[Copains d'avant] Throk'Feroth

Moi aussi, on s’entendait bien avec votre guilde, presque jamais de ganking devant bwl. Je me rappelle encore tout le monde gueuler sur mumble “le tapé pas lui c’est un pisteur” pas de pitié pour les autres par contre.
D’ailleurs je crois que certains pisteurs ont reroll horde pour venir rejoindre nos rangs à la fin de vanilla, début BC mais je ne sais plus qui

Ouais à Nax je crois bien! Sur Anub Rhekan! Le kitting contre le mur avec le raid à distance là ^^ :joy: ! Eté 2006!
Et par ailleurs je crois me souvenir que Xspirits et ses copains < Selenium > venaient compléter notre raid < Alliance du Nord > durant cette période.

Parce que non seulement c’était les vacances, mais en plus il y avait la coupe du monde :soccer: en Allemagne en prime time tous les soirs… bonjour l’éxode de masse pendant 3 semaines. On galérait grave pour monter un raid 40 full mdr

Subeeh chaman, s il y a des vieux last requiem je serais heureux de les retrouver sur classic :wink:

Pouah ! Revoir certains pseudos après tout ce temps, ça fait quelque chose !

Vanilla

Pseudo : Azufel
Race : humain
Classe : Mage
Guilde : Force Divine/ Memento Mori/ A+ sous le bus
J’avais pas de skill, mais j’envoyais de pyro instante

BC…

Pseudo : Hellios
Race : Draenei
Classe : Chaman
Guilde : A+ sous le Bus / Alliance du Nord / Avallon
Toujours pas de skill, mais ça healait fort cham :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Azufel ! Un ancien collègue mage de Memento Mori ! :slight_smile:
On aurait pas fait les raids MC et AQ20 ensemble à l’époque ?

Si si ! :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Pseudo : Sunburn
Race : Tauren
Classe : Druide heal
Guilde : j’ai plus le nom en temps mais Unleashed à BC après la fusion avec War Impact.
Au plaisir de vous recroiser sur Classic

héhé sunburn ont était dans la meme guilde (krattos) :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Je me souviens très bien de toi Krattos, que de bons souvenirs.

ho ca oui :slight_smile: cette fois je serais coté alli que je connais pas du tout^^

Avec Xil on va aussi découvrir l’alliance mais sur Auberdine, plus le courage et le temps pour le serveur PvP.

haaa ce bon vieux Xil passe lui le bonjour :slight_smile:

hhahaha pixiz <3 Salut :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Ahahah le pire sham du serveur !
Content de te revoir.

Diadora / Archange

Je compte refaire un tour sur Classic évidemment, j’espère t’y croiser !

Je serai sur Sulfuron Ally. Pas d’ambition PVE (on en a bien assez mangé à l’époque non ? :stuck_out_tongue_winking_eye: ), juste prendre du plaisir et botter des fesses.

Salut à tous !
Après quelques années de sommeil, je serais de retour!
Mes persos à l’époque étaient :
Shadowblood : prêtre à BC
Ashkhandy : DK à WOTLK chez Warguilds
Ashyz : Rogue à WOTLK également
Et plein d’autres persos (ash, ashouille etc…)
Au plaisir de vous recroiser IG :wink:

Hello hello.

Pseudo : Balthor
Race : Undead
Classe : Rogue
Guilde : Je ne me souviens plus du nom mais pré WOTLK j’avais rejoins une guilde vraiment charmante avec un Tauren Druide qui jouait tank à l’époque et qui avait formé sa guilde avec sa femme et avec qui on avait clean la plupart du contenu raid 10 early WOTLK. De très bon souvenirs. Sinon la plupart du temps c’était devant Orgrimmar pour PVP ! Ca sera certainement horde pour moi sur Sulfuron.

OMG, le vrai ! go nous rejoindre !

Présent mon gars, Appo / Fouriah :slight_smile:

2 mentions « J’aime »