Copain d'avant : Rashgarroth

Coucou tout le monde,

Le précédent post des copains d’avant est top, mais on s’y perd avec tous ces serveurs !
Je propose donc un Sujet pour chaque serveur du passé (créez le si il n’existe pas) accompagné des points suivants :

-Horde / Alliance. : Horde
-Nom de Perso / Classe : Shoya Mage
-Guilde. ad vietnam aeternam
-Divers (anecdotes, ajout perso, etc…). Je jouais avec mon frère Doriganne, rois du glandage en duel devant Orgrimmar :slight_smile:

6 mentions « J’aime »

Arcannia
Mage gnomette a couettes!
De chez Pandemonium inferno et Hyperion!
Spé: agrandisseur de monde et rayon mortel gnome sur ce cher war tauren Krum et sa Thunderfury

1 mention « J’aime »

Julin mage troll spé feu
Guilde horde sauvage
J’avais 12 ans à l époque et mon surnom était crevette parce que sur ts j 'avais une voix de gamin lol

-Skelldann
Humain demoniste affli avc fellhunt dressé pour manger du mage et traquer du rogue
Guilde Mercenarius, la garnison du sud, Phenix
-Azgharr
Edn druide feral
Guilde phenix

1 mention « J’aime »

je me souviens de ton pseudo Arcannia et surtout krum avec sa thunderfury, j’avais participer à l’événement

-Horde / Alliance. : Horde
-Nom de Perso / Classe :

  • Théoden - Rename Atemis / War protect
  • Ball / Prêtre Ombre

-Guilde : Ad Vietnam Aeternam
-Salut Shoya! ^^

Zuljin, troll chasseur. PvP essentiellement, je ne me souviens cependant pas de mes guildes :frowning:
J’avais quitte le serveur assez tôt, avant le patch de l’effort de guerre, le bassin d’arathi venait de sortir.

Par contre des noms en vrac de gars que je croisais souvent : horde - Thallack, Djoubi, Bloodhammer, Gruff, Aztuk, Shard, Gherkin, Iluvatar,…
Alliance : Titant, Elladam, Mastar, Cupofteag, Jor, Yumi, Throg, Bqrbqr, Hyunkel, Supdead, Suplife, Sentinelle…

Durant BC:
Serveur : Rashgarroth

Guilde : UNION EAST COAST (UEC)

Personnage : Seyn (Rogue UD avec une seule Glaive)

Si des anciens de Rash ou UEC passent dans le coin et qui veulent reprendre a classic ça serait cool de se retrouver n hésitez pas a laisser vos BNet:)

A bientôt

3 mentions « J’aime »

FIKO
[A] Arcanium Reborns
Hunter nain

Shoya ça me parle, mais, en bon hunter, je me rappelle surtout de Doriganne !

Je me rappelle avoir participé a une grosse bataille à Darkshore pour le tournage de Cristal Des Ames par Shadney avec (entre autre) l’Oeil d’Orgrimmar.
On s’était bien fait briefer comme quoi il fallait utiliser des sorts rang 1 pour que la scène dure longtemps.
Je me rappelle aussi avoir entendu un mec de l’OdO crier “Hey ! C’était pas du rang 1 ça !”, à peu pres 6 secondes avant que ça parte en sucette.

Il n’y a eu qu’une prise ce jour là ! :joy:

-Horde / Alliance. : Horde
-Nom de Perso / Classe : Nobobo Prêtre Heal
-Guilde. Ombre
-Divers: commencez les raids avec 3/4 d’heure de retard et 50po de rep a cause des gangbang entre ally/horde dans les couloirs juste avant les raid MC/BWL, la régalade!

Une soirée normal sur crashgarroth ^^

2 mentions « J’aime »

-Horde / Alliance. :
-Nom de Perso / Classe :

Alliance - Xillor - Rogue - Night Elfe

-Guilde d’autrefois Vanilla : Les dragons déchus (plus connu à l’époque de wotlk : Omnium)

  • Spé : Combat MC/ZG/AQ20 puis Hémo BWL & AQ40

-Divers (anecdotes, ajout perso, etc…). L’époque des Once and Again coté Ally (Silence Deathq) de mon pexing avec le first serveur Titan ancien pote irl. Côté horde la plus grosse guilde Insane.
Les farming Onyxia / first down Ragnaros. Wipes à Bwl. Obtenir la lame de perdition pour two shot les petits mage devant MC. Les meilleurs souvenirs.

3 mentions « J’aime »

Horde :

Vanilla
Cronos, démoniste chez Les dragons de la horde / “GM” Les dragonnets de la horde

BC
Darklink, guerrier GM de Toxicity et Legend of Azzinoth
Beastmind, druide chez Old Schoôl
Nerothos, voleur multiple guilde dont un passage chez les Hors d’eux

2 mentions « J’aime »

Hello
Je jouais Horde au debut du server avant d aller Rp sur CDO
mage : Sadikette
druide : Otaku :slight_smile:

Shyzumi
Horde taurenette Hunt
Guilde The spirit qui est devnu insane par la suite avec Aedana, Shagma, Shazira, Raspoutine, Vladimir(GM) etc etc
Nostalgie

6 mentions « J’aime »

Osgiliath
Mage UD
Hors D’eux ( avec Kromath, Knup, Vestal, Biko, Zigmar, Suffer, Volken et bien d’autres !)

2 mentions « J’aime »

Unlock
Rogue UD
J’ai été dans une guilde dont je ne me souviens plus le nom, des gens très sympas avec lesquels j’avais enchainé Zulfarak à la base, les GM étaient un couple IRL il me semble, et il y avait un Tauren guerrier nommé Greedo si mes souvenirs sont bons.

Mon pote Grobras qui était “Chaman Tank” (lol) et avec lequel on avait notre business de cuir tribal, on chassait le t-rex à Ungoro et on faisait 50/50 sur nos ventes de gants pour voleurs vendus à 50po pièce hehe.
Contacte moi ici si tu vois ce message d’ailleurs : painkiller#2445 (je t’expliquerais comment Blackcats m’ont foutu dehors haha…)

Kyubi, un voleur qui avait commencé en même temps que moi sur ce serveur.

Sinon je me souviens évidemment de Titant coté alliance, et d’Abaddon coté horde, qui étaient en tête au niveau pvp.

Un bon souvenir : avoir réussi à mettre des dérouillée à Titant en duel alors qu’il était full set pvp, avec mon Barman Shanker hehe, mais bon, ça restera le boss :slight_smile:

Comment s’appelait le hunt spé frape du raptor CAC ? mdr

C’était pas Titant justement l’elfe male r13 ou 14 au moulin

Tu parles pas de Manguii ?