[Copains d’avant] : Equipe communautaire

C’est pas tout ça de dépoussiérer ce bon vieil Aguilar, mais sans Thyvene et Daghorn il n’est pas grand chose !
Où sont donc mes acolytes de toujours :worried:
A mon tour de réclamer la présence d’un Bleu :sweat_smile:

14 mentions « J’aime »

Meh.
Le tauren qui rame me manque.

1 mention « J’aime »

Ils vont certainement jouer à Classic.

Notre chère Thyvene est toujours présente dans le staff Blizzard FR, elle intervient de temps en temps, il suffit de regarder le Blizz tracker, faire une recherche avec @Thyvene (ou simplement click sur ce lien.)

En ce qui concerne Daghorn et Aguilar, aucune idée.
En tout cas une recherche sur ce site ne donne rien, ils sont peut-être encore chez Blizzard, mais plus en rapport direct avec la communauté.

Les icones animées de manière générale me manque.
C’était sympa, maintenant c’est une pauvre icone toute triste.

1 mention « J’aime »

Bah, coucou, même si je ne suis plus en bleu :slight_smile:

6 mentions « J’aime »

Tiens d’ailleurs ils avaient pas intégré Aguilor et Dagharn in game en “hommage” a ces deux modos ?

Affirmatif, mais nous n’étions pas forcément fiers de cela car nous ne nous sentions pas légitimes. Le jeu aux dév’ avant tout !

5 mentions « J’aime »

En fait c’était une glace :slight_smile: https://fr.wowhead.com/item=7228/glace-%C3%A0-la-fraise-daguilor-et-dagharn#comments

Excellent !

En fait à la base si ma mémoire usée est bonne, c’était avant tout un livre de recette sans effet spécial, il faut croire que ça a dû évoluer avec le temps :slight_smile:
Content de vous relire en tous cas et d’être cette fois avec vous, sans couleur, la nostalgie est grande !

10 mentions « J’aime »

Une usurpation d’identité, c’est condamnable !

Sauf que c’est pas le cas donc je suis serein :slight_smile:

3 mentions « J’aime »

Présente, chef !
(Et Daghorn fait coucou aussi mais il a perdu son clavier)…

26 mentions « J’aime »

Oo wow is coming !!!

:raised_hands: et bonne chance pour la folie qui va s’emparer de ces lieux :rainbow:
Pauvre Daghorn, il n’a plus toute sa tête, heureusement que nous ne devons plus faire que des glaces !

Il a perdu son clavier ? Ouah. J’en connais quelques unes des excuses pourries, mais je vais de ce pas ajouter celle-ci à mon carnet, elle est magnifique !

Salut les anciens !

Un grand sage a dit : « il est plus important de savoir faire un cornet de glace que de retrouver son clavier. » :male_detective:
Si si !

Wah les flammes d’Aguilar n’étaient pas entièrement éteintes!

Schling!!

5 mentions « J’aime »

Les flammes du cœur ne s’éteindront jamais :fire::rainbow::carousel_horse:

4 mentions « J’aime »

Salut Aguilar (si c’est vraiment toi), petite question: Tu as continué a jouer jusqu’à BFA après ton départ de Blizzard ou comme certains d’entre nous tu as réactivé pour Classic?