Hello ici Primo,
Que de souvenirs!
A bientôt sur Sulfuron Alliance, on est un petit groupe d’anciens d’une trentaine de joueurs
(Poweraids, Bloodsong, Dawn, Gravîty)
Coucou les loulous !
Ewylann Rdruid NE
Les Griffons / BIF / BS / Gravity
Salut, vous formez une guilde ?
Pseudo: Salvix, Salweak
Classe: Druid
Race: Elfe de la nuit
Guild: Bloodsong, Dawn, Gravîty
Sympa ce thread
Ton pseudo me disait quelque chose, puis j’ai vu le tag Agonÿ
J’vous avais join avec mon rogue Maykit si je dis pas de bétise, j’avais rename un peu plus tard en changeant de serveur
J’avais quoi, 16 ans un truc dans le genre… J’vous avais rejoins en full stuff insignes QJ + pvp et quelques pièces glanées par ci par là…
Vous m’aviez prit en test je crois et vous m’aviez ramené à GT3, que vous farmiez apparement car j’étais reparti avec les gants et casque T6, les poignets, et les pugis lave… après on s’était casser les dents à BC sur Gurtogg qu’on avait down a 4% avant le disband…
J’avais rejoins Throk’Feroth à Vanilla mais j’avais mis vraiment longtemps à Pex mon pal et j’avais vraiment commencé à BC, j’étais un vrai gosse je comprenais pas toujours tout hahaha
Nom de Personnage : Warta
Classe : Paladin
Race : Nain
Guilde : Harmonîa, la seule dont je me souvienne vraiment, tant pour mes premiers souvenirs de PvE HL que pour mon départ avec mon pal et le fait de revouloir les joins avec mon rogue de manière désinvolte à souhait ><’ ( des bisous Matthius si tu passes par là )
ainsi que : Maykit, humain voleur < Agonÿ >
Salvichou <3<3<3<3<3
Pseudo : Rony
Classe : Druide
Race : Tauren
Guilde : Warguilds
je vais reprendre avec douceur et parcimonie
Hey
Pseudo : Stressos
Classe : voleur
race ud
Guilde : War impact (spit impact)
Bonjour à tous,
C’est bien marrant de voir ces têtes réapparaître. très émouvant !
Du coup, j’étais :
Mörtis, voleur UD.
Last Requiem-war impact-ordo ad chao
Jvais faire un tour par là aussi ! A mardi.
Oui je reviens avec un ami et on sera coté ally sur sulfuron.
Mörtis… Toi aussi ton pseudo m’évoque quelque chose… Du genre quelques mauvaises rencontres à Strangleronce… Décidément j’étais une victime des War Impact pendant mon leveling !
Coucou Subeeh ! ce serait un plaisir de faire quelques donjons ! (mörtis , battletag jerry#2332), a bientôt !
Hello ,
Pseudo : Turralyon
Classe : Paladin
Race : Humain
Guilde : Armée Impériale /
Les anciens.
Mokhran.
Orc de sa race.
Démoniste de sa nationalité.
Révélation à Vanilla puis Unleashed pendant un temps à BC.
Je jouais en PvP avec War impact et Korthalis.
Zo (Lathspell put1 de traître go la horde bordel) Biafine, Tornadoos, Arnold, Kortha les plans c*ls du Goulet.
Sunburn le drood.
J’ai joué plus tard aussi Sephargeil DK tank chez Eternal Glory, j’ai fait un passage chez AFK Roulage aussi a l’epoque Pandaplow, et à la fin useless player chez Warguilds comme tout le monde.
Préparez vous ça va chier des bulles carrés.
Ps: C’est quoi ce filtre anti put Ain?
Ps2: Stressos.
Par contre on rejoue 15 ans après au même jeu, on est un peu des connards non?
Alllezzzzz c’est bonn laaaa /spit !!
15 ans que ça salive, les bassins d’arathi vont déborder
ALLO Le nouveau serveur 2h avant la release! XD
Hello ,
Pseudo : Cervoise
Classe : Prêtresse
Race : Elfe de la nuit
Guilde : Force Divine
Je suis de la partie ce soir avec 2 anciens Bloodsong (Ils m’ont pardonné Azuregos)
<3
T’as ramené nanard et qui d’autre ?
L’aguicheuse Mélinda