[Copains d'avant] Throk'Feroth

Hello, haaaa lancement de Wow Classic ce soir !

On est 3 (voire 5) anciens de Throk’Feroth qui joueront sur Sulfuron de manière assez assidue ( a première vue :wink: ) : Arkolas,Kadoom, Argalaïd. (et peut être Kabal si ce noob nous répond :star_struck:)

Nous jouerons côté Horde et montons notre propre structure en espérant prospérer petit à petit :slight_smile:

Donc si vous recherchez une base arriére et que vous êtes tranquilles (haha on n’est plus des jeunots quoi… même si un peu de dynamisme est toujours le bienvenue :rofl:) et/ou que vous voulez taper discute tout en lorgnant sur le stuff whispez nous ! (Arko#2172) ou Kadoom (Madjide#2442 ) !

(au pire on fera des partenariats si on ne trouve pas assez de monde pour les raids et sinon bha /gquit np !)

Ha et n’hésitez pas à passer sur le discord : h ttps://discord.gg/vexgpB , on sera toujours ravis de discuter de nos anciennes rivalités et relations diverses avec des “anciens” de Throk’

Cordialement

Tout le monde est parti sur Sulfuron ?

Je ne suis venu sur Throk qu’à Wotlk mais je vous fait quand même un coucou si des gens me reconnaissent :slight_smile:

Hello ,

Pseudo : Jedy
Classe : Rogue
Race : Humain

Guilde : Alliance Du Nord

Je suis de la partie sur Sulfuron Ally :wink:

1 mention « J’aime »

Personnellement je suis parti sur Amnennar : pas de file d’attente, du monde quand même (beaucoup de monde), pas de grosses guildes, pas de streamers, des gens qui doivent être des casu pas trop organisés un peu comme moi.

Si c’est trop pourri ( déjà des files d’attentes à 10h), va falloir passer sur l’autre serveur. :rage::rage:

Si ça peut te rassurer, l’ambiance sur Amnennar est top, et il y a beaucoup de monde aussi.

Salut !

Pseudo : Amaltia
Classe : Mage
Race : humaine
Guilde : les anges déchus / Les skulls / extentia (wotlk)

Je me souviens de beaucoup d’entre vous :slight_smile:
Morgul : je t’ai fait un portail une fois et je raconte encore l’histoire à qui veut bien l’entendre , j’étais trop fière tu avais une monture (omg)
Galette !!! t’étais mon pote chez les skulls !
Sinon Natasha je me souviens très bien m’être faite tuer par toi plusieurs fois …
Eremiand, Maximal, Jonka, Gholoum, nightelfe, démons, harltock, Baliz, Althenor, si vous passez par là, recevez le message de paix suivant : " coucou " .

1 mention « J’aime »

Pseudo : Azrik / Az
Classe : Rogue / Prêtre
Race : Elfe de la nuit / Nain
Guilde : BloodSong avec ses membres unique :grin: et le meilleur des GM j’ai nommé Garincho. En Bref la meilleure des guildes

Je reviens avec quelques ancien BLOODSONG, mais on se tâte encore Ally ou H2, le coté nostalgie ou un nouveau départ xD

Hello Morgul, au plaisir de rejouer avec vous.

Peux tu me dire de quel coté vous êtes ?

Mon Battle Tag : Azrik#2299

Mon perso principale :

Pseudo : Nathrakh
Classe : demo
Race : Undead
Guildes : Les Bannis puis Ordo ad Chao

1 mention « J’aime »

Je suis passé sur Annemar coté Ally personnellement :wink:
C’est sympa sans la file :wink:

Oh oui je me souviens de toi Migno !!! Orihimesan, le druide feral (si tu te souviens ^^

1 mention « J’aime »

Ah tiens, on se connait :smiley: !

Ça fait bizarre de revoir tous ces noms de guildes… coup de vieux en bonne et due forme :smiley: !

Menelwe
Gnome démoniste
Alliance
Pisteurs du Crépuscule

Casu de chez casu ^^

Au plaisir de recroiser d’anciens Pisteurs notamment!

Coucou Menelwe :smiley:

Avec ton pseudo là ou un autre ?

Hello.

Fleur
Force Divine / Adrenaline

Sa fais plaisir de revoir certain nom. Certains sont sur sulfuron coté alliance ?

Ouaip on est beaucoup en ally sur Sulfuron, regroupés dans la guilde Gravity

Oui j ai croisé un gravity hier :slight_smile: quelle surprise

Ouah tous ces pseudos et noms de guildes enfouis au fond de ma mémoire !

Poweraids / Adreline / BloodSong, Alliance du Nord …

Et Genesis / Pisteurs bien sûr.

Sigurius, mage gnome des Genesis, des bons souvenirs du PVE HL et du PvP Sauvage ou moins sauvage

Donc oui Murrue je me souviens bien de toi avec Ragamuffine, Chibitya, Healuzion, Melindra, Ptipimousse, Hellkite … Notre GM Alendris qui a ouvert AQ40 … c’était bien sympa

Je me suis remotivé sur Auberdine Alliance moi, pseudo Marmite

1 mention « J’aime »