[ Copains d’avant ] : Cho'gall

  • Faction : Alliance
  • Perso : Linwelin Druid Elf
  • Guilde : Hybride (leveling) puis Mystik

Wow a été ma première expérience en terme de MMO
j’espère retrouver un peux de cette esprit pour Classic :slight_smile:

4 mentions « J’aime »

Seraffine, elfe druide, premier perso !
Premier mmo aussi, et une super découverte…

  • Faction : Alliance
  • Persos : Valinor, paladin humain et Voronwe, mage humain principalement.
  • Guildes : Délirium, Les coquines taquinent.

Bonjour !

Faction : Horde

Nécroliah, morte-vivante guerrière, guilde Ordre de Nocte puis Widowmaker
Étreinte, elfette de sang guerrière, guilde Les Vils Brequins

Quelques confrères/consœurs d’armes : Gleurf, Polniackov, Kenkhan, Kabécou, Hofla…

Un personnage de la faction ennemie qui m’avait marqué : un nain guerrier qui répondait au doux nom de “Pourlaposte”

Au plaisir de recroiser d’anciennes connaissances :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Vyda trollesse chamane ! Ami de vavazou des we will orc you :slight_smile: Tangarth, elit, golgotha/lasource ,fdskheops… j espère vous retrouver les copains !

  • Faction : Alliance
  • Perso : Aimer Prêtresse Humaine
  • Guilde : Liberté puis Mystik
    Aider Linwelin Druid Elf à récupérer son Torse T2 :wink:
1 mention « J’aime »

hey Slt Aimer ! on se retrouve sur Classic ? :slight_smile:

Plop!
Faction: Alliance
Perso: Angeldeath-Pala humain grisonnant
Guilde: ATK puis Mystik

Pouhaaa Linwelin , Seraff,Dupin, Juno, Annemone , Aozuax ,les Dark Tribe , Phyrexia , Hulf , Paris, Polga , Rasen trop de noms qui remontent
Le pex avec Lediable (drood spé arrogance)
le pvp sauvage qui prennait des aprem,
Eternal (War Tauren) qui venait nous depop avec sa faucheuse en arcanite, (Lafievre aiiiiiiiiide nous)
Puis avec les Mystik apres le 60 et toujours avec LD, les raids Mc Onyxia c’était l’euphorie premier du serveur si je me rappelle bien?
Quand Korky rendait ouf en duel :joy:
Les Drake d’emeraude avorté par les Hordeux
L’arene et Booty bay le carnage!!

J’ai reroll, c’est etrange, mais je suis bien chaud pour reprendre a Classic. Au plaisir les loups

3 mentions « J’aime »

Slt Angel ! plaisir de te lire, dommage qu’il n’y est plus les topic dans le forum de Cho’gall. Il y avait une parti pour les anciens ou Korky, Huflash, Juno et quelques autres avait laisser un pti mot :slight_smile:
ca t’aurai plus :wink:
On ce retrouve sur classic !

2 mentions « J’aime »

Que de souvenirs…je me demande combien d’anciens y retourneront, si on reverra un jour Aladeche, Boubounico et son pote, Leghaulasse (authentique) et tous ces compagnons qui ont fait les joies du quotidien…ou des réparateurs ! Amis de la horde, bonjour.

1 mention « J’aime »

Ho top les cadets, bien j’espere vous recroisez sur classic on reroll serieusement(comment s’organiseront les serveurs classics?) ? Vous etes toujours un peu sur le jeu? Sinon je suis toujours ally sur chogall voilà, A tantot?

Hello tout le monde,

Content de vous retrouver ici :slight_smile:

J’ai rejoué 1 mois et demi sur la nouvelle extension mais n’ai pas été convaincu…

Je pense également faire un tour sur Classic, au plaisir de vous y retrouver !

Faction: Alliance
Perso: Korky - Gnome Mage very cute
Guilde: Mystik

J’avais déjà répondu à un autre thread avec des vieux de la vieille de Cho’Gall mais je ne le retrouve pas, si quelqu’un a le lien quelque part ! Je crois que @Linwelin avait répondu dessus.

3 mentions « J’aime »

Slt Korky ! plaisir de te lire :wink:
pour l’autre thread j’ai bien l’impression que blizzard a tout mis à la poubelle :confused: si c’est pas le cas je serais content d’avoir le lien :stuck_out_tongue:

  • Faction : Alliance
  • Personnage : Kwartz, war tank posture berserk
  • Guilde : La Rose Eternelle (guilde migrée sur Marécage de Zangar, retrouvée sur Dalaran sous le nom “Rose noire” je crois, si il y en a encore :smiley: )

J’étais jeune et c*n à l’époque, j’ai au moins pris de l’âge depuis (pour le QI, il n’a pas changé par contre)

2 mentions « J’aime »

La Rose Eternelle, ça me dit quelque chose.

Bisou à tous !

  • Faction : Alliance
  • Perso :Wisesnake druide maladroit
  • Guilde : LDR puis Mystik

Même si j’ai actuellement complètement décroché de wow, si Blizzard m’offre vraiment la possibilité de revivre les grands moments des débuts de wow tel que nous les avons vécu, avec un wow classic j’en serais bien entendu.
J’espère y retrouver des têtes connues (c’est visiblement le cas) et d’autres aussi !
Au plaisir de tous vous retrouver prochainement.

j’ai des noms !

ps :wink: hey oui Naïsha j’ai réussi à poster et merci au Maître de jeu Feuflet au passage !

2 mentions « J’aime »

Hey! Slt Wise! merci pour cette vidéo je ne la connaissait pas :slight_smile:
On ce retrouve sur Classic ! :wink:

  • Faction : Alliance
  • Perso : Bernado Rogue gnome Grade 13
  • Spé : Ninja Fly Ferme Arathi
  • Guilde : Révolt (pvp) puis ** Knight of Eternity (pve)**
1 mention « J’aime »

Bernardo ! C’est incroyable !! Bon tu ne te souviens pas de moi j’étais très jeune a l’époque mais tu m’as marqué ! J’étais a Gadgetzan et des H2 étaient a l’entrée et tuaient tout le monde, ils étaient cinq, peut être plus. Et vous êtes venu m’aider avec d’autre chez Révolt et c’est parti en cacahuète. J’vais chialer bordel !

Kawada humain guerrier, je n’ai pas du rester longtemps chez Révolt j’étais un peu une girouette

3 mentions « J’aime »

Slt à tous, j’ai retrouver un lien vers ce fabuleux post « Cho’gall mon doux serveur »
Une bible pour retrouver des messages d’anciens :wink:

Enjoy!

Ps : et forcément ça fonctionne pas…