[Copains d'avant] : Conseil des Ombres

Coucou tout le monde,

Le précédent post des copains d'avant est top, mais on s'y perd avec tous ces serveurs !
Je propose donc un Sujet pour chaque serveur du passé (créez le si il n'existe pas) accompagné des points suivants :

-Horde / Alliance.
-Nom de Perso / Classe
-Guilde.
-Divers (anecdotes, ajout perso, etc..).

------------------------------------------------------------------

-Alliance.
-Cloude Chasseur.
-SPQR / Confrérie des Ombres / Shari Fal.
-Que de souvenirs .. Unholy, Urumi, Faelynor, Etheryl, Lornis, Tarek, Marv, Albertus, Maindargent, Diabolique, Sofiane, .. j'en oublie également, c'est loin ^^
Trop de choses à raconter, de personne inoubliables, hâte de retourner dans le cœur de ce jeu, la communauté !
3 mentions « J’aime »
-Alliance
-Unholy, prêtresse de l'ombre, humaine
-Confrérie des Ombres

Cloude, ça lui manque tellement de voir des nains qu'il en met dans son salon !

J'ai surtout des souvenirs d'Unholy à l'époque de BC en fait... A l'époque de wow classic je jouais principalement un shamy sur arak arahm, mais je n'en parlerai pas pour pas commencer à mettre le souk dans ton topic :p

Hâte d'être de la partie.

Heed the call to arms !
1 mention « J’aime »
-Horde
-Nom de Perso : Terisa, Hunt, EDS
-Guilde: Nosgoth (2008), Nothing (2009), Peninsule (2009), Serenity (2011), Requiscant (2011).
-Divers: Malheureusement je n'ai plus de noms de joueurs, j'ai la mémoire qui flanche. Mais c'était une belle époque (jusqu'à ce jour funeste du 7 décembre 2011) ou l'on faisait de belles rencontres. Vivement l'été 2019.

-Alliance.
-Irondwarf Chasseur.
-Confrérie des ombres / Freedom Force / Pandore

Gros souvenir de mes débuts, wow vanilla dans la confrérie avec Albertus (Malicia), Maindargent, Léria, Snips, Gromlich, eldéa, Hello, Corail, Roxalane, Léonidas. les premiers pull et premiers wype de la guilde sur Zul Gurub et MC.
ça pourrait étre sympa de remettre ça

1 mention « J’aime »

Salut,

Alliance : Xukk

gnome démoniste cheveux roses fin vanilla et durant bc.

Team pvp ^^

-Faction
Horde

-Nom de Perso / Classe
Tharum guerrier orc , Zebulos chasseur troll , ensuite Murath paladin

-Guilde.
Membre de Requiem pendant quasi 2 ans je pense, de superbes rencontres, des barres de rire, plein de bon souvenirs, l’âge d’or du jeux vidéo pour ma part.
La guilde a été renommée en Obviam Dei a la fin de Burning Crusade et a continué encore pendant de longues années après mon arrêt fin 2008.

De mémoire il y avais Relik , Katarina , Seras , Dargona , Xounouf , Never, Nimaro , Wrahat , Lancinante, Vordn , Boumpa , Marklor , Kantor , Weiss notre bot chinois …

J’en passe et des meilleurs.

4 mentions « J’aime »

-Faction
Alliance

-Nom de Perso / Classe
Marcaana, gnome guérrière, Emangelo gnome Démoniste
-Guilde.
L avant garde à l’ouverture du serveur !
La grande armée
Espilone à la fin !
Mimijolie ou es tu?
Ou est la confrérie des pirates? Ou est marmouzet?

2 mentions « J’aime »

Incroyable ! Il est probable que je vienne sur WoW classic et sa fais plaisir de voir des anciens , à mon pseudo vous aller deviner qui je suis ^^.

Que de personne mythique sur ce serveur…la Confrérie des Ombres dans mon esprit à jamais :slight_smile:

J’aimerai tant re-croisé Albertus , Maindargent , Titchipie , Sykariel, Boulvail, Eska et j’en oubli tant ! (en gros tous les guildeux de la Confrérie qui aura perduré jusqu’à fin BC je crois)

-Faction
Alliance
-Nom de Perso / Classe
Plûme, gnome mage
-Guilde.
Les cryptonomes.

Je vois quelques noms qui me rappelle des souvenirs dans ce thread et ça fait plaisir :smiley:

3 mentions « J’aime »

-Faction
Horde-
-Nom de Perso / Classe
Soulfly
-Guilde.
Déicides

Moi Plûme ca me dit quelque chose!
Faites revenir Mimijolie et son lapinou !

6 mentions « J’aime »

-Faction
Alliance
-Nom de Perso / Classe
Veck / guerrier
-Guilde.
Gekido

Ou sont tout les joueurs PVP :stuck_out_tongue:

2 mentions « J’aime »

Hello “les vieux”, ravis de voir ce type de topic ! Alors, allons-y :

Alliance

Ariella / prêtresse Alliance Humaine

Guilde : Les Explorateurs au tout début, puis On avait rejoint Andrinople à la fin de Vanillia

Je jouais régulièrement le soir avec un démo ( Klael) et une mage ( Perlite ) pour donjon; et un tank venait parfois nous aider ( Mastar si je me souviens ), on était sur ts , je ne pouvais jamais parler car mes bébés dormaient pas loin ( ce sont maintenant des ados qui se couchent souvent plus tard que moi lol )

A cette époque, on jouait souvent avec des gens qu’on connaissait bien, c’étaient devenus des amis virtuels. Mais les aléas de la vie et les années sont passées par là.

Je serais heureux de retrouver des personnes ( une guilde ) souhaitant évoluer tranquillement sans rusher comme des malades tout le contenu de Classic.

1 mention « J’aime »

-Faction
Alliance
-Nom de Perso / Classe
Shanî / drourse :bear:
-Guilde.
Lionhearts
Augure

~

On remet ça? :grinning:

8 mentions « J’aime »

-Faction-
Alliance
-Nom de Perso / Classe-
Furtîf / voleur
-Guilde-
FF GANK FEST

C’etait la belle époque CDO <3

-Faction
Alliance
-Nom de Perso / Classe
Alméria / paladine
-Guilde.
Augure

1 mention « J’aime »

-Faction-
Horde
-Nom de Perso / Classe-
Babayaga / rogue
-Guilde-
ADRENALINE

Avec plaisir :wink:

7 mentions « J’aime »

-Faction-
Alliance
-Nom de Perso / Classe-
Finlas / druide
-Guilde-
Lionhearts

2 mentions « J’aime »

-Faction-
Alliance
-Nom de perso/Classe-
Lillï / Prêtresse
-Guilde-
Noctura

Tellement de bon souvenirs de cette époque :slight_smile: au plaisir de peut-être vous croiser sur Classic

1 mention « J’aime »

-Faction-
Alliance
-Nom de perso/Classe-
Blasïa / Gnome démoniste, Cölibri(Cöline) /palatank :slight_smile:
-Guilde-
Ombre et Lumière, Noctura

ça serait tellement bon de se retrouver comme à l’époque, que de bons souvenirs.

Coté pvp aussi ça a été super, la haine contre les Spiters, des BG avec Mimijolie à vanilla