Kael'Thas - Recensez vous !

Arcturus Humain Pal & Ilynn Humaine War chez Antares jusqu’à la sortie de BC :slight_smile:
Pour ma part je rejoue surtout ma war côté Ally sur Sulfuron :wink:

1 mention « J’aime »

salut gudule tu deviens quoi ? :smiley:

Le peuple réclame de nouvelles news sur le site des lapins par contre

6 mentions « J’aime »

Si , Nevercry me dit quelque chose !

A l’époque il avait créer cette vidéo que j’ai récupérer car il avait pas la connections pour pouvoir la mettre sur un site de streaming le site de streaming de Google avant d’être Youtube était Google Vidéos ^^.
ET donc petite sessions de nevercry en pvp ^^ sur Kael Thas bien sur !!! https://www.youtube.com/watch?v=HR_EdoAhoQc

Bonjour à tous nos fans
Nous serons quelques (genre 15) anciens Lapins à venir jouer sur Sulfuron. On aura de quoi faire des UBRS et ZG, mais pour le reste ça va être difficile (de toute façon y’a qu’à l’époque que ça comptait), sauf (!) si on arrive à squatter des raids ou à monter des trucs à l’arrache pour C’Thun.
Si vous voulez des news sur notre site, que vous vous sentez seul, que vous savez appuyer sur 3 boutons en sortant d’une void zone et que vous voulez jouer avec des anciens meilleurs joueurs de Kael’Thas, on pourra éventuellement vous héberger et peut-être tenter un MC à 25 en T0.
(on jouera Ally, faut pas déconner)

Koin#8251 sur Discord en attendant le 27

20 mentions « J’aime »

Skanda sera là? :smiley:

Shinyu, hunt antares pendant vanilla, lapin pendant bc !
Je serai la pour reprendre sur classic :slight_smile:

3 mentions « J’aime »

Salut c’est Warbuzz!

Roh Sheri et Blitz!

Je me suis déjà engagé auprès d’un pote (à contre-coeur évidemment) à squatter ally sur Sulfuron mais j’imagine que vous irez horde. :confused:

Blitz tu tapes toujours des pauses buisson durant tes promenades à vélo? As-tu déjà toujours un vélo? Combien de vitesses? Rembourrage de la selle?

1 mention « J’aime »

C’est une bonne question :sweat_smile:

Salut Shin :slight_smile:

Salut Koin !

Je me présente Warrox, guilde Antares et Insane.
C’est avec plaisir que je reprend Classic et j’espère revoir les anciens de KT que ça soit H² ou Ally pour défoncer des raids HL ou en PvP !

1 mention « J’aime »

De beaux noms, de bons souvenirs, quel plaisir, hâte de tous vous recroisez !

Go me Mp en jeu “Neus” dès que vous êtes 60 (Ally), on aura peut etre besoin de renfort pour les first :o

Ou au pire tu nous tell en jeu quand tu seras 60 :wink:

1 mention « J’aime »

Le mieux c’est qu’on puisse se contacter “si besoin” _https://discord.gg/hmk36PB :slight_smile:

Mieux vaux 25 TO qui jouent bien que 40 T2 qui se touchent la nouille :wink:

Un casu, un gros casu. Avec des enfants,un chat et un crédit.
Mais je viendrais jouer un peu.

Ouf…
Je n’ai pas le chat.
J’aurais un petit peu plus de temps.

Salut, c’est ici pour duel devant if ?

1 mention « J’aime »

Tant que y’a pas de felguard…

2 mentions « J’aime »

Je me recense

Et apparemment il faut 20 caracteres pour poster donc voilà.

2 mentions « J’aime »