[Copains d'avant] : Uldaman

Go upload jaimerais tellement revoir sa. Bighunter

Salut Séphia :slight_smile:

C’est cool de vous revoir ^^

Je suis également sur le jcj ( sulfuron ) côté alliance !
J’ai le même pseudo qu’à l’époque : “damms”

N’hésite pas à prendre contact, toi ou tout autre joueurs d’ailleurs passant sur ce thread :slight_smile:

Au plaisir de se revoir in game,

Damms

Salut les gars , la guilde Apogée a été crée sur auberdine alliance , nous avons retrouvé des anciens du noyaux , nous comptons aussi le gm de prelude des legendes , Eternelles , et d’autres encore. Nous avons 130 comptes, et bien sur des nouceau membres. A l’occasion si vous etes sur auberdines n’hésitez pas a prendre contact .

Paladin heal speudo darkraton j etais chez les chevaliers apres Hyperboreans :slight_smile:

Schrubinet joue toujours au fait?

Anciend Legend également, “Jari” à l’époque, je suis sur Finkle aussi, coté Ally sous le pseudo “Perni” ! Si jamais :wink:

Dois-je vraiment me présenter ? :wink:

Il vaut mieux pas commencer, sinon Blizzard devra faire une mise à jours des forums !
Bravo d’avoir recrée la guilde Apogée :wink:

Bravo, bravo, ce serait quand même bien de savoir qui l’a recréée puisqu’à priori ce n’est aucun off de l’époque.

• Alliance.
  • Mizuchi / Rogue humain
  • ARS-Magica, Noraj

Actuellement sur classic (auberdine) j’aimerais TELLEMENT retrouver des joueurs de ces 2 guildes!!!

Donc si vous vous reconnaissez, ajoutez moi sur discord:

Mizuchi#3343

• Horde
  • Stormhoof (tauren à classic)/ chamelio (qui est toujours ce chaman sous une autre race et nom), Yozshura (toujours orc mais mag’har et qui se nomme Gromkâf) / War Arme
  • Wildness/Mascarade

Je joue toujours chamélio sur Auberdine orc (Gromkaf lvl 60) et Guerrier Fury gnomette Bishik (lvl60)

• J’ai débuté sur Dalaran à la base mais en mode noob de chez noob car je ne connaissais pas les Mmo je jouais qu’au STR Warcraft 2 puis le 3 et FT, interessé par le lore j’ai du me mettre à wow.
    Du coup lors de la création de nouveau serveur je suis arrivé le 1er jour sur Uldaman où j’y suis depuis…J’ai été recruté au petit matin de mon lvl 12 par Xiaoh (j’ai vu ton post :wink: ) chez Wildness la guilde n’ayant pas tenu, j’ai continué unguilded, jusqu’au jour au détour d’un post forum je tente ma chance chez Mascarade et son super tank Lapincube ^^. Coup de chance j’y retrouve mon ancien GM Xiaoh :slight_smile: s’en suit tout la grande aventure classic de Mascarade entre les down de ragnaros, le 1st down Nefarian, les AQ ect…
    Bref, c’est marrant de voir ces posts avec des noms croisés qui reviennent à l’esprit surtout ma bête noire et surement celle de toute la horde classic Svasud le « p.t.in » de démo r14 intuable…

Alliance
-Nom de Perso : Hilldegarde / Classe War Def
-Guilde : Les Mercenaires et ensuite Deep Impact

J’ai du rename tant mon pseudo fût repris sur d’autres serveurs lol c’est dorénavant Ascalys et j’ai toujours ma mago Emimagic

Que de souvenirs … Blackprince , Taluya , Sylvio , (Tatarachelle , Eldé , Iffurita) des Vorondils , Morelle de goblins style , Brent de la rose noir et copain Théoden et tant d’autres … on s’en est payé des boss et des délires enfin moi c’était surtout des coups dans la tronche MDR.

Vous pouvez me retrouver sur le serveur Dalaran dans la guilde Phoenix des ombres :wink:

Sa fait plaisir de reconnaitre certains pseudos même H2