[COPAINS D’AVANT] Eitrigg

Bonjour,

S’il y des anciens joueurs d’Hypérion, Helios, Kali, Carmina qui passent par la …
@Shunkou : remonte Helios !!
@Yaro : j’ai vu ton message sur les anciens forums mais comme on peut pas répondre, je le post ici :slight_smile:
Parménide - Hélios

2 mentions « J’aime »

Bonjour !!!

1 mention « J’aime »

Bonsoir !!!

1 mention « J’aime »

Visiria, Kes, Himmàrados, revenez !!

1 mention « J’aime »

On a eu le meme parcours de guilde c’est dingueee !! Si Shunkou remonte sa j’veut en etre !!! Et go monté une team pvp need refaire mon rank14 :stuck_out_tongue: !!

Au passage mes pseudo IG : Borbou Hunt et Castador War si des gens se souviennent de moi :slight_smile:

Tiens tiens … =)

Si Dasy, Yoruichi, Fallen, Bosinette, Vespa, Esperance, Alariele passent par ici faites signe :wink:

Oh et les Furys aussi :raising_hand_man:

Coucou !

Si des anciens de la guilde “Frères d’ Armes” côté Alliance passent dans le coin, je leur fais des bisous !

@Vooodoo, Aphro, Romzdu, Ouroboros, Actarius ( avec qui j’avais fait la quête pour le dada épique du palouf gg à nous :stuck_out_tongue: ), Bellum, Jurom et j’en oublie plein malheureusement.

Mes excuses !

Salutations également à Kanaky qui était monté rang 14 pendant que j’avais stagné au rang 10.

Mon pseudo de l’époque était Alden.

Au plaisir de se recroiser si vous êtes toujours actifs IG.

La bise à vous !

Omg Castador !! on a jamais du se parler mais je me souviens de ton r14 xD
J’ai oublié la dreamteam avec Makemelaught !

Chrisc, Kafka, Clive, Astha, Astra, Lerio go revenir :stuck_out_tongue:

2 mentions « J’aime »

Bonjour, Anciennement Cyclonette chez gloria. J’avais apprécié refaire l’évent AQ sur eitrigg (je l’avais fais sur archimonde) et mon rush pex Pal BE avec Dïva si tu es toujours dans le coin :slight_smile: Hate de me refaire une session preparation eau cristaline pour MC :slight_smile:

Je me souviens bien de toi ! Il me semble qu’on a fait le début de BC ensemble (Hunohana à l’époque, un druide feral). J’ai abandonné la guilde où nous étions pour aller chez Dawn. Que de bons souvenirs, salut les amis si vous vous souvenez de moi :slight_smile:

Bon retour au jeu à tous. Eitrigg aura été la meilleure communauté de jeu dont j’ai fait partie.

Salutation Warblood wartank et son palaheal Borros Eitrigg 2005 recherche leurs ancien complices :slight_smile:

Hello tout le monde ,

Moos (Siddarthas,Claws) Druide Féral (Ex GM de New Born côté Horde)

les années Eitrigg furent les meilleures !

Han Castardor avec son fidele compagnon Borg qui arrivaient avec leur t2,5 en bg pour nous poutrer! J etais dans l alliance la je suis passé coté horde sur auberdine

1 mention « J’aime »

Blacks dragons et ll WARFURAX ll une partie des anciens est sur Amnennar

1 mention « J’aime »

mdr borg c etai l acolyte sa :smiley:

Mais on se connaît
Ici c’est la petite voleuse orc et chauve :wink:

1 mention « J’aime »

Hello !

Oui ton pseudo me dit quelque chose, mais début BC je crois que l’on était passés chez “Kaamelot” vu que “FA” avait disband.

Ca remonte à loin, et comme toi, c’est la meilleure communauté que j’ai connu sur WoW. Et largement !

Je te mets mon BTag au cas où : Nebz#21571

Au plaisir de se recroiser !

Salut tout le monde,

J’etais Chez fury sous les pseudo LØûLØü et Krohmy Hunter Connétable et War Connétable :). Pour les gens qui me reconnaitrons je suis sur Amnenar cote Hordeux maintenant

Yo !
Ici Tynassi, troll hunter r11 sur Eitrigg de Vanilla à Wotlk. Si des anciens Gloria/Wrath ou d’autres qui se souviennent de moi passent par là, venez me faire un coucou sur Amnennar côté Horde ! Vous me trouverez ss les pseudo Tynassi ou Cheymo <3

Hey Tynassi,je me souviens de toi ! Bon c’était pas vanilla mais BC… mais ça marche aussi non? :stuck_out_tongue:
A l’époque je jouais un drood heal du nom d’Aekold, on s’était croisé chez Thralls Guard de mémoire, J’ai aussi fait un long passage chez Kâli :slight_smile:

Je garde de super souvenirs de toute cette époque, quel dommage que la Horde eitrigienne ait quasi disparu à cata :frowning:

Ca fait palisir de voir des vieux pseudos comme ça :smiley: