[Copains d'acant] : La Croisade écarlate

Salut à tous,

Je lance donc le topic copains d’avant pour LCE.

En ce qui me concerne Zarlac Guerrier UD Arme. Guilde Les Ombres de la Mort, beaucoup joué avec Les Gardiens du Chaos aussi à l’époque de Vanilla. Je n’ai fait quasi que du PvP et surtout j’ai beaucoup perdu mon temps ;).

Pour ceux qui sont restés après on m’a connu avec un Lüka une priest ombre troll chez Forsaken.

Au plaisir de vous lire !

11 mentions « J’aime »

(T’as merdouillé le titre “avant :p”)

Razhane, le prêcheur ! Prêtre troll pacifiste membre des Vindictive Stalkers puis Eternels Reflets. Principalement RP et PVE ML (entre lowL et HL, ca se dit ça?)

Briskar puis Razhou. Rogue sournois, une vraie Katin. Y a encore mon nom en lettre de sang sur les murs extérieurs de l’ile de Quel’Danas. Principalement PVP.

Au plaisir

On dirait que les ancien de LCE n ont pas accroché sur le sujet :stuck_out_tongue:

C’était un petit serveur en même temps mine de rien ! :stuck_out_tongue:

Alors moi j’y ai joué depuis début 2006 jusqu’à la sortie d’Ulduar environ, en tant qu’humain guerrier sous le nom d’Altawin. A l’époque, bien que j’étais un ado kikoo assez noob, je faisais surtout du PvP, et j’ai fréquenté quelques guildes du serveur qui s’y dédiaient, du style Crystalis, Death Wings (qui campait devant Karazhan) et surtout Erase avec de très bons joueurs d’arène qui m’ont permis de progresser.

Puis j’ai stop avant de reprendre à MoP de manière plus sérieuse avant d’enchaîner plusieurs cycles casu/pauses depuis WoD, toujours à faire du PvP, mais bon la qualité du jeu étant ce qu’elle est, j’attends beaucoup de Classic pour reprendre le pvp sauvage plus “nature”, tel qu’il était dans mes souvenirs en tout cas !

Salut,

Pareil que toi Phãntøm je jouais War def sur Lce du début de l’ouverture du serveur en octobre 2005 je pense à début Bc.
C’était mon premier MMO donc pareil gros noob puis avec de bons joueurs, j’ai pu faire le taf et devenir un bon ptit tank qui faisait le taf :slight_smile: .

Les anciens de LCE ça cours pas les rues !

Silent Rogue UD R10, je jouais souvent avec Unreal, Ombrä, Gastoni, Qo, Pytha et Cruella :slight_smile:

4 mentions « J’aime »

Gastoni j’en ai des sueurs froides encore il me faisait flipper :joy:

Yop , ben comme son nom l’indique , warrior en 2006 , guilde les croisés principalement , j’etais monté g12 avec cette guilde , ensuite jai reroll horde pour jouer avec les mea culpa.

5 mentions « J’aime »

Quel bonheur de se remémorer ces bons vieux souvenirs. J’ai l’impression que c’était une autre vie.
Je jouais voleur UD au nom de Rakner.
Je me souviens avoir rejoint la Gnome Ball Europe Team pour la phase pex et une fois 60 la guilde Bløw.
Tatsumaru a eu la patience et le courage de m’apprendre à maitriser ma classe.
Je me rappelle aussi d’un rogue elfe de la nuit que je craignais beaucoup au nom d’Asu et de Denkrat un mage UD.
*Clairement, Gastoni était une légende sur le serveur.

1 mention « J’aime »

Aknaros, guerrier elfe de la nuit ! Du temps de vanilla.
J’étais surtout axé PvP je me souviens avoir affronté entre autre Gastoni, Sham, Silent, Qo, Blitz, Remaydie, Lagoule, Arzok, Ombra,…
On avait fait une vidéo PvP avec mon frère qui jouait un Paladin du nom de Anathos sur le serveur d’ailleurs, faut que j’y chope quelques noms !

4 mentions « J’aime »

Ton frère était pas nain? Si oui, j crois que pendant mn lvling y a eu des bonne sessions de pvp à la croisée avec vous deux. 2 ally tdm qui buter tout ce qui bougeait avec un tag pvp. :+1:t2:

Y’avaient de belles bagarres pourtant. Dès le premier perso pexé, on croisait un Rogue mal luné à Strangleronce qui te campait jusqu’à ce que tu ramènes tes copains, qu’il ramène les siens, et que ça se termine en raids sur les capitales.

C’est cool de relire certains noms ! J’ai hâte de retrouver les anciens du serveur sur classique ! On pourra se servir du post pour se capter.

Non humain, et il avait un “double”, Anathor Paladin humain aussi

Il a monté 2 paladin humain ? Il avait vraiment la foi ton frangin :slight_smile:

C’est bien toi qui avait une vidéo de mon Rogue Silent sur LCE ? Parce que du coup pour la nostalgie ça m’intéresse beaucoup de la voir :hushed:

Salut les gars !!!

Morbius, démoniste moisi de chez Mea Culpa en 2006 et H2O par la suite, bisous à ceux qui me reconnaîtront.

Et /hug aux Croisés. :slight_smile:

3 mentions « J’aime »

Salut à tous,
Anahata la trollesse, pretresse sacré. Principalement dans les guildes Anatheme et Vae Victis sur vanilla, puis Equinox sur BC.
J’ai hate de retrouver les Tarides.
:smile:

1 mention « J’aime »

Bonjour, je reconnais des pseudos que j’avais croisé :slight_smile:

Pour ma part je jouais ce guerrier chez Horizon.Je pense remettre ça pour wow classic.

1 mention « J’aime »