[copains d’avant] la confrérie du thorium

Bonjour à tous.

Je crée ce petit topic pour ce petit serveur dont je garde de supers souvenirs.

Je jouais dessus une elfe rogue, je crois que son pseudo à l’époque etait Zokka.
Je jouais dans une guilde du nom de prophétie. En tt cas à ses touts débuts puisque plus tard quand je suis revenue c’était devenue il me semble une des plus grosses guildes du serv.

Je jouais et joue toujours avec un pote chasseur à l’époque du nom de Salix.
Je me souviens de certains pseudos comme;
Venceslas (rogue humain) je crois que c’étais le gm. C’est lui qui nous avait guildé après avoir fait maraudon avec mon pote il me semble ^^

Je me souviens également de kaizer. Un palanain, avec qui on avait groupé au carmines et qui nous avaient suivit tout du long après.
Et pour finir mon dernier souvenir c’est Boirin je crois, un pretre nain qui avait reroll horde avec nous pour pvp aussi ^^

Salut,

Je ne me souviens pas de toi, mais je serais présent !

Bonjour!
Je venais justement pécher et pêcher dans le coin… On sera plusieurs de Confrérie de Thorium version vieux à reprendre uniquement parce qu’on est des vieux , mais sympathiques, nostalgiques. Pour ma part, je jouais déjà ce perso. Jamais pensé à reroll… :slight_smile:

Mince, c’est quoi ce pseudo?! J’étais Ascamrel, Elfe de la nuit, druide

2 mentions « J’aime »

Reykjanes prêtresse Elfe de la nuit. Présente sur Classic !

Présent aussi, je jouais une gnome mage dans une guilde nommée Illuminae ^^

Mmmmh, Coma… un bon petit gars du temps des Chaos, des vrais, pas des ersatz actuels ;D

1 mention « J’aime »

Une petite gnominette reprendra probablement du service aussi :slight_smile:

C’était quoi ton pseudo par hasard ?

Ancien Illuminae également. Perso (Lëon War Gnome / Amadëus Démo)

Pas impossible que je fasse au moins l’essai …
De sacrés souvenirs quand on y (re)pense :slight_smile:

Lëon ça me parle… Faut que je ressorte mes screen avec tous les Illuminae dessus :smiley:

Vivamort! On s’est pas mal croisés je crois. “Petit peuple du Loch” ça te parle ? :slight_smile:

Coucou Reykjane. Bien sûr que ça me parle. Je me souviens de toi aussi (et Hildur, Zouille, Tharkûm, …) ! :slight_smile:
Je me rappelle encore de nos soirées avec mon voleur Alliance.

Et aussi des événements inter-faction qu’on avait organisés quand j’étais avec les Briznuks, pour faire notamment de grandes batailles et des events RP au Loch et dans les Badlands en fin de Vanilla.
Ces events et le down de Hakkar en coalition de guildes Horde (Briznuks + Murlocs + Tesseract) la veille de la sortie de BC font partie de mes meilleurs souvenirs de WoW.

Un plaisir de te recroiser textuellement !
Je garde aussi plein de super souvenirs de ces soirées au Loch, de la course des orphelins organisée par le Petit Peuple, des events de Shishi (Sanis) * soupire*
Depuis, je cherche, mais j’ai pas trouvé une guilde aussi complète et créative.
Peut-être Classic ? :pray:

J’ai la larme à l’oeil quand je vois cette petite gnomette en plaque vivante.

Pironir wawa stuff esprit membre des feu Liens du sang.

La vache Pironir… On croise vraiment tout le monde ici :smiley: Peut être te reverra t’on à Classic ?

Salut les gens,

Ici Kioren, guerrier Tauren de la guilde Ad Noctem, pour ceux et celles qui se rappellent de moi.
Je lance une bouteille à la mer, en espérant qu’elle soit ramassée par des anciens de la guilde et les quelques personnes avec qui j’avais l’habitude de RP.

Au plaisir.

Salut, ici un ex-illuminae Druide, et de retour pour classic :slight_smile:

Oh bordel des anciens de la confrérie du Thorium !!

Pour ma part Palaheal chez Illuminae mon perso Leresya « Surnommé Léry dans la guilde »

Je me souviens encore du groupe 1 du raid ! Noctane (best tank ever) Feloria (prêtre) moi même (palaheal) Wunjo (chasseur) et Leonie la petite gnominette démoniste qui était notre raid leader !!

Pensée aussi à Malcairwen et Urza et notre guerrier fury a qui j’ai zappé le nom !!

Vraiment que c’etait Bon c’est guilde !! Ont avait tout clean et on commençais la progression dans Naxxramas … puis Bc est sorti … passez de raid 40 à 20 ça a fait mal au roster !!! Puis j’ai arrêter après 3 petit moi de BC

Leon ? Tu était pas le cousin de leonie ? Tu était pas notre seul pala vindicte ?

Excellent, nous avons joué ensemble à cette époque.
Bon je jouais une mage gnome et étant plutôt discret, mon pseudo ne te dira rien.
Mais oui on était en raid ensemble :slight_smile:
Et je me souviens très bien de tous les noms que tu évoques… Ca fait de sacrés souvenirs.
Tu seras sur classic?