[Copains d'avant] : Conseil des Ombres

Salut tout le monde !

faction: Alliance
Nom de perso: Lorana
Classe : Druidesse
Guildes : Noctura toute la période “Classic”

Quel plaisir de revoir certains noms de personnage !
Pour ma part, le guerrier qui m’a traumatisé, celui qui ne me lâchait jamais en BG, c’était SABOT !
Il faut dire qu’à l’époque, avoir le tag Noctura n’aidait pas à être épargné en BG ou en sauvage ! :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

2 mentions « J’aime »

Salut boss !!! Ça fait quand même douze à treize ans depuis les lions :slight_smile: un projet de guilde en tête?

je serai également côté horde sur le JcJ, en mode très casu, druide tauren ftw !

1 mention « J’aime »

Bonsoir tout le monde!

-Faction-
Alliance
-Nom de perso/Classe-
Célésta / Prêtresse
-Guilde-
La main de velour/ Lloth / Lionhearts :hearts: Les meilleurs souvenir PvE avec le down de C’thun. L’obtention de la robe du saint gardien avant Aude qui avait boudé après :rofl:. Puis bien d’autres choses!

Je serais de retour sur le serveur PvP coté horde cette fois ci.
Grosse hésitation entre Voleur ou Mage.
Mais je met en retraite le rôle de prêtresse!

2 mentions « J’aime »

Alliance
Kalister nain chasseur, mg légion des templiers :)) 100% rp haha
Phersen, kerrozen, et mon gnome mage idiot dont je ne me souviens plus le blaze, ha si Scolm !
Avec nos traversées a 25 en guilde du nord au sud de kalimdor ou nos raids sur le moulin de tarren, pouah la belle époque

Oui ca me parle aussi mais surtout sur lautre bg quon faisait avec les 5 points, cetait quoi le nom deja ? La mine, la scierie…

flute :smiley: je serai le seul lion coté alliance ou quoi ^^
bon pas grave j’aurai le même pseudo on se croisera un p’tit /love :smiley:

1 mention « J’aime »

Oui mimijolie la star gnome de la vallee d’alterac !!

1 mention « J’aime »

LyN / Lynassa
Ex deicides / Spiters
Général de la Horde & Gladiateur Impitoyable

2 mentions « J’aime »

ça fait très longtemps oui :wink: j’ai une guilde casu oui côté horde :wink: mais je suis juste membre, j’ai un petit bout maintenant irl donc j’ai quand même moins de temps à consacrer à WoW :wink: si jamais tu me cherche à la release, je serais Maho tauren guerrier :wink: Bisous au 27 ^^

Coucou :wink: je serais côté horde également avec u ntauren guerrier du nom de Maho hésite pas à me faire un coucou :wink: amicalement ton ancien Gm :stuck_out_tongue:

Avec grand plaisir :slight_smile:

Pour ma part les persos se sera soit:

  • Sariya / UD / Voleuse
  • Ryuka / UD / Mage

Je ne sais vraiment pas quoi choisir c’est trop compliqué de faire un choix mais je n’aurai pas le courage de monté les deux!

Je vais quand même faire un post pour moi :wink:

Alliance
Pytchoune / Guerrier
Guilde Lionhearts sur vanilla et Eden sur bc

J’étais le Gm de la guilde Lionhearts à l’époque et le mt1, le down de c’thun et l’avancée dans Naxx reste des souvenirs que je ne peut oublier :wink: si vous me chercher sur Sulfuron, je serais côté horde un tauren guerrier du nom de Maho.

1 mention « J’aime »

Côté Horde
Fauvette, chasseresse orque, GM du Lotus Pourpre (RP) avant de rejoindre Obscurantis (PVE)

Côté Alliance
Ronce, guerrière elfe à l’Ordre des Trois Blasons (RP)

2 mentions « J’aime »

Tres bon souvenir le lotus pourpre !

1 mention « J’aime »

Me rappelle bien de blackbull, et sabot un peu le même genre de Tauren guerrier intuables. Ya ait une vidéo d’un d’eux qui m’avait marqué avec la musique de Busta Rhymes “woo’ahhh” hyper synchro avec les kills a foison c’était juste énorme! Et Vampirik, war UD une plaie ce mec en pvp :laughing: et j’en oublie !

2 mentions « J’aime »

Ah marrant j’étais passé par Lionheart avant de rejoindre les Enfants de la forêt. Grâce à vous j’avais pu avoir ma Lame d’Obsidienne, et je me suis dit : ça y est je suis prêt à pvp ! Bon le problème c’est que les autres ne s’arrêtent pas en si bon chemin. Très bonne guilde Lionheart, ça me ferait plaisir de vous recroiser, ou croiser le fer pour ceux qui seront dans la horde :blush:

2 mentions « J’aime »

Wow ! Que de noms vus et cités ici que je reconnais !

J’étais Lenya prêtresse ombre elfe de la nuit et j’ai fait beaucoup de pvp pour finir rank 13, principalement contre la team Blackbull :heart:, Babayaga :heart: qui piquait grave, leurs mages ud qui défonçaient tout etc :smiley:

Meilleurs moment de WoW, plaisir jamais égalé depuis. Je jouais avec Ymir le druide et sa naine healeuse attitrée, Oren, Syniel, Gregor, Fedaykin, Veck :wink: et plein que j’oublie…

Je referai peut-être Lenya sur Sulfuron ou Auberdine…

2 mentions « J’aime »

Les anciens de CDO, ça sera plutôt sulfuron, non?

1 mention « J’aime »

et bha ya du peuple la meme si ya pas beaucoup d’ancien pvp :stuck_out_tongue:

C’était la vidéo de Sabot, un war tauren du Clan Unsika Yake ! On sera de retour d’ailleurs sur le serveur Sulfuron ! (il y a un post Unsika Yake sur la partie recrutement pour ceux que cela intéresse)

4 mentions « J’aime »