[COPAINS D’AVANT] Les sentinelles !

Lok’thar ogar ! il y a d’anciens joueur de vanilla sur les sentinelles qui vont courir sur classic ? si oui faite signe qu’on ce retrouve dans la joie ! :smiley:

Zefirote Le chaman.

Hello !

Il existe déjà un topic de ce style pour Les Sentinelles. Tu devrais le retrouver en utilisant la fonction rechercher.

PS : je suis moi aussi un ancien des Sentinelles :slight_smile:

j’avais pourtant deja cherché pas trouvé XD je vais voir ça merci ancien ami ou ennemi, qui étais tu ? :smiley:

Si tu es resté dans la même faction depuis vanilla, on était ennemis !

J’ai joué principalement elfe Hunter (Bimjy) et gnome Rogue (Ferus) dans l’alliance.

Et toi?

je n’ai pas eu le plaisir de te connaitre il me semble, oui hordeux pour toujours :slight_smile: mon pseudo c’était zefirote chaman orc je fessait surtout du pvp !

J’en ai fait pas mal aussi avec mes persos mais malheureusement, après 14 ans, la mémoire peut me faire défaut ^^.
A bientôt IG en tout cas :slight_smile:

J’étais humaine prêtre ombre a l’époque ( Kimm de son petit nom ) et bien jeune j’avais 13/14 ans mais ton pseudo me rapelle quelque chose on a du ce taper sur la tronche quelques fois en BG ou en dehors :wink:

Salut Kimm ! plaisir de te voir posté ici, j’avais aussi 14ans a l’époque de vanilla. il y a des chances il y avait des primes sur ma tête dans l’alliance tellement j’étais… cancerigène XD

salut ,

zéfirote ca me dis quelque chose , j étais paladin du nom de bud R11 .
je reprendrais en cham ou mage coté horde

Lok’thar Bud ton nom me dit aussi vaguement quelques chose, au plaisir de te croisé dans la horde :slight_smile:

je jouais à l époque vs micou /skyfury (cte claque que je viens de prendre ) , de souvenir je jouais avec grunbeld et certains novae dslpour les aures ma mémoire me fait défaut
edit : feardarkan cte saloperie :slight_smile:

1 mention « J’aime »

j était sur les sentinelles également a vanila

2 mentions « J’aime »

Micou ! Gros coup de vieux pour moi aussi !
Je m’en souviens bien ! Tauren guerrier avec la faucheuse en arcanite si mes souvenirs sont bons !

Bonjour,
Je serai la, toujours le même depuis 14 ans.
Ancien de la guilde Avalon coté alliance.
A bientôt mes amis H2

1 mention « J’aime »

ouais je me rappel des ces noms :slight_smile: actuellement je joue a bfa avec bastos un ancien rang 14 mon meilleur bro de vanilla si sa te dis quelque chose :slight_smile:
feardarkan XD la war ud spé fury avec deux dagues… des barres lui au goulet un vrai victime

bastos c étais un war non ? , pour feardarkan je l ai surtout connu r14 spé arme , ethelin chassou r14 ally si ca parle à quelqu un ou encore henkil un war r13-14 , j ai des flashs de mémoire !!!

yes c’est sa un orc war, je pense qu’on a pas joué au meme moment, a l’époque je me fightais contre zergo shin robin et ce genre de mec :slight_smile:

Blueye était là. Fervent amateur du goulet des Chanteguerres.

J’ai toujours le même perso depuis Vanilla! Mais je vais peut être changer pour mon retour sur classic! Après sur les senti côté horde il y avait pas tant de monde que çà sur les fofo donc on ne verra çà que sur le retour :slight_smile:

Salut, Je jouais rogue Alliance à l’époque (Arwenn guilde Hystéria), j’ai bien connu les noms que vous citez, genre Coolblood, Tetsüo, Feardarkan, Pliskin, Fléa, Krolender, Zergo, Bernik, Tavnos et j’en passe en tout cas content de voir que certain sont encore présent :wink: