[ Copains d’avant ] : Cho'gall

Salutation Kawada, pour être franc je n’ai souvenir de ton pseudo, après les situation de pvp sauvage dans les zones a quêtes faisait partit des bonne choses de vanilla. L’entraide étaient très présent coté horde comme Alliance.J’espère revivre la même chose comme beaucoup de vieux casu :). Pour le moment c’est le coté horde qui est retenue a voir la classe maintenant

Quelques BTF seront présents sur WoW Classic, sur Sulfuron

• Faction : Alliance
  • Perso : Zeist, elfe de la nuit prêtre
  • Guilde : Cohors Praetoria qui est devenue Prima Centuri, puis Mystik

Slt Zeist, une question me tarode : quand tu dis “Cohors praetoria qui est devenue Prima Centuri, puis Mystik” ?
Qu’entends tu exactement? Veux tu dire : j’étais chez Cohors Praetoria qui est devenu Prima Centuri avant de rejoindre Mystik.
Ou est ce que tu veux dire : J’étais chez Cohors Praetoria qui est devenu Prima Centuri qui est devenu à son tour Mystik ? :slight_smile:

J’étais chez Cohors, qui est devenue Prima, et en suite j’ai rejoins Cordoba et Sevilla chez Mystik.

1 mention « J’aime »

Oki Content de revoir des anciens :stuck_out_tongue: tu reprend sur Classic du coup ? :slight_smile:

Je l’attend avec impatience, sur Sulfuron. Mais je serai mage cette fois !

Ok! du coup on est pas mal de Mystik à revenir, en alliance avec 2 autre guilde (Lux tenebrarum et The Dark Company)
sur Sulfuron coté Horde cette fois :slight_smile:

3 mentions « J’aime »

ça aurait été avec plaisir, mais mes amis ont choisi d’être ally. On se croisera à Moulin ou autre :slight_smile:

Salut à vous,

• Faction : horde
  • Perso : Kelblood chaman tauren
  • Guilde : Dark Tribes et Judge

Je serai présent sur Sulfuron, toujours horde, toujours Kelblood, mais druide ce coup-ci.

A plus tard…

/love les DT ! tu a gardez des contact avec quelques anciens ? :slight_smile:

Non malheureusement.

• Persos: Shynos , Humain, War
  • Guilde : Délirium puis La Rose Eternelle

Hâte de reprendre et surtout voir si la communauté retrouvera ses lettres de noblesse.

Faction : Horde

Persos:

• Aghanym Mage UD
  • Aghast Prêtre UD
  • Aghanym DK EDS

Guildes :

• Ni Dieux Ni Maîtres
  • Sombrae Sanctis
  • Nacht
  • Drakkar
  • Dragons et Jambon
  • Persos: Saezette, Humaine Démoniste
  • Guilde : GIGN (renommé Ritual sur la fin)

Si certaines se rappellent de moi … :slight_smile:
Que de beaux souvenirs à Vanilla. Je rejouerai très certainement à Classic mais pas en PVE HL car la vie a bien changé depuis l’adolescence !

Les Dark Tribes, des bons souvenirs, content d’en retrouver dans la masse.

Plop, si j’ai bien compris il y a un regroupement de Mystik? :smiley:

• Toon : Faya , Rogue NE (puis Hum puis VE, mais surtout NE)
  • Guilde : Knights of Eternity

Quelques noms sur ce thread me rappellent pourquoi j’attends avec impatience la release :smiley:

J’en profite pour glisser qu’on reforme la guilde sur Classic, yaura certes moins de monde qu’en 2005, mais si la mayonnaise prend, je parie que certains très vieux pourraient repointer le bout de leur nez. On jouera en Horde sur Sulfuron. En casus rouillés, mais ça va être très très la bonne ambiance.

Allez, viendez ! On est bien !

Faction : Horde
Perso : Morgl, Orc Chaman
Guilde : Bones Factory, Black Mapou, Judge

De retour sur WoW Classic ! Mais en War Orc cette fois :slight_smile:

C’est un vrai plaisir que de revoir des anciens noms de guildes et de personnages.