[Copains d'avant] : Elune

Coucou tout le monde,

Le précédent post des copains d'avant est top, mais on s'y perd avec tous ces serveurs !
Je propose donc un Sujet pour chaque serveur du passé (créez le si il n'existe pas) accompagné des points suivants :

-Horde / Alliance.
-Nom de Perso / Classe
-Guilde.
-Divers (anecdotes, ajout perso, etc..).

------------------------------------------------------------------

- Horde
- Gebann / Druide
- Vox Cordis
- Ca serait exceptionnel que l'on puisse revivre un RaidLead par Acilixe ainsi que les commentaires de Totem par la même occasion ou que Kly nous remonte son rang 14 sur Classic !
2 mentions « J’aime »
-Alliance.
-Artemisia / Hunter
-L’orbe et l’épée.
-Present le soir de la release j’espere croiser les membres fondateurs de ma guilde de coeur.
2 mentions « J’aime »
Haaan Elune, ça fait plaiz <3

J'étais un ptit noob à l'époque de vanilla. 15 piges, 1er mmo, tout ça.

- Alliance
- Firestriker / Mage
- Flying Circus
- Strictement rien accompli à l'époque, mais ça m'a pas empêché de prendre mon pied et de m'améliorer au fil du temps, des rencontres, et des extensions. (1ère guilde pour du raid sérieux à TLK : Armath Tirith, sous le pseudo de Zänmato, pal protec). J'ai vraiment hâte :)

Adanedhel paladin à l’aggro range légendaire, pêcheur a ses heures perdues.

J’etait chez La communauté des Oufs, Orbe et Épée, Armath Tirith et Abyssal principalement :slight_smile:

PS: EN TAULE LES ELFES ! (j’en dirais pas plus car il me semble que je me suis prit un soft ban en ayant ajouté un pti mot doux, sur le sujet sur le forum d’Elune :))

3 mentions « J’aime »

alala ces petites guildes ally toujours d’actu je pense a vox cordis et berangere:)

cannanight mage undead guilde unleasher puis cher la horde du nord et guilde ancients a bc puis l’extinction.

Wess Prophecy rpz frère, tu connais

Ah m*rde, j’ai plus le tag

1 mention « J’aime »

imperium puis heretic côté h2 par contre j’étais pas connu vu que j’ai rien fait d’exceptionnel à l’époque, je doute qu’une personne se souvient de moi vu que j’ai rien accompli.

1 mention « J’aime »

Tu te trompes, je me souviens parfaitement de toi et de ta prêtresse troll ! A l’époque je te croyais pas très futé vu que je te voyais faire “oubli” en pvp (qui réduisait la menace)… Jusqu’à ce que je me rendes compte bien plus tard, que le débile c’était moi, vu que c’était un passif lié au t2… Haha.

Sinon à l’époque : Darmani

  • Alliance
  • Paladin
  • Pendant quelques temps j’étais chez Luminis
    C’est fou je me souviens de toutes ces guildes !

Oui un passif, 50% chance quand on est attaqué en dégât physique que le sort oubli s’active pendant 4 sec, oubli j’utilisais ultra rarement en bg sauf alterac quand j’avais l’aggro des mobs ou encore raid capital si j’avais l’aggro des gardes, sinon si no pnj j’utilisais jamais oubli.

Oh que oui, je me souviens très bien de toi Normandïe! Tu étais ma mate à Wotlk ou Cata!
J’étais Guerrier, mon nom : Virtus ou Arawek pour ceux qui se souviennent du twink 70 :smiley:

Oui ton pseudo me dit quelque chose, virtus un rogue je crois, tu serai pas le cousin de turhall?

Si oui, il joue toujours?

Oui oui, c’est tout à fait ça !

Nop, il ne joue plus

Coucou les anciens d’Elune,
et si je me souviens de toi Normandïe en tant qu’ancien Heretic !
et dire qu’on a rien accompli c’est dur quand même : on a tué C’thun !!! ^^

Biz a tous et peut-être à bientôt sur Classic :wink:

Alliance guerrier humain nommée Sterimar, hâte de voir si des ancien ce souviendront, peut être à bientôt sur Classic :wink:

1 mention « J’aime »

-Horde
-Flodante UD guerrier
-Guilde : La Horde du Nord
-J’aimerais retrouver des anciennes guildes comme Vox Cordis, Imperium, Heretic, Prophecy (avec Golgotha qui one shot les mages en pvp !)

Ah oui Lameth, le pauvre mage que j’ai os souvent en pvp !

Oui !!!
en même temps j’avais 2400 pv j’étais une vraie brindille :stuck_out_tongue:

Heyyyy, que de noms familiers !!!

Gunthrang, war longtemps main tank guilde Manus Audax.
Kroll reroll elfette voleuse.

Legato… tu m as appris les base de mon reroll voleur a l epoque !!! :smiley:

J ai arreté apres WotLK mais l appel de vanilla, les bons souvenirs la nostalgie… je suis passé directement en position “Shut up and take my money Blizzard” :smiley:

Ce sera un plaisir de vous recroiser a vanilla !!

Ouh punaise ça nous rajeuni pas ici.

  • Béorn elfe druide qui faisait chier a vouloir jouer feral et tanker (j’avais réussi à tank le boss de fin de ZG avec les prophecy tellement il y avait personne un jour…mon instant de gloire de vanilla)
  • kouquinette mage humain noob
  • blondine war humain

Voilà voilà combien d’heure a inspecter/baver sur les prophecy et sur mon pote “gourdin” (gnome mage si j’ai bonne mémoire)

1 mention « J’aime »

-Alliance.
-Orgelas, Druide
-Prophecy
-Halala la bonne époque :’( Coucou à Legato qui est passé par ce post, et bisous à tous les anciens Prophecy si vous voyez ce message !