[ Copains d’avant ] Hyjal

Bonjour à tous,

Je vais reprendre le modèle proposé par certains pour retrouver des anciens du serveur Hyjal.

Pour ma part, il y a 13 ans vous pouviez me croiser sous le pseudo Whitiron !
Si vous étiez un adepte des duels devant IF je pense que vous pouviez pas me louper :slight_smile:

Je jouais un Nain Chasseur et j’ai principalement évolué au sein du Clan Daekyn !

Ce serait un plaisir de retrouver quelques contacts pour la reprise sur WoW Classic !

À bientôt.
Whitiron

2 mentions « J’aime »

Salut,

Depuis février 2005.

Coralen / Humain / Paladin
Dés la fin du printemps de la même année, GM de “Clan Campbell”

Hello Coralen ! Merci de ton retour :slight_smile: ton pseudo me parle mais j’avoue que ma mémoire me fait défaut !

Ils sont où les Memento Mori, ex nihilo, Warsong Fury et autre World Slayer ? :slight_smile:

Quant au Clan Daekyn où etes vous Prentis, Nijel, Ezekiel, Tironelle et tous les autres !!

Salut Tekinovich

Chez WF , pour certains ils s’occupent de leurs petits veaux ou de leurs petits trolls. Cela repop 2 mois à chaque add-on et vanish , j’espère que pour le classic on sera au moins 5 pour faire un donjon …

/afk et rdv mardi

Nan mais sérieux…
Si peu d’anciens Hyjaliens encore en vie ?
C’est triste.
Le forum de l’époque était si vivant et plaisant à lire.
Surtout pendant le grand moment dont le Monsieur du dessus doit surement se souvenir.
Le forum était à feu et à sang.

Réveillez - vous !
Pourquoi ?
PARCE QUE LE 27 / 08 / 2019 CE SERA NOTRE PROJET.

Sechs anciennement rogue elfe, orc, gobelin, UD et enfin nain.

Remember AQ.

1 mention « J’aime »

Bonjour Sechs,

Je me souviens de toi, entre autres instances l60, principalement pour les BG…
Effectivement, c’est bien calme du coté de Hyjal…

Celen / Mafia / Maf

Druide heal passé par Chevaliers centaures / Phenomen / Pandemonium/ WF

Pas très stable me direz-vous …

yop

lameredenis rogue ally aout 2005,re coralen héhé

MEREEEEEEEEEE DENIIIIIIIIIIIIIIIS

1 mention « J’aime »

j’étais sur hyjal , icebek troll chasseur ou mouarff ud prêtre, dernier guilde en date sur hyjal magma

Dooms un p’tit mage ally pour ma part à l’époque avant de découvrir ma voie pour le healing!

Hyjal était un serveur plutôt bien peuplé pourtant à l’époque, du moins il me semble. Krasus fut même créé pour le désengorger.

Coucou aux arrivants.
Certains noms ravivent de bons et vieux souvenirs.
Continuez à revenir !

1 mention « J’aime »

Salut à tous,

Je suis un ancien de la guilde Les Larmes du Dragon : Palaheal Caracarn
A l’époque on avait une alliance avec la guilde El ereb et Les Herithiers d’Hyjal pour un roster 40 qui fonctionnait pas mal^^

Au plaisir de revoir les anciens potes de ma guilde : le first R14 ally Geldron, Paladin Paffe le gnome mage, Rainbow pala, Grillepain rogue, Petit pieds demo, Eydolon demo, Hoxinthebox war, Noren demo, Laina mage, Alienmorphe chasseur, Helrond chasseur etc etc etc

Je me souviens des drama boy du serveur comme Aznox qui avait vendu son stuff et delete et qui avait obtenu de tout retrouvé :stuck_out_tongue:

Les woot’n styles et warsong fury qui avaient ninja un event communautaire serveur.

Les supers chasseurs elfes nommés Legolas^^

Que des bons souvenirs^^

3 mentions « J’aime »

Hey

Nous les Steel’s (Steeldark elfe de la nuit war tank/Steelblizz humain mage, Steelwynn elfe de la nuit druid, Steelfire démo humain) allons reprendre pour classic!

Whitiron ça me dit quelque chose !

Bon clairement ça sera côté horde ! Avis aux anciens … :]

Ola à tous, Roc fût mon premier perso tauren guerrier sur Hyjal je l’ai crée le day one à la sortie du jeux en France, guilde “Golden Carkass” que de bons souvenirs, des rencontres IRL, les tchat à Orgrimmar, les fight à X-roads tant de choses à raconter…
Petit truc qui faisait qu’un serveur était un monde à part avec ses membres: je croisait régulièrement un hordeux qui s’appelait “Jacky Choum”, ben le gars chaque fois que je le voyais, il était en train de courir comme un fou avec 3, 4 mobs au derrière qu’importe le level…épique :).

Mon cousin Lenneth ma fait découvrir le jeu sur Hyjal, il été chez World Slayer, moi j’ai joué rogue que j’ai pex jusqu’au level 60 avec la rencontre de ma petite Adachi :kissing_heart:

J’ai surtout pvp et très peu pve, je me souviens de mon mentor rogue Cixii, me souvient quand on devait se mettre à 2 et à courir quand on affronter Trashos ahah xd

Puis le serveur Varimathras à ouvert et j’ai fait mes valises !

1 mention « J’aime »

Coucou à tous,

très bonne idée que ce post par serveur, ça me rend encore + nostalgique! :slight_smile:

Alors pour ma part vous avez dû me croiser:

  • coté ally chez Les Prisonniers du Temps (Chopper - Arrows - Aldarion)
  • coté horde sans guilde, et en uniquement en pvp avec la team Trashos & Co (Meinos)

Au plaisir de revoir d’anciennes connaissances! :wink:

Ox pal tank
J’ai fait un passage sur Hyjal chez Phenomen puis Pandemønium durant Cataclysm juste avant de stop.

Ça date mais j’avais un chasseur orc du nom de maximelegrand :thinking::joy::joy::joy:… j etais souvent en BG pour la guilde je ne me souviens meme plus

Atorn Nain Paladin de la guilde Triforcians pour ma part. Quelques uns de vos pseudo que j’ai pas mal croisé à If a l’époque whaou !

  • Whitiron un paquet de fois à IF
  • geldron le mec que j’ai le plus “inspecté” à l’époque :joy:
  • Coralen aussi je me rappelle t’avoir croisé un paquet de fois meme si ça remonte à loin !

Bref que de bons souvenirs

3 mentions « J’aime »

Bonjour à tous
Thortoff Paladin
Azteroff Mage
Guide les chasseurs de dragons.

J’ai arrêté le jeu en 2007, et je compte bien le reprendre avec la sortie de wow classic.
Dans l’attente de lire mes anciens compagnons de guilde.