[Copains d'avant] Le saviez-vous ?

Salut ô valeureux vétérans de vanilla de tous serveurs !

Depuis ce weekend le forum FR a légèrement changé pour accueillir une section à part « WOW CLASSIC » qui compte trois forums.

Depuis déjà des mois, les anciens joueurs se sont organisés en messages d’annonces-recherches « Copains d’avant » (ou « Copains d’acant » quand on oublie de se relire avant de poster :stuck_out_tongue: Oui on vous voit les LaCroisadeEcarlate).

Or désormais l’un des trois forums Classic FR nommé « Retrouvailles » est justement dédié à ça !

- Mes deux centimes.

-EDIT-
@Blizzard : Dommage que ce sous-forum ne permette pas de poster ni de migrer les posts « Copains d’avant » pour les retrouver plus facilement dans le flood.

1 mention « J’aime »

Entre nous, c’est quand même pas non plus hyper pratique ni lisible la partie “retrouvaille”.

Tu veux dire la partie qui n’a justement rien dedans encore ? :stuck_out_tongue: Pas très lisible c’est sûr.
Après bah c’est pas moins lisible que la partie nouvelles guildes, qui elle est bien vivante.


Edit : d’ailleurs je viens de regarder pour tester, on dirait que c’est les MJ eux-mêmes qui ont lock ce sous-forum. Impossible d’ouvrir de sujet. Impossible d’y migrer de sujet.

(Mes excuses d’ailleurs si vous êtes un auteur d’un “Copains d’avant” et que vous aviez essayé)

Du coup ce post s’adresse aux Bleus : Pourquoi ?

En fait il y a juste des posts que eux ont fait où nous on peut poster.
Sauf que c’est HYPER spécifique et long pour pas grand chose.
Genre je veux disons retrouver les gens qui jouaient sur LCE (même si j’y étais pas à vanilla ni BC, je prends au pif).
Donc. Alors… déjà je dois choisir horde ou alliance directement. OK disons Horde, ensuite le type de royaume. LCE RPVP.
Là j’ai enfin le choix du serveur, mais du coup ce sera la partie horde.
Mais enfin trouvé :

Yeaaah, et tu peux juste poster un post pour dire c’que tu jouais et tout.
C’est pas DU TOUT pratique !

1 mention « J’aime »

Ouais je comprends pas pourquoi ils ne laissent pas simplement des sujets s’ouvrir comme dans la rubrique Nouvelles Guildes…

Dommage qu’ils aient séparé l’alliance et la horde vu que je campais Durotar en étant allianceux, j’aurais bien aimé revoir des têtes connus de cette période !