[Copains d'avant] Throk'Feroth

Cela fait partie des souvenirs qu’on ne peut revivre sur wow ou sur nimporte quel autre jeu. Bien avant l’expansion des reseaux sociaux, on decouvrait tous ensemble la communauté, le fait de jouer en multijoueur tout cela etait nouveau et excitant. Alors pour ceux la on utilisait aucun outil pour monter un groupe, fallait motiver les troupes et trouver du monde car faut bien dire le PVP sauvage n’etait que du fun. Merci pour ce bel hommage ça m’a touché :wink:

Riddik

6 mentions « J’aime »

Bonsoir!

Pseudo: Riddik ;Meijin
Race: Humain; Elfe
Classe: Paladin (vindicte); Druide (heal)
Guilde: Les Griffons

5 mentions « J’aime »

Il est là le boss ! :joy::rofl::partying_face:

1 mention « J’aime »

Génial ce genre de posts :slight_smile:
Ça va faire plaisir de recroiser des têtes connues.

On a pas mal rejoué sur NR par la suite, et on remet le couvert à Classic.
Si ça branche des gens, on attaque côté Horde sur Sulfuron : https ://awaken-nr.shivtr.com/forum_threads/3121987

Pseudo : Devilhunter
Classe : Chasseur
Race : Trolle
Guildes :

• War Impact à Vanilla
  • Warguilds à BC

Devilhunter… Dis-moi si je me trompe, mais t’aimais bien le pvp sauvage toi non ? Tu faisais pas des virées avec Natasha et Schwarzy ? Je crois me souvenir qu’on s’est frité plusieurs fois…

Sinon je recommencerai côté ally, donc au plaisir de vous camper en souvenir du bon vieux temps ! :wink:

1 mention « J’aime »

Mais bravo! Le retour du fils prodigue! :joy::partying_face:
Ca va j’ai pas trop la mémoire qui flanche? C était ya tellement d’années que je me suis ptet trompé sur quelques détails. Mais ton raid je l’ai pas rêver, alors çà j’en suis certain! Il est dans mon hall of fame personel de vanilla même que!

P.S.
Nakounette! je me souviens de toi en train de traduire en anglais des strats à Adlur le coréen :rofl:

En même temps dans cette guilde on était des chiens de la casse niveau PVP sauvage :heart_eyes:

Sinon la baston d’Azshara m’évoque vaguement quelque chose mais vu le PC en bois que j’avais à l’époque j’ai pas dû faire long feu

Devil! <3 ( C’est Ed je ne sais pas si tu te souviens xD )

Salut à tous !

Pseudo : Pixiz
Classe : Hunter
Race : Elfe de la nuit
Guilde : Blood Song (vanilla) / Genesis (vanilla) / Pisteurs du Crépuscule (vanilla-BC) / Gravity (BC-WotlK)

Au plaisir de se croiser in-game ! :slight_smile:

4 mentions « J’aime »

Xenia !!! wouhoouuu

1 mention « J’aime »

Ton pseudo me parle!
Welcome back :slight_smile:

Bonjour à tous,

En effet, pas mal de souvenirs qui reviennent en revoyant tous vos pseudos. Merci pour ce coté nostalgique.
Pour ma part, je viendrai faire un tour sur le serveur fr pvp, coté horde bien sur. Si la vie de papa me le permet suffisamment.

Au plaisir de vous croiser.

Pseudo : Kecum
Classe : Mage
Race : UD
Guilde : Warguilds

3 mentions « J’aime »

Kecuuuuum et pamplemousse il re? :smiley:

1 mention « J’aime »

Oulala, je ne me souviens plus mais ça ne m’étonne pas.
Cela fait partir des choses extraordinaires que j’ai pu faire lol ! Le jeu était magique à cette époque lol

1 mention « J’aime »

Sympa de voir que des vieux throk sont toujours là ^^
Je ne sais pas si j’aurai le courage de refaire tout ce que j’ai fais il y si longtemps …
Les heures de farm à pas d’heure pour crafter la RF épique plate, pour crafter sulfuras, crever en chaîne sur Vael alors que la semaine d’avant il tombait en first pull :smiley:
Le truc c’est que retrouver la saveur de l’époque sera impossible, pas de sentiment de découverte et à moins de tomber cthun et de clean naxx en entier et pas seulement 3 ou 4 boss, difficile de faire mieux, je ne pourrai au mieux que refaire exactement ce que j’ai déjà fait il y a 15 ans.
Mais si la moitié de ma guilde repopait comme par magie par contre, ce serait difficile de résister , les meilleurs moments sont surtout les barres de rire sous mumble xD

1 mention « J’aime »

Mon perso principale si certains s’en souviennent.

Pseudo : Vojnik
Classe : Guerrier toutes spé, tous métiers
Race : Troll
Guilde : Les Bannis puis Ordo ad Chao

3 mentions « J’aime »

Pas que je sache, faudrait que je le contacte, sait on jamais. mais j’en doute. il a raccroché les MMO depuis looooongtemps

Bonjour a tous,

Vanilla

Pseudo : Bayback
Race : humaine
Classe : rogue
Guilde : Euphoria, Oxygène

BC…

Pseudo : Brûm
Race : B-E / Draeneï
Classe : Paladin/chaman
Guilde : Warguilds/Gravîty

Au plaisir :grin: