[ Copains d’avant ] Hyjal

Rayonna Prêtresse
Guilde: Lions of Azeroth puis Renaissance
J’ai stop puis changer de serveur après LK.

Me souvient des noms de guildes et ma préféré reste : Les Anges Héroiques !
Plus glorieux comme nom vous avez ? Les Dieux tout-puissants peut être ^^

Bonsoir,

Je me souviens. En même temps quasi tous les noms que je vois dans cette liste m’évoque des souvenirs… Entre les soirées/nuits à IF, les montages de groupes, les bg & co…

La date fatidique approche, il faut vous réveiller les Hyjaliens et les anciennes Larmes !

1 mention « J’aime »

Salut Aatorn, Sechs, Label, les autres…
J’avais migré sur Archi passé le cap Wotlk car tout avait bcp changé, et rejoint la horde (Night elf => UD) pour jouer avec des amis.
Sinon j’étais avec Pandora à vanilla et bcp de pvp aussi, mais les guildes et raids étaient très nombreux.
J’ai repris un abo juste pour le stress test d’hier et malgré les vacances prévues + l’irl, l’envie de reprendre un peu est bien là. Il n’y aura pas tous les raids de l’époque ni toute la bande pvp de IF avec MG, Tignome etc mais on pourrait peut-être essayer de se réunir pour créer une guilde pour jouer à la cool ? Créer un canal dans le launcher de Battlenet ? En attendant je suis sur celui de Judge Hype (Word of Warcraft c’est désert), Battletag Mazka #21309, j’ai aussi quelques anciens en amis encore… Que je vois rarement co. A+ les Hyjaliens, bonnes vacances.

Triforcians, j’étais avec vous lors de l’épisode de Wotlk. Une guilde incroyable. Une de mes meilleure expérience de jeu dans wow.
Content de te lire, Aatorn.

Bon clairement ça sera côté horde ! Avis aux anciens … :]

Daaaaaamn cette dernière phrase a très mal vieillie :kissing_heart:
Direction Sulfuron Alliance pour les Steel&co :slight_smile:

Bonjour, j’y étais aussi. Je jouais voleuse, orc et chauve. Avec les Black Dragons, côté horde.
Puis avec les WarFurax en pvp.
Mon pseudo de l’époque Aëshma.

Bon je ne sais plus combien de temps on a passé sur Hyjal aussi, on a fini par migrer sur Eitrigg ensuite

Je me souviens bien de toi Ahato !
Content de voir que des anciens d’Hyjal et des Trifos souhaitent rejoindre l’aventure :smiley:
Et effectivement ça serait cool de se faire une guilde d’anciens, si certains sont chaud !
Pour ma part je serai côté Horde sur SULFURON pour changer, avec un wawa en main !

1 mention « J’aime »

Coucou Whitiron !

Ça serait sympa de retrouver des anciens Daekyn en effet :slight_smile:

4 mentions « J’aime »

Coucou Whitiron et Naingaleux

Oui ce serait sympa de retrouver des Daekyn.
Bahamut a prévu de rejouer sur Classic, sinon pas de nouvelles des autres.
Moi je serai sur Sulfuron côté Ally.

A+
Séléne

4 mentions « J’aime »

Houla je ne m’attendais pas à voir un Prisonniers du Temps ^^

Milamber - Mage -Surtout à BC et début LK sur ce serveur :slight_smile:

Nous on était Les larmes , puis El Ereb , Helrond était notre poto de début d’aventure , y’avait Hellkiller aussi et puis après on a fait notre chemin en couple c’était pas évident à l’époque. Donc raid côté Horde à un moment. Ptet à bientôt sur Auberdine. Ele couple de chieur Alanis et Lorendor xD

Ah Milamber oui je me rappelle :blush:

Des prisos yen a tjs sur retail mais plus bcp car bcp ont coupé.

Pour ma part je serai sur Sulfuron mais coté horde (Meinos) avec une guilde de vieux casus :blush:

o/

J’y étais également une petite partie. Si mes souvenirs sont bon je suis arrivé sur la fin de BWL chez Daekyn. Cela fait tellement longtemps… j’étais si jeune ! -_-. Effectivement quelques noms qui font remonter de bon souvenirs.

Gorwax… Noune … Vous avez 70 ans maintenant ? :]

Ellwenn Rogue Elf :wink:

Je compte également retourner sur classic, combien de temps, où … j’en sais encore rien mais j’y vais, c’est certains.

Discord : Treep#9662

1 mention « J’aime »

lolilol il ne faut pas mentionner Geldron comme ça, il risque de pop!! :rofl:

2 mentions « J’aime »

Pas ce vieil alt moisi

Coucou
Que de bon souvenir moi j’étais coté ally avec mon druide heal et ensuite chouette
Tomsawyer/Tominou (Chouettard avec la lok’amir me souviens beaucoup de jalousie ^^)
J’étais de la guilde WISH mais on était en roster avec plusieurs guildes et le RL c’etait aznox ou on avait été jusqu’au début de Naxx)
Si des personnes ce souviennes de moi ^^

Coucou,

Pour info il existe le site vanillafriends [dot] com sur lequel on peut s’inscrire pour retrouver des gens de Vanilla. Il y a déjà quelques personnes d’Hyjal.

3 mentions « J’aime »

Bonjour, Ancien d’hyjal, nous étions quelques un à faire du pvp sauvage avant les BG et nous avions montés une guilde les Warfurax à l’époque. Le lead était Horhus, on avait un WFury aussi Hothirus assassin troll.
On se retrouvera mardi alors!

lolilol il ne faut pas mentionner Geldron comme ça, il risque de pop!!

POP

Hello les vieux , pour ma part ça sera sur sulfuron coté horde pour changer un peu pour combien de temps je sais pas mais refaire un tour sur vanilla pk pas xD

2 mentions « J’aime »