[Copains d'avant] : Uldaman

Sur le modèle des posts de Gebann, je me permet de créer celui dédié au serveur Uldaman.

Dans le même principe, en suivant les points suivants :

-Horde / Alliance.
-Nom de Perso / Classe
-Guilde.
-Divers (anecdotes, ajout perso, etc…).

• Horde
  • Blodorag / Guerrier (Prot)
  • Berzerk (et Armonium)
  • On avait eu la particularité d’avoir deux seigneurs scarabées. Et la webradio du serveur me manque. Et les posts forum de Greenkin aussi…
  • Alliance
  • Linsea / Mage
  • Révolution
  • Mes plus grands moment ont été sur TBC mais période Vanilla, je me rapelle de ce Fufu qui campait le trésor de l’arène de strangleronce !
1 mention « J’aime »
  • Alliance : Krimhild démoniste /Phyllis voleuse
  • Horde : Brunhild guerrière
  • Révélation/ Antarès côté alliance pour faire du PVE
  • Le serveur a accueilli un paquet de migrants à son ouverture de serveurs pve ou pvp, plus anciens, venus faire la course aux grades ou réentamés la course aux firsts kills : il y avait en fait peu de nouveaux et le levelling a été rapide et efficace.
  • Bon souvenir de Catalina, un paladin humain, qui racontait avec un sens délicat du burlesque et de l’autodérision ses aventures azerothiennes sur les forums. Il est dommage que ses chroniques aient été englouties avec ceux-ci :frowning:
  • Souvenir amusé de mon parcours pvp avec ma voleuse où j’ai croisé et été confronté aux sadmoon qui remontaient leur guilde sur serveur français et Wizzy qui entamait sa course au grade 14
  • Et last but not least, mention spéciale à Bueno, chasseur de révélation, ex-d’Arak Arham, qui a développé des outils au service de la communauté d’Uldaman, en plus d’être l’un des meilleurs chasseurs du serveur.

Bonne route à tous.

1 mention « J’aime »

Horde
Semlavie prêtresse ud et Semlamort démo ud
Guilde Tauren ailés
Que de souvenirs, à tel point que je pourrai en parler des heures et des heures et que j’aurai encore des souvenirs qui me viendraient.

CouCou !

Horde
Tank de Gloria Victis puis Cazüs Belli…

Ha ouais les souvenirs si il faut en sélectionner aussi…

3 mentions « J’aime »

Tu te rappelle son pseudo ? :grin:

Quelqu’un se rappelle de la guilde qui était dirigée par Un pretre troll, Thanos de mémoire…

Pour ma part :

-Kyanä, gnome guerrière chez Apogée un certain temps et rang 12 à l’époque.

-Kiuby, druide elfe, rang 11.

Marguerite, tu me dis quelque chose.

1 mention « J’aime »

-Alliance.
-Jari, hunter chez la guilde Legend, et Satyr, war tank chez… ?
-Legend
-Aussi connus sous les pseudos : Perni, Erectile…
J’espère revoir les copains de l’époque, Craft, Jenova, Grandinasse…
( et les moins copains, j’ai souvenir d’un voleur H2 qui a croisé mon chemin en hautes terres d’arathi en phase de pex et avec qui nous lachions tout objectif en bg une fois 60 pour se concentrer sur nos duels ! J’ai passé le grade 10 à ce moment là et même si ton pseudo m’échappe, je serais bien content de te retrouver, vieux MV ! )
Je ne sais pas encore sur quel serveur je vais me retrouver, mais probablement coté Horde cette fois. Classic, I’m waiting for you !

Uldaman a été mon premier serveur, celui où j’ai appris les bases du jeu grâce à ma première guilde Gloria Victis avec Arikaïl , Deloth etc…
Je me souviens très bien des pvp boys , yavais Bighunter , Ichigo , Gaaraa …etc
Je me suis arrêtée Grade 10 , je jouais avec Grognar War grade 11 et Accro War aussi

Svasud le démo humain R14 intuable
Hasakuto hunt edn R14 aussi je crois

Je suis passé également chez Armonium avec Yogi le chaman

Je souviens aussi des Ally en BG avec les Apogée et les Irae Draconis

Plein de bons souvenirs , faut que j’aille voir les tonnes de screen que j’ai de cette époque.

2 mentions « J’aime »

Margüerite tu jouais toujours à wotlk ? car j’ai fais parti de Cazus Belli mais c’est tellement lointain je n’ai plus le souvenir des pseudos. Je jouais sous le pseudo Zalera à l’époque

J’ai quelques souvenirs de toi chez Armonium oui :slight_smile: Et de Grognar aussi, qui jouait War Fury 2mains en raid.
On y a passé de bons moments, nos premiers down de Ragna et Ony resterons gravés dans ma mémoire de joueur :smiley:

Ps : C’est Blodorag, j’ai oublié de changer de perso. J’étais War Prot chez Armonium à l’époque.

Hello Ici !

Absølut pour la période BC <–

1 mention « J’aime »

Nostalgie quand tu nous tiens !

-Alliance
-Dinara

• Chef de guilde Eternelle à l’époque
  • Hate de retrouver classique et de remonter cette même guilde tel qu’elle était à l’époque.

Du coup j’ai été voir quelque screen , j’en ai pas mal , avec toi , Deuil , Todols , Keyleen .etc Ça ne nous rajeunit pas

1 mention « J’aime »

Hello !

Mon tout premier serveur !

• Nyllia, Humaine voleuse (plutôt bonasse ^^)
    Passage chez Apogée avant leur disband.

Souvenir de quelques joueurs comme Verbal, Marguerite … De quelques teams comme Dark legacy, coté Alliance. Mascarade, Bénédiction coté H2 …

A+

• Horde
  • Xiaoh / Chaman
  • Mascarade (Armonium sur BC)

J’ai passé de très bon moments sur Uldaman, avec ma guilde, je me rappelle la chance énorme que nous avions eu lors de notre premier kill de Ragnaros avec le drop de l’œil, notre chaman Kro avait récupéré ce beau joujou ! La course avec Sadmoon, les anciens forums de bons souvenirs !

(j’avais filmé par erreur un combat, https://youtu.be/TgLMKR8cEZM, c’est très dur a regarder en 2019)

Par la suite j’ai même connu des personnes IRL comme Venimous la Taurenne, ou Saykaku mais c’était plus tard sur BC !
Je me rappelle de personnages de la horde, les Taurens, Marguerite, Ichigo, Old, Cellül,
les pvp boys, Feiris, Bighunter, Wizzy, Gaara

Du côté alliance, je me rappelle de plusieurs noms :
J’avais une relation spéciale avec Eldra
mon compagnon animal Greenkin, Kalash/Nemrod les chasseurs, Ifurita la druide et en vrac, Slokette, Bigjay, Bueno, Catilinia

Mais j’en ai oublié beaucoup je trouve, je suis déçu de ne pas avoir retrouvé beaucoup de screenshots de l’époque.

Mais le meilleur de tout, c’est que j’y ai rencontré mon épouse, et ça, c’est la plus belle chose.

Je vais jouer sur Auberdine, parce que j’aime la tranquillité, côté alliance cette fois

2 mentions « J’aime »

Hello à tous,

Pour ma part,

Mon perso principal était Shirø elfe de la nuit guerrier tank.
J’ai fais parti des guildes apogée et révolution mais je ne me rapelle plus à quel moment (-_-)…
J’ai commencé wow à la fin de vanilla.

Je jouer avec un samael, un confrère guerrier.

Xiaoh <3

J’ai ta vieille video ainsi que d’autres sur un vieux disque dur… que je regarde de temps en temps… nostalgie :slight_smile:

Je serais sur Auberdine également, donc au plaisir de t’y croiser !

3 mentions « J’aime »