ooooh je serais curieux de voir la photo! tu peux mettre le lien il faut juste modifier l’adresse en mettant par exemple un _ devant le lien, ou enlever un point, des nouvelles de la guilde ADN ? sinaelle? bourrinus ?
Hihi, petit coucou d’HxS humain mage de chez Oxygène également !
J’ai ensuite pris le parti de rejoindre la horde, sous le pseudo de Ticctacc, chez Warguilds.
Je serai Ud mage côté horde sur un serveur pvp pour la release
Laisses ton BTag à l’occasion qu’on puisse discuter !
Au plaisir
Ben
Je scrut le forum, mais pas que je sache ! ca serai cool qu’ils se manifestent !
Je vais essayer ça ce soir. J’ai un paquet de photos.
Voila le lien OneDrive des photos ADN (à copier coller dans votre navigateur) :
https://1drv.ms/u/s!Aon3GsjhnG2TgaN9GSCUIEbwRbnCKQ?e=oWwjMd
Super merci !! y’a meme mon frere pyron et notre meilleur ami thorgan le soit disant MT petite séquence nostalgie…
Mon dieu Elview! Quand je suis arrivé de privé à l’offi été 2006 je bavais sur ton stuff à IF xD
(Favelas prêtresse humaine)
Merci pour ses screen! J’avais rejoins ADN juste fin vanilla mais j’ai cotoyé beaucoup de ses joueurs durant BC et WOTLK, quelle nostalgie!
Favelas, je me souviens de ton pseudo aussi ! Throk, c’était un petit village
Eh bien que de vieux souvenirs !
Pseudo : Talamnar
Classe : War
Race : Humain
Guilde : Les Dragons de Lune
A bientôt sur Classic !
Quelqu’un aurait quelques noms de guilde des début de Throk ? je me souviens y avoir joué un moment, à l’ouverture, que j’étais dans une guilde avec pour GM un certain Thanos, qu’il y avait un chaman plutôt balaise en PVP (loklar ou un truc du genre) et un voleur nommé Nqqbz qui campait aussi le goulet… trou noire pour le reste des infos !!!
Ellrick reprendra pas je pense, et Arnold je l’ai vu en parlé mais je sais pas ce qu’il va faire. ; )
Moi je vais replay mais avec mon temps de jeu de trentenaire et sans faire le raid leader cette fois. ; D
Mais jserai côté alliance cette fois pour changer. ; P
j’essaye de faire revenir Roggte aussi mais c’est pas gagné
Quel traître … Après tu as été gnome fut un temps
@Filo j’ai envoyé un MP à ce bon vieux roggte pour le faire revenir !
J’étais jeune a l’époque vanilla j’ai commencé un peu après mais j’ai souvenir de regarder le frère d’un ami jouer a wow :
Name : Apokalypse / apow il me semble
Classe : Paladin
Guilde : Power raid / Adrenaline
Si ma mémoire est bonne c’était cela, si jamais des personnes le connaissait.
Oui apow. Il me semble qu’on jouait enssemble dans la guilde Adrenaline
Tïgre, Kecum, Ptipoulpe, Cariña… tous ces persos qui nous ont fait rêver à Orgrimmar avec leur stuff Raptorz, je me souviens de toi full T6 avec ton ours de guerre amani ! belle époque, j’espère pouvoir retrouver ce sentiment
Nom : Skacelline
Race : Orc femelle
Classe : Wawa
Guilde : Blood Hunger Doctrine
Nom : Sariassan
Race : Elfe
Classe : Druide
Guilde : Niemen puis Popains d’Abord
Revoir les pseudo et les guildes de l’époque (AdN, Banlieu IF, … ) ca fout des frissons
Bonjour tous ces vieux de la vieille XD !
Nom: Baladrim
Race: Nain
Classe: War
Guilde: Les skulls
Salut galette