[Copains d’avant] : Equipe communautaire

Hé ben ces noms sortis d’un autre temps :slight_smile:

Je me souviens encore de votre passage dans le podcasr azeroth-fr (je crois) !

1 mention « J’aime »

Merci Aguilar pour ce CouCou. je suis certain que ca va faire plaiz à un max de joueurs.

Même je parie tous mes po que ce thread va faire exploser le compteur de posts.

1 mention « J’aime »

Bonjour,

Ah ?! Euh… Me souvient pas … j’étais pas très actif sur les forums à l’époque faut dire. Par contre, la magie d’internet fait bien les choses. On peut retrouvé pas mal de thread sur d’autre site / forum qui parle de Aguilar le gentil CM. Surtout sur Judgehype / Hardwarefr / JoL / JVC.

Quoi ? Oui, je fouille les forums, et on peut tombé sur des perles. Par exemple, tout simplement arrivé sur un thread créer à la beta de WoW en 2004. Ou la sortir en France en Février 2005. Et oui, je vous rassure, à l’époque, malgré le fait que je ne joué pas au jeu, que je ne le connaissais même pas, il y avait les même débat.

Quel classe joué ? Quel race joué ? Pourquoi si peut de serveur ? Et c’est quand qu’ils ouvrent de nouveaux serveur ?

Et Aguilar qui arrivait pour rassure les gens et leurs annoncé que les capacités des serveurs ont été augmenter. Ou qu’un serveur à été ajouter.

C’est fou la magie d’internet. On retrouve de tout. Et surtout, on s’aperçois que les débats de hier soit ceux d’aujourd’hui.

En tout cas, je te souhaite un bon retour parmi nous Aguilar et courage pour cette nouvelle aventure, de l’autre coté du tableau cette fois ci :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Ta mémoire est bonne, il s’agissait d’un livre gris, on peut le voir ici (même si c’est tout petit). Je me souviens qu’on pouvait le looter dans le BG d’Alterac :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

Yep, d’ailleurs l’épisode est toujours disponible : frenchspin[.]com/afr/2006/10/12/afr-2-trois-pour-le-prix-de-deux/

2 mentions « J’aime »

On prend un sacré coup de vieux avec ce topic!

4 mentions « J’aime »

C’est peu de le dire car à l’époque, j’avais des cheveux :older_man:

9 mentions « J’aime »

Heureuse de vous revoir les bleus et anciens bleus !
Cœurs sur vous, courage aux survivants, et on va se cotiser pour offrir un clavier neuf à Daghorn.

:heart:

1 mention « J’aime »

Aguilar et Daghorn avec leur avatars animés en 2006 ! :smiley: :heart_eyes: :heart:

3 mentions « J’aime »

Re bienvenue chez toi, ça fait vraiment plaisir de te revoir parmi nous .
Et puis on ne peut pas oublier notre bon Aguilar avec cette fameuse glace.

1 mention « J’aime »

La question importante maintenant : Que sont devenus nos petits camarades en Silithus? :wink:

Edit:
Hop hop hop, je profite bassement du fait que notre amie Thyvene traine dans les parages, pour rappeler qu’il y a un petit thread qui mériterait une petite épingle : Guide forum wow classic - nº 33 par Angerzh-elune

Bah quoi, qui ne tente rien n’a rien :hugs:

3 mentions « J’aime »

En fait, tous les sujets bleus qui ont été désépinglés auraient mérité de rester épinglés. Enfin, demander une option pour une vraie localisation française du jeu, c’est encore plus urgent et important! :wink:

Voir Thyvene sans son trotteur des marais, si je ne dis pas de bêtise à l’époque où j’avais commencé à jouer, ça fait étrange.

3 mentions « J’aime »

Merci pour le coup de vieux avec ce thread :weary:

4 mentions « J’aime »

Ouais c’est pas faux ! Se prendre 15 ans dans la tronche c’est pas toujours agréable ! :sweat_smile:

3 mentions « J’aime »

J’avais vu Aguilarold sur un autre topic et ça avait tout de suite fait tilt mais je ne pensais pas que c’était le vrai.

Effectivement, ça fait plaisir de vous voir dans le coin, n’hésitez pas à passer plus souvent dans le coin !

Merci Shaere pour la demande, et merci Thyvene pour l’épingle :grin:

1 mention « J’aime »

On va se dire “tu” par contre, on est entre gamers et ça dépasse toute forme de génération :wink:

4 mentions « J’aime »

En fait là le vous c’était pour Thyvene et toi, cela faisait un petit moment que je ne l’avais pas vu intervenir.

Cela dit, je m’étais justement posé la question. Je sais pas, je te visualise bien en sorte de père fouras avec un schling, et je me voyais mal tutoyer le Père Fouras :mage:

Donc j’apprécie la précision, ça m’évitera de me tordre l’esprit pour éviter de dire tu ou vous lorsqu’on se recroiser sur d’autres topics :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

C est cool de revoir les anciens modo !
Ca rapelle beaucoup de souvenirs. Content d avoir de vos news sur le fofo officiel

1 mention « J’aime »

Y a vraiment des bleus sur ce forum !!!

Pendant toutes ces années je me suis demandé d’où venait cette fameuse glace (in-universe) et ses confiseurs qui avaient même leur “Portrait dédicacé” en drop gris (texte d’ambiance : “Le mystère demeure”…).
Et quand je tombais sur de vieux posts, je pensais que c’était les modos qui avaient pris le nom de ces mystérieux PNJ en hommage
… En fait c’était l’inverse !
Incroyable.

Je me rappelle aussi de ce PNJ Gnome fabriquant de glace aux Mille-Pointes (Cata) qui voulait les égaler.

Fait amusant :
En creusant un peu on remarque que cette même glace s’appelle dans les autres traductions : “Tigule and Foror’s Strawberry Ice Cream”, en référence aux CM côté américain j’imagine ! (le livre, le portrait gris et le reste sont aussi traduits différemment en VF et autres langues.)

1 mention « J’aime »