Copain d'avant : Rashgarroth

Avec plaisir !
Je serai sur Sulfuron qui sera un serveur pvp.
J’hésite encore entre faire un perso alliance pour me changer d’ambiance,
de quêtes etc… Ou revenir dans la Horde.
Et toi tu vas faire quoi comme perso ?

je vois pas désolé, vague souvenir du pseudo mais quel guilde? :o

Toujours horde bien sûr =] Alliance j’ai essayé plusieurs fois jamais accroché, après je connais plusieurs gens comme moi qui ont toujours eu du mal à accrocher autre chose que leur première faction, peut être qu’on se formate nous-même sans le réaliser^^

1 mention « J’aime »

Salut à tous,
Doriganne orc chasseur
Guilde: ad vietnam aeternam/ ROAR
J’ai souvenir de bloohdhammer, aztuk, titant, et pleins d’autres la liste es longue.
Je me souviens des guilde tels que ambre, the spirits, l’œil d’orgrimmar, ombre, nightmare ect… Sa fait plaisir de lire des anciens si vous voulez me rajouter avec plaisir doriganne#1180 pour l’occasion je vais recrée un chasseur pour classique :slight_smile: pour la Horde !!!

ROAR

1 mention « J’aime »

Faction : Alliance
Persos : Essentiellement Evilwind (démo) puis Razzia (rogue)
Guilde : LionHeart, Nightwings, Phénix

Deux posts pour Rashgarroth, si vous voulez retrouver des joueurs :

Hyunkel présent, je me souviens encore de mon grade 10 et du stuff que j’ai obtenu, tout de suite je me suis inscrit au goulet des warsong, et j’ai fait la star au milieu de la map. Toute la horde est venu m’observer sans m’attaquer, c’était la première fois qu’ils voyaient ce stuff. Bon souvenirs de Rashgarroth !

Faction : Initialement Hordre puis passé Alliance avec Aztuk et d’autres joueurs PvP.
Perso : Revenger, Druide Feral/Heal.
Guilde : Lames de Varimathras (Horde) et Le Cercle des Anciens (Alliance).

Je me rappelle du PvP avec Aztuk, Moonlight, Kyubimaru, Djoubi côté Horde et une fois reroll côté Alliance avec Epica, Selena, Onimusha et tous les joueurs de CDA.

Je vous donne RDV sur Sulfuron côté Horde ;).

-Horde / Alliance. : Horde
-Nom de Perso / Classe : Ylandra - Pretre/Cyana - Rogue
-Guilde. Dragons/les dragons de la horde
-BC : Nighmare
-Divers (anecdotes, ajout perso, etc…): Je jouais avec ma femme Waha chaman heal. On reviens le 27 sur Sulfuron coté horde

3 mentions « J’aime »

Coucou tout le monde,
-Horde / Alliance. : Alliance
-Nom de Perso / Classe : Cupofteag chasseur elfe
BTag= cupofteag#2301
-Guilde. Badgers, puis plus tard Oïkos Logos, Bières de Légende
-Divers (anecdotes, ajout perso, etc…). je jouais un peu sur tous les plans (BG grade commandant), PvE avec les guildes ci-dessus à essayer de battre ces fichus H2 qui nous devançaient toujours. ;p
J’ai vraiment de bons souvenirs de cette époque, du temps passé dans le jeu.
Hate de refaire du pogo devant MC pour essayer de rentrer sans trop mourir dans l’instance :smiley: .
Je resterai côté Ally je pense (pas encore défini, à voir avec les anciens Badgers).
A bientôt sur Sulfuron !
NB: c’est marrant de voir qu’on n’a pas oublié certains noms de guildes ou de joueurs (oeil d’oggrimmar, seeds, UEC, phoenix, Utopia, … y en a trop ;p )

2 mentions « J’aime »

Je confirme, la guilde existe toujours sur rash. :slight_smile:

Pour les anciens de rash, je monte une guilde avec des anciens ROAR, pour ceux qui désire poursuivre l’aventure avec nous sur wow classique, je vous invite à me rajouter doriganne#1180 à bientot :slight_smile:

put***, ça remonte ;D
si jamais mon battletag ! Harotor#2345 :wink:

1 mention « J’aime »

Noooooon Cupofteah !!!

Ajoute moi sur Battlenet (Akna#2411), tu te souviens peut-être pas de moi, mais moi oui :slight_smile:
Je vais te raconter quelques anecdotes ça te reviendra peut-être !

PS : Zuljin, chasseur troll

Omg Gaetan!
C’est pas toi qui avait appelé ton pet djoubi? ^^

1 mention « J’aime »

ta du te tromper de personne ^^

Euh oui pardon je voulais répondre à Cupofteag =) je me rappelle que la fin du pseudo se lisait à l envers d où Gaetan x)

J’ai joué sur ce serveur à son lancement durant vanilla
-Horde / Alliance. : Horde
-Nom de Perso / Classe : Mel - Troll Rogue
-Guilde : Les éternels si ma mémoire est bonne
-Divers (anecdotes, ajout perso, etc…) je jouais surtout en pvp/bg et un peu de pve et j’en garde de très bons souvenirs.
Je me rappelle de certains joueurs : Raizen, dagda, le couple Sulik et Ghorogora et qlq ally avec qui on se tapait en bg (titant, les frères raton, Hyunikel, etc…)

Bonjour à tous

Millianne
Alliance
Rogue elfe
Chez Badgers <3

Très content de revoir des noms qui font remonter des supers souvenirs ( Dienh, cupofteag, sendaïme…)

De retour pour Classic sur Auberdine!

Bonjour à tous un peu de nostalgie ici ça fais plaisir :laughing: j’ai reconnu pas mal d’anciens joueurs donc pour agrandir la liste me voila
Mage 60 Troll Héliass,
Torkida Prêtre 60
mes guildes ont été The spirits /// Hors d’eux /// Insane /// Inquisition
au plaisir de vous lires ^^ j’ai aussi eu des nouvelles de Coy et de Drakkage par la même occasion :slight_smile: à bientôt :slight_smile:
Je vais surement reprendre en mode casu, mais quand envie de retomber les boss comme au bon vieux temps / Onyxia / Ragna / Nefarian / Zul gurub ( pour la monture Tigre ) Et peut être avoir la monture Noir de Ahn’quiraj :smiley: allé +++ all

1 mention « J’aime »