C’est pas tout ça de dépoussiérer ce bon vieil Aguilar, mais sans Thyvene et Daghorn il n’est pas grand chose !
Où sont donc mes acolytes de toujours
A mon tour de réclamer la présence d’un Bleu
Meh.
Le tauren qui rame me manque.
Ils vont certainement jouer à Classic.
Notre chère Thyvene est toujours présente dans le staff Blizzard FR, elle intervient de temps en temps, il suffit de regarder le Blizz tracker, faire une recherche avec @Thyvene (ou simplement click sur ce lien.)
En ce qui concerne Daghorn et Aguilar, aucune idée.
En tout cas une recherche sur ce site ne donne rien, ils sont peut-être encore chez Blizzard, mais plus en rapport direct avec la communauté.
Les icones animées de manière générale me manque.
C’était sympa, maintenant c’est une pauvre icone toute triste.
Bah, coucou, même si je ne suis plus en bleu
Tiens d’ailleurs ils avaient pas intégré Aguilor et Dagharn in game en “hommage” a ces deux modos ?
Affirmatif, mais nous n’étions pas forcément fiers de cela car nous ne nous sentions pas légitimes. Le jeu aux dév’ avant tout !
En fait c’était une glace https://fr.wowhead.com/item=7228/glace-%C3%A0-la-fraise-daguilor-et-dagharn#comments
Excellent !
En fait à la base si ma mémoire usée est bonne, c’était avant tout un livre de recette sans effet spécial, il faut croire que ça a dû évoluer avec le temps
Content de vous relire en tous cas et d’être cette fois avec vous, sans couleur, la nostalgie est grande !
Une usurpation d’identité, c’est condamnable !
Sauf que c’est pas le cas donc je suis serein
Présente, chef !
(Et Daghorn fait coucou aussi mais il a perdu son clavier)…
Oo wow is coming !!!
et bonne chance pour la folie qui va s’emparer de ces lieux
Pauvre Daghorn, il n’a plus toute sa tête, heureusement que nous ne devons plus faire que des glaces !
Il a perdu son clavier ? Ouah. J’en connais quelques unes des excuses pourries, mais je vais de ce pas ajouter celle-ci à mon carnet, elle est magnifique !
Salut les anciens !
Un grand sage a dit : « il est plus important de savoir faire un cornet de glace que de retrouver son clavier. »
Si si !
Wah les flammes d’Aguilar n’étaient pas entièrement éteintes!
Schling!!
Les flammes du cœur ne s’éteindront jamais
Salut Aguilar (si c’est vraiment toi), petite question: Tu as continué a jouer jusqu’à BFA après ton départ de Blizzard ou comme certains d’entre nous tu as réactivé pour Classic?