[Copains d’avant] : Illidan

Coucou tout le monde,

J’ai recherche un post pour le serveur Illidan, mais j’en ai pas trouve, alors j’ai decide d’en creer un!

Template habituel:

-Horde / Alliance.
-Nom de Perso / Classe
-Guilde.
-Divers (anecdotes, ajout perso, etc…).


-Alliance.
-Yshaana/Rogue.
-Sins.
-Que de souvenirs sur ce jeu… Les courses au down avec La Garde et Blow (on va pas se mentir, on pouvait pas rattraper Empire :D), le PVP sauvage sur les dragons, DSN(Akuji) le guerrier aux 2 legendaires+Rang 14… Qu’est-ce que ca m’a manque!!!

9 mentions « J’aime »

Les guildes comme La garde Empire SinS resteront toujours légendaire :slight_smile: :hugs:

2 mentions « J’aime »

Donviper Drood h2 Illidanresto guilde les croisés reprendra surment sur wow classic

Horde
Rogue
Couzin
Guilde FreneZy

Tellement de souvenir, en effet les Empires était hors course, mais bien d’autres etaient très compétitif, comme The Fallen, blow, Sins, No Life etc Je me souviens encore de certains fights pvp à l’entrée de MC, nos raids sur IF o’u nos affrontements en BG :smiley:

Je recherche d’ailleurs une guilde compétitive pour la sortie de Wow Classic. Je reprendrai mon rogue ou mon mago :stuck_out_tongue:

Ben alors pas beaucoup de succès sur le poste Illidan, pourtant le serveur était très peuplé à l’époque !

  • Alliance
  • Kaezach / Démoniste || Krissize / Rogue
  • Gaia (je crois)
  • Beaucoup de souvenirs sur les raids Zul’Gurub et MC. J’ai très peu fait BWL, un peu d’AQ20/40 et j’ai fait une pause à l’époque de Naxrammas. J’ai ensuite monté une Humaine Rogue fin de Vanilla/début BC (Krissize), plutôt orienté PvP (2250 de côte en 2c2 en Rogue/Mage)
    Je me rappelle très bien de suivre l’évolution d’Empire/Sins qui étaient de très bonnes guildes PVE. FreneZy côté Horde ça me parle mais pour moi c’était plutôt PVP ?

Au plaisir de retrouver les anciens

Oui c’est étrange, pourtant illidan est un serveur qui est là depuis le début.

Alliance
Lyriss / guerrière fury
Guilde Last Legacy

Je me souviens de l’UGA (union des guildes de l’alliance) au tout début du pvp sauvage :slight_smile:
A l’époque du cham Pogo et de sa guilde qui bloquait l’accès a MC ahahah

1 mention « J’aime »

Alliance
Nick : Caneton - Un mage d’exception !
Gnome mage
Guilde : Antares / Les loutres Ki poutrent
Signe distinctif : Un chapeau rouge bien voyant

Divers : Création du post sur les chasses à l’homme via mon Alt - FastDie

Beaucoup de bons moments, quelques hordeux qui me reviennent en tête, les Pogo, come et pleins d autres dont je ne me rappelle plus exactement le nom et je ne souhaite pas les écorchés.

De très belles guildes sur Illidan temps côté horde qu’alliance.

Je me souviens bien des frênezy qui étaient très actif en world pvp (spe : ganking)

Je regarderai mes screen shot de l époque, ça rafraîchira mes souvenirs

/enjoy

-Alliance.
-Molda / Pretre nain
-Lionheart / Le Cercle / Hyperion
-Pretre VS abs (mind control powa) - dédicace à un certain War de Courage Fuyons :slight_smile:

alliance
Astur
Guilde: Sins
Nain voleur !!!
Anecdote: Ysha j.ai toujours ton torse T2 :wink: , @Pogo rdv winterspring baston?

1 mention « J’aime »

Horde
Letroll (bon sang la jeunesse)
Les croisés
Auteur d’un wipe lors d’un premier raid sur Ragnaros soigneusement préparé plusieurs jours à l’avance, mais fallait pas parler à Ragnaros m’a t’on reproché par après.

HORDE
Ounette
Shaman
Focus

En espérant retrouver quelques anciens :smiley:

1 mention « J’aime »

Salut par ici, je laisse mes infos dès fois qu’un ancien pote passe par là !

  • Alliance.
  • Firia, mage humaine et Dragoth, nelf guerrier
  • Le Clan aQu à mes débuts, puis principalement Ameno. Empire à la fin de vanilla quand Ameno est parti en co***le (avant d’être remonté à Burning Crusade).

Y’a pas mal de monde dont j’aimerai avoir des nouvelles … Notamment : Erisi, Thetys, Vesta, Carrie, Dlawing, Jokemangefeu, Tchoupinette, Stun, Izuka, Guytounette … Et bien d’autres …

30h+ de raid par semaine pendant mon année du BAC, bonjour ! xD
Tant de souvenirs qui reviennent avec les noms de guilde que je lis dans ce post :slight_smile: Cette fois ci je compte aller vers la Horde … Traître que je suis ! :stuck_out_tongue:
J’aime trop les Taurens …

Mon Discord si vous voulez me contacter : Watanka#9832

Pas du serveur mais j’avais un poto irl sur Illidown… Biorex si tu me lis : I miss u <3 :slight_smile:

Horde
Eorkerne
Focus !
Warrior tank

Kikoolol les copains

Hello tout le monde,

-Horde
-Sshade
-MPPMPM/Frenezy/ Out Of Order
-Priest disc/shadow

De retour pour wow classic =)

Pleins de souvenirs Pve: MC/Bwl/AQ40
PvP également: les teams opti r14 / le pvp sauvage pour les drakes émeraudes
Enfin bref c’était le bon vieux temps :wink:
A bientôt IG

Hey

-Horde
-Irys
-Finish Him
-Pretre ombre

Vivement la sortie :slight_smile:

En souvenirs je mettrai un duel contre Ancien qui avait duré beaucoup trop longtemps :stuck_out_tongue:

Diqbloz, Rogue Elf Guilde Empire, Aranwé, Unholy :stuck_out_tongue:

Windfall, prêtresse humaine, beaucoup de noms familiers ici, au plaisir de se recroiser ig !

Bonjour,

Alliance
Lucyllia / démoniste; Arghas / Prêtre
Empire puis Sins puis Empire

Trop de guilde pour les citer toutes, j’ai été guetteurs, hypérion, … et d’autres. J’ai commencé comme empire sur MC et nefa. Sins pour AQ et Naxx. Et de retour empire sur BC

Bonjour,

Horde
Ganashe chaman, ganashette druide

Runes puis dark legion, j’ai continué jusqu’à Cata, puis pause puis Legion puis stop depuis.

Je cherche éventuellement une guilde avec des horaires de vieux, 21h 23h30 xD

4 mentions « J’aime »