[Copains d'avant] Throk'Feroth

Dârks hunter troll Last Requiem / Bloodlust sur Bc. Haha je me souviens de votre petite bande! mais où est donc passé Sygurd le pal healbot officiel de Morgul aha ?

Haha, j’ai revu certains noms, presque 15 ans plus tard ça fait drôle. ; )

Pseudo: Lathspell
Classe: Warrior undead
Guilde: War Impact

Coucou Ed et Nathasha ! Que le spit soit avec nous.
Au plaisir de recroiser peut être certains sur Classic. ; P

5 mentions « J’aime »

Akfanalex à l’époque, pseudo raccourci une fois la puberté arrivée (donc à la sortie de BC ahah, pas de bol)
Orc war :wink:
Migré ensuite avec les Révélation sur Krasus.

Xenia
War elfette
Guilde Genesis

la bonne époque :wink:

1 mention « J’aime »

Hello !

Pseudo : Kadoom
Classe : Chasseur
Race : edn
Guilde : Alliance du nord / force divine / genesis

Pseudo : Tomoenage
Classe : Mage
Race : Humain
Guildes : Banlieue IF, Alliance du nord

J’espère vous croiser sur classic ! :slight_smile:

Pseudo : Tia
Classe : Paladin
Race : Humain
Guildes : Alliance du nord

Je faisais partie des étrangers venus de cho’gall lors des migrations, on en avait pris plein la gueule alors j’ai encore quelques baffes a distribuer pour me venger ! Pas sur qu’on se souvienne de moi ici mais je me rapelle tout de même de quelques noms

Banlieue IF, je ne pensais pas revoir ce nom de guilde un jour x)

Héhé je ne sais pas si les anciens de Banlieue IF reviendront sur classic, mais en tout cas je serais la pour farmer du h2 a la pelle, particulièrement devant MC/BWL :smiley:

Notre fameux RL et bien :wink: Est-ce que tu connais d’anciens WI qui vont reprendre (genre Ellric, Arnold etc.) ? Je serais ravi de revoir des anciens (pas trop des Unleashed par contre haha)

4 mentions « J’aime »

Fleur
Prêtre humaine
Force Divine / Adrenaline

Cette époque de folie ! vivement la sortie de classique pour revivre des moments magiques :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Wow classic fait revenir des souvenirs, je pensais pas retrouver des noms que je connaissais, 14 ans à l’époque :x.
Yheazi ici, Pisteurs du Crépuscule pendant la deuxième année vanilla et le launch de BC :slight_smile: Coucou aux ex PDC comme Naryu, Firwen, Zaalendra (pas entièrement sur de l’orthographe) ou Papi pour les noms dont je me souviens ? Salutations aussi aux mages Genesis de l’alliance de raid de l’époque.

Pseudo : Mørgül
Classe : Démoniste !!
Race : Humain
Guilde : Force Divine puis BLOODSONG !!!

Je reviens avec quelques ancien BLOODSONG, mais on se tâte encore Ally ou H2, le coté nostalgie ou un nouveau départ xD
W8 & See l’équilibrage des serveurs :wink:
J’espère revoir des anciens avec qui on a fait quelque méchoui de Tauren devant MC/BWL, Main de Tyr etc …

2 mentions « J’aime »

Revenez coté Alliance, comme à l’époque ! y a moyen qu’on s’amuse :=)

j’avoue :stuck_out_tongue:

Pseudo : Galette
Classe : War tank
Race : Humain
Guilde : Les Skulls

J’étais MT2 d’une petite guild qui était en retard sur le progress; j’avais 15 ans et j’osais à peine parler en vocal :stuck_out_tongue:

De voir tous ces noms de guilds sur lesquels je bavais à l’époque ça rend nostalgique ahah :slight_smile:

Ça en fait des noms et des souvenirs !
Elview,
Prêtresse elfe de la nuit,
Force Divine (puis Disturb / Gravity à BC)

2 mentions « J’aime »

Salut Tia, moi je me souviens de toi :wink: , j’ai même retrouvé une photo de l’époque :heart_eyes: (pas la permission de poster un lien …)

Pseudo : Toutptit
Classe : Mage
Race : Gnome
Guilde : Alliance du nord

@+

Avec Haev ? <3

saix & rut

Pseudo: Kedorev
Classe: Druide
Race: Tauren
Guilde: euhh… manque de souvenir…
légionnaire en pvp sinon

Ralala les goulets en druide quel bon souvenir !