- Horde
- Xiaoh / Chaman
- Mascarade (Armonium sur BC)
J’ai passé de très bon moments sur Uldaman, avec ma guilde, je me rappelle la chance énorme que nous avions eu lors de notre premier kill de Ragnaros avec le drop de l’œil, notre chaman Kro avait récupéré ce beau joujou ! La course avec Sadmoon, les anciens forums de bons souvenirs !
(j’avais filmé par erreur un combat, https://youtu.be/TgLMKR8cEZM, c’est très dur a regarder en 2019)
Par la suite j’ai même connu des personnes IRL comme Venimous la Taurenne, ou Saykaku mais c’était plus tard sur BC !
Je me rappelle de personnages de la horde, les Taurens, Marguerite, Ichigo, Old, Cellül,
les pvp boys, Feiris, Bighunter, Wizzy, Gaara
Du côté alliance, je me rappelle de plusieurs noms :
J’avais une relation spéciale avec Eldra
mon compagnon animal Greenkin, Kalash/Nemrod les chasseurs, Ifurita la druide et en vrac, Slokette, Bigjay, Bueno, Catilinia
Mais j’en ai oublié beaucoup je trouve, je suis déçu de ne pas avoir retrouvé beaucoup de screenshots de l’époque.
Mais le meilleur de tout, c’est que j’y ai rencontré mon épouse, et ça, c’est la plus belle chose.
Je vais jouer sur Auberdine, parce que j’aime la tranquillité, côté alliance cette fois