière ou d’une autre, cela dépend de l’individu de choisir de l’accepter ou non, la Lumière n’abandonne jamais les êtres qu’elle cherche à préserver… ce sont les êtres qui se fourvoient qui s’abandonnent à elle.

Seul le temps nous dira si malgré les formes occultes que certains d’entre vous possèdes regardant l’Illidari, l’orc chevalier de la mort avant de reprendre son regard sur la vieille Mag’har de manière assez impassible que vous pouvez être sauvé ou non.

Xeraaya replonge quelques instants son regard dans les flammes sacrés du feu de camp

Mais quand au fanatisme, la Lumière ne le prône aucunement, ni la domination, la Lumière cherche simplement à éveiller le meilleurs en chacun de nous… encore faut il la comprendre… mais je refuse de croire que les miens de ce temps ont été fanatisé, il doit y avoir une raison… et je persiste à croire que c’est une réaction à un mal… mais bref passons souffle t elle, elle détourne son regard par la suite vers le prochain arrivant

1 mention « J’aime »

-Rooon…zzz…rrrr…zzz…
Pendant toute la conversation une jeune elfe à la bure blanche de Prêtresse ronflait tranquillement, soutenant ses mains de son menton, ses boucles blondes lui tombant devant les yeux.
Soudain elle se réveilla et papillonna des yeux avant d’enfin se présenter après tous les autres.
-Salisalut les amis. Coucou m’sieur Nightwing. Moi c’est Sinan Kalaan Kainen, mais tout le monde m’appelle Sinnka, je ne suis qu’une simple bonne soeur et serveuse de taverne, mais bon, mon établissement a fermé par manque de clients alors j’ai repris le mercenariat, mais ce n’est pas avec un franc succès alors je suis là à écouter vos incroyables histoires et moi je me sens un peu nulle vu que je passais la serpillère à l’auberge il y’a peu encore et que le patron m’interdisait, je ne comprenais d’ailleurs pas pourquoi, de réciter des prières pendant que je nettoyais le parquet.

Cette jeune elfe d’une gentillesse confondante ne semblait vraiment pas briller par son intelligence en revanche, il eu fallu savoir que le barman en question était un Chevalier de la mort à la retraite et qu’il en avait marre de se faire brûler les pieds sur un parquet que la serveuse en priant avait nettoyé à l’eau bénite.
-Pour le moment je n’ai pas de mission et je ne sais pas ou on va m’envoyer, j’espère qu’on y rencontrera des gens sympa en tout cas.

Elle répondit ensuite à la Draenei avec un sourire compatissant.
-Ne vous tracassez point grande Draenei, la Lumière est amour et compassion, elle accepte y comprit ceux qui se fourvoient, mais c’est toujours pour qu’ils comprennent leurs erreurs. Elle existe dans tous les êtres, des grands champions de la Lumière comme le Sir Nightwing. Elle semblait connaître et respecter le chevalier elfique. Mais également dans les coeur de champions des ténèbres qui se dédient malgré tout au bien, j’ai connu des hommes de cet acabit à commencer par mon patron qui avait servi la Lame d’Ebène. Il était toujours bougon en essuyant les chopes et me réprimandait souvent, mais il servait tout le monde, il était assez gentil pour servir y compris les méchants comme Frosthelm, un horrible nain Chevalier de la mort lui aussi, et puis il a toujours tabassé ceux qui essayaient de me pincer les fesses pendant que je travaillais.

4 mentions « J’aime »

« Sarelthil se mit à cracher son vin après avoir entendu la dernière phrase de la jeune Sin’dorei. Il ne peut s’empêcher de rire, puis d’un air amusé, tend une coupe de vin à Sinnka. »

Si quelqu’un tente de te faire la même chose ici, il risque de se faire purifier par la lumière, relever par notre ami chevalier de la mort, puis détruit par moi même ! Hahahahah !

Tiens, ici tu n’est pas serveuse, mais évite de transformer mon vin en eau bénite, c’est très mauvais pour mon teint ! Mouahaahah !

« L’Elfe rigole toujours d’un air taquin et bienveillant , et d’une voix profonde, et continua d’embêter la jeune elfe en attendant le prochain arrivant »

1 mention « J’aime »

Sinnka accepta naïvement le verre de vin.
-La Lumière interdit la boisson vous le savez bien sinon…
Elle remarqua la couleur rouge dans la coupe.
-Drôle de jus de raisin…hmm, je préfère le chocolat chaud.
Elle tendit la main au-dessus de la coupe, exécuta une brève passe de la main et ce qu’elle croyait être du « jus de raisin » se changea en chocolat chaud, voilà un sort de purification peu orthodoxe, normalement un sort de Purification changeait tout type de poison en eau pure et aurait dû changer l’alcool en eau.
Elle but le chocolat avec plaisir, il lui laissa une petite moustache de mousse sur les lèvres.
Puis elle regarda les lieux autour du feu de camp.
-Je me demande néanmoins ou nous sommes, j’ai l’impression de m’être perdue en chemin.

1 mention « J’aime »

« Sarelthil fait discrètement signe à Sinnka, qu’il lui reste un peu de mousse sur les lèvres d’un air amusé. »

A vrai dire, je ne sais pas trop ou nous sommes, j’ai du mal à reconnaître les plaines de notre monde après avoir passé tout ce temps… enfermé…
Mais nous ne somme pas très loin de Lune d’argent, enfin normalement, si ma mémoire est bonne, je ne sais plus à vrai dire… Je me demande à quoi elle ressemble aujourd’hui, cela fait si longtemps…

« Le petit Hibou gangrenée de Sarelthil se pose sur la tête de la jeune Sinnka, essayant de boire le chocolat chaud. »

Dites moi, d’ou venez vous ? Et ou allez vous ? Peut-être qu’une personne autour de ce feu peut vous aidez ?

1 mention « J’aime »

-Oh qu’il est mignon. S’extasia t-elle en riant doucement quand le petit hibou tout vert se posa sur sa tête, elle voulut lui caresser les plumes, mais elle se prit un petit éclair vert sur les doigts.
-Aïe ça pique !
Elle essuya la mousse qui lui recouvrait les lèvres et répondit:
-De Lune d’Argent, j’en viens justement, après la fermeture de ma taverne je suis retournée au Couvent des Soeurs de Lune d’Argent, mais les copines n’ont pas voulu me reprendre quand elles ont su que j’avais travaillé durant les trois dernières années dans une taverne de Cabestan. Du coup, je voyage vers le coeur de Lordearon prendre un zeppelin pour Orgrimar pour m’engager dans l’armée en tant que soigneuse.
Sa main s’illumina d’une riche lumière dorée un peu excitée, comme un feu follet.
-On m’a dit qu’il ne fallait surtout pas que je m’engage dans l’armée que ce serait mauvais pour moi, mais c’est là qu’on a le plus besoin des services d’une Prêtresse et puis…j’ai un autre petit souci à régler et au sein de l’armée je devrais trouver les moyens de le régler.
La mine joyeuse de l’elfe s’altéra, mais elle refusa d’en parler plus et se tut, écoutant les autres aventuriers réunis autour du feu de camp.

1 mention « J’aime »

Anu belore dela’na ! Si vous avez besoin d’un confrère Elfe, hésitez pas à murmurer mon nom, et je serai là dans les minutes qui suivent.

« Sarelthil lance un regard à Elnya, son hibou femelle, et d’un coup, ramène une autre coupe de vin à son maître pour enfin retourner sur la tête de la jeune sin’dorei. »

Fait attention un peu Elnya…

« Le Sin’dorei s’amuse et taquine les personnes autour du feu, en attendant que quelqu’un raconte son histoire. »

Soudain un vent glacial souffla le feu de camp, faisant frissonner les compagnons.
Un rire sinistre, aigu et cruel de sorcière s’éleva dans les airs.
Des ombres sortit une nouvelle silhouette Elfique toute de noire vêtue, restant dans l’ombre des arbres, évitant la lumière de la lune.
-Que vois-je que vois-je qui ose croiser mon chemin par ces bois la nuit, aventuriers compagnons d’infortune vous me donnez envie de vous nuire.
Ses yeux étincelèrent d’un air mauvais en regardant chacun des compagnons rassemblés.
-Que vois-je, que vois-je? Un traqueur de démons qui ne pense qu’a trousser viles succubes, une Eredar repentie qui porte le poids de ses pêchés, un vieux nain qui pactise avec ses ennemis, un champion du Fléau qui se croit devenu Paladin, un Chevalier sacré suintant la bonne morale, une vieille mégère Orque et une petite idiote qui cherche la bataille alors qu’elle aurait mieux fait de continuer à récurer les parquets.
Elle cracha au sol d’un air dégoûté.
-Vous vous prétendez du côté du bien, que vous soyez affilié à la Lumière ou aux Ténèbres, mais vous êtes tous des meurtriers, ou des médiocres bons juste à passer le balais. Mais soyez assurés que votre arrogance à chacun sera punie, par mes bons soins. Je suis la Sorcière Alicore Manticore, et je vous maudit, tous autant que vous êtes !!!
Elle brandit son bâton orné d’une tête de mort vers le ciel et frappa de la hampe sur le sol.
L’air trembla brièvement, et des centaines de sinistres hululements résonnèrent dans les bois. Des cris à glacer le sang.
Des morts-vivants approchaient.
La silhouette de la sorcière recula dans les bois, laissant les ombres la cacher.
-Et cela commence avec une nuit d’insomnie et de terreur. Attaquez mes serviteurs ! Dévorez leurs chairs !

2 mentions « J’aime »

« Sarelthil regarde la sorcière, et soupire, d’un air fatigué… »

Xeraaya, je crois que c’est le moment de me montrer ta fameuse purge…

1 mention « J’aime »