[ Copains d’avant ] : Archimonde

Bonjour ! Étant donné que c’est la mode je lance ce poste pour retrouver les copains d’avant .

Voleuse ,pseudo Jihainne, jihaif , ex membre de la guilde Renaissance du serveur PVP Archimonde en 2005/2006. Actuellement en train de préparer le retour à Classic sur le site WoWisClassic si vous vous souvenez de moi venez sur le discord pour échanger nos retrouvailles et les souvenirs de l’époque et pourquoi pas re crée la guilde pour wow classique.

2 mentions « J’aime »

Je ne sais pas qui tu es désolé, adieu !

Bibli/hjean
mage/drood
guilde: the guardians/born to kill allu

serveur sulfuran bientôt

Hey ! Ca me dit quelque chose Jihainne !
J’étais chez Renaissance aussi ! Avec ma war arm, Innards :slight_smile:

1 mention « J’aime »

me reste quelques screens de players d’ethernaya et renaissance prise au hasard a lépoque. j’en ai dautres sur un autre ddur tout pourri quelquepart

_https://imgur.com/a/iDD4Sn2

1 mention « J’aime »

Salut à tous :slight_smile:

Faction : Alliance
Pseudo : Lonzu
Classe : Prêtre
Spé : Discipline
Guilde : Mon plus long passage à été chez les Subwarzone

Au plaisir de vous revoir :slight_smile:

Hello à tous

Faction : Horde
Pseudo : Legrospeon (oui je sais…)
Classe : Hunt (Orc)
Spé survie

Guilde : Je n’ai plus son nom en tête, mais je me souviens de son responsable : Aëlasir, êtes vous encore là, Maître ?
Je me souviens également de mon premier collègue en arène qui était excellement malgré son manque d’équipement, es-tu là, Riekofan, grand tauren druide balèze ?
Creuvure/Faüst, es-tu là toi aussi ?

L’époque de Burning Crusade, que de souvenirs…

Faction: alliance
Classe: rogue
Pseudo : tyna
Guilde :exode

A plus tard IG

Salut « Jihainne »,
Un petit souvenir de cette époque (l’un de mes meilleurs, en tout cas celui qui m’a fait le plus avoir des frissons) forums.jeuxonline.info/sujet/615827/archimonde-alliance-recrutement-guilde-renaissance
Moi c’était Lazufiel (Hunter).
Après le disband de la guilde, j’ai gardé le tag « Renaissance » jusqu’à ce que j’arrête de jouer. Sinon, j’ai encore des news de Kalaoum.
Aujourd’hui je suis côté horde sur Amnennar avec le même pseudo.

Désølation
palatank elfe de sang
EquinoxXx, genese, Horizon entre BC et wotlk, la bonne époque ça

Imperfection, rogue également sur Archimonde ; migré sur Ysondre dès l’ouverture.

#Remember les events organisés par Jackal (Judicator) sur mIRC :slight_smile: