Copain d'avant : Rashgarroth

non, Titant était voleur.

Je repondais à Shagma.

oui au temps pour moi mais il était toujours avec lui il me semble !!!

Ah ça je ne me souviens plus, étant moi même voleur à l’époque mon attention se portait surtout sur Titant, pour le reste il ne me reste que du brouillard hehe.
Presque 15 ans quand même! (m**** quand même!)

Bonjour ,

Horde
Vanilla / BC
Guilde : Imhotep
Je jouais Demoniste : Fision
Je recherche quelques personnes de l’époque : ( Calypso , elronkada , samssoul , echigo , kisa etc de la guilde Imhotep ) d’où j’ai de très bon souvenir . :slight_smile:

A bien vite .

Bonjour,

Horde
Vanillla/BC/Wotlk
Guilde:(bc)Le Drakkar du Néant
Je Jouais Guerrier Tank : Naokerne ( ce même perso )
ça fait toujours plaisirs de revoir des vieilles tête donc n’hésitez pas, de très bon souvenir de chez les Drakkar, de notre petite taverne improvisé devant orgrimmar et des events farfelues que je mettais en place.

Peu etre, un Elfe de la nuit.
Mais ce nom met pas inconnue.

Hunt EDN pvp connu, y avait Khitanos avec son fidèle gorille Grodouha.

Hello,
Innoruk Warrior UD membre de la guilde PvP Seeds pour rejoindre la guilde Insane par la suite.
à bientôt sur classique ! (côté horde pour ma part)

4 mentions « J’aime »

Dienh, paladin Humain, longtemps chez Badgers.

Puis un court passage chez Hors d’Eux et Ambre a BC, sous le nom Eraklion, paladin EDS.

Plein de souvenirs, bons ou mauvais. Des bons souvenir de l’ouverture des portes d’AQ ou vous veniez vous faire MC pour qu’on vous mette une béné des rois. Très bon esprit cet event, chill et fun, malgré les crash serveurs.

Me souviens de Titant aussi, ainsi que ses deux potes, Neji et Medion, qui passaient leur journée au fly de la chapelle de la lumière aux Malterres ou au mont blackrock, a attendre une proie qui lag.

Bon souvenir des début de soirée de raid aussi, avec 3-4 guildes de chaque faction se retrouvant à 21h à l’entrée du mont. Une vraie boucherie.

J’irais pas sur Classic cela dit, aucun intéret pour moi.

1 mention « J’aime »

Vinshen, UD démoniste, chez The Spirits devenu Insane par la suite !
J’ai aussi joué UD rogue sur le compte Paftmort

3 mentions « J’aime »

Traitre !!!

Sendaïme Rashgarroth

Alliance. Serveur : Rashcarton :wink:

-Morféus / Solidusnake / Atishali / Half / Pal ret / fufu spé Estro / Moine marche-vent / Démo destru

-Guilde. Les Garnisons du sud / Phénix ( sur Kael’thas ) / Mercenarius / Nightwings / Utopia

rhooo mes débuts sur wow en 2005 et tant d’aventures jusqu’en 2013 puis arrêt / Retour sur Bfa peu convaincu et nouveau départ sur Classic :wink:

Alliance. Serveur Sargeras

Mage : Underligue ( ce personnage a du campé strangleronce pendant 300 jour et tuer 2000000 hordeux a mon envie je suis plus connue coté horde )
Tank : UndervenomX
chasseur : … me rapelle plus

guilde, Milice de Terancia, les viendare un peux de sky

je jouait principalement avec IkosixvenomX, skamans, Venom, glor, Arhegar

Hey c’est pour Rashgarroth ici !!!

Hey, mon ancien GM :wink:

Tu joue encore?

Osgiliath = Mordorim sur Arathi si je me rappelle bien non? copain nain ^^
Sinon coucou à tous les autres, Innoruk Zuljin etc, beaucoup de noms qui me rappellent des souvenirs qd j’étais sur ce serv à 14/15 ans ^^

-Djoubi & son pet Titant ;p

1 mention « J’aime »

Djoubi ! Hunter orc grade 10-11 non?
On s’était rajouté sur MSN pour échanger nos astuces de chasseurs :smiley: “djobi djoba”
(C’est Zuljin)

1 mention « J’aime »

Haha possible, msn c’était tellement une autre époque, mais oui ça me dit quelque chose^^
Ouais j’étais rank 11, j’ai farm les vd pour le fun et remonté rank 11 (j’avais que ça à faire^^) et puis j’ai reroll ally en janvier 2006 avant d’aller sur arathi à l’open en avril (on y était plusieurs dailleurs abaddon est monté rank 14 dessus moi 12, y’avait aussi Yumi/Hyunkel avec nous côté horde et d’autres gens d’Arathi)
Au plaisir en tout cas si tu rejoues sur serv pvp! :slight_smile:

1 mention « J’aime »

J’ai repris il y a 2 semaines xD

mais Horde sur Ysondre. je suis a la ramasse complet en stuff/reput/skills

1 mention « J’aime »