[Copains d'avant] : Kael'Thas

On s’était dit rendez-vous dans 15 ans…

Horde - Priest

1 mention « J’aime »

Alliance
Drazmox - Druide
Guilde: Lame Sanglante puis Psychoclan

Y’a déjà un sujet ici :wink:

Sinon Tchi, hunt chez Honesty

Alliance

Warrox, War gnomette
Guilde : Antares, Insane :wink:

2 mentions « J’aime »
  • Alliance
  • Arcturus Humain Pal / Ilynn Humaine War
  • Antares jusque début BC :stuck_out_tongue:
2 mentions « J’aime »

aaaaaaah y’a Warrox !!

et sinon sur l’autre topic :

2 mentions « J’aime »

KOIN toujours en vie !!! Je me souviens de toi je t’avais healbot dans un alterac :sweat_smile::sweat_smile: a l’époque tu étais en stuff AQ + la Sulfu de Rag… Belle époque ( Enfin avant tu étais un nain aussi :face_with_hand_over_mouth::face_with_hand_over_mouth: )

1 mention « J’aime »

Cadeau Koin

La vidéo me donne des frissons à chaque fois :wink:
à 8:09 on voit Les lapins de lumière ^^

Antares vs C’thun

2 mentions « J’aime »

Angelum utilisait Icehud, c’était donc un mec bien :smiley:

Je suis un casu des nouveaux forums, je ne peux rien linker :’(

1 mention « J’aime »

Titibo, Titibo, Titibo !

3 mentions « J’aime »

!! <3 plap <3 !! <3 !

3 mentions « J’aime »

Archean \o/ Tu reviens pour classic j’espère :stuck_out_tongue:

2 mentions « J’aime »

C’est beau tout ces pseudos familiers ! Salut Titibo, Koin, Shinyuh, Warrox et bien sur Archean! \o/

3 mentions « J’aime »

Oula, avec ce pic soudain de skill, va falloir ouvrir un autre serveur

2 mentions « J’aime »

Nous en parlons avec Angelum ce midi…

1 mention « J’aime »

Est ce qu’on peut déjà commencer le farm des tombeline ??

1 mention « J’aime »

Bon, après discussion on aimerait bien lancer avec Angelum l’idée d’une guilde basée sur Antares/Insane/Lord/Armada et idéalement les Lapins sauf si ils chérissent toujours autant leur identité et leur autonomie. Au début il faut surtout voir si on accroche et prendre en compte le fait que tout le monde à 15 ans de plus… Il faudra de toute façon se renouveler avec des plus jeunes (on ne va pas faire un truc de vieux cons). Evidemment la grande question est le temps de jeu. Si les phases sont lancées en douceur, il est quand même probable que post-leveling on puisse y aller calmement : seulement Onyx et MC… ça prend 3 heures bien énervés ;). Reste la question du pex, tout le monde n’aura pas la même dispo et il faut que l’on ait un roster 40 correct rapidement. Il faut aussi une guilde organisée, d’abord pour bien jouer mais aussi en prévision de l’ouverture AQ (ressources à pré-stocker, quête d’ouverture…).
Donc si nous venions à créer une guilde avec Angelum, Apo et j’espère à minima Shinyu (je ne lui en ai pas encore parlé, désolé Shin) avec moi comme GM et eux comme offs pour commencer, est-ce qu’on aurait au moins 6 péons pour signer la charte le premier jour ? Si vous vous sentez de nous rejoindre, ca serait cool de me répondre avec si vous avez une idée, une suggestion de nom de guilde (sachant qu’Angelum est très pro Insane).

3 mentions « J’aime »

Dispo pour signer, pour pex rapidement (j’ai posé 15 jours !) et pour tank les 4 Horsemen :smiley:
Niveau nostalgie on peut pas faire beaucoup mieux qu’Insane imo…

1 mention « J’aime »

Damoclès

Paladin, chez ADS puis Eternalis, puis Beyond (de mass)

Ah mais salut Damo !

1 mention « J’aime »