[ Copains d'avant ] : Varimathras

Bonsoir à tous

Je ne joue plus a wow mais varimathras et certains noms m’ont rappelé des souvenirs donc je tenais à passer un petit bonjour et vous souhaitez bon courage pour ce qui se lancent dans wow Classic.

Pour ce qui se rappèleraient de moi, je suis Darloc ancien de Maelström.

2 mentions « J’aime »

@maskofmort oui oui vorace est toujours vivant mais il a stop wow depuis un sacré moment !

@thwftw sa date :slight_smile:

@ Engelinà c’est quoi sa Elune :sunglasses:

@ Valkam laisse nous ton btag ici ffs !!!

@ Gabz salut mec, le démo qui pull et fait wipe son raid ( oups c’est mon chat @ skullz) et qui finis par joué chez Method xd

@Loo salut loo, quelle guilde sympathique aequalis, ou est passé Mamy ? !!!

@Parrsi je t’ai add

Fab#1906

PS: Amiral revient pour classic !!!

Hey ! Je n’arrive pas à t’ajouter sur Discord ! :pensive:

Horde
Vanny, Paladin Heal
Officier Guardians of War sur Varimathras, Eldre 'thalas … puis dernier voyage sur Ysondre.

Je reconnais quelques pseudos cités ici :slight_smile:

@Darkwish Le mec qui n’a jamais su mute son micro en mangeant ses chips et incapable de gérer son agro :slight_smile: Qu’ aurais tu fait sans ma bénédiction de salut ??!

@Darkpleygis J’ai bien vu ton message ! C’est nbo qui a déniché ce post. On est toujours en contact avec quelques “anciens” :wink: Quelques-uns vont tester WoW Classic. Il y aura peut être une guilde GoW côté FR PvP !

2 mentions « J’aime »

Faction : Alliance
Pseudo : Grekozette
Classe : Mage
Guilde : Exponentielle

Video maker de la guilde, j’espere bientot retrouver les videos de MC !

Je compte reprendre avec madame , coté horde, on sait pas sur quel serveur, tiens moi au courant si jamais x)
Sinon la commu de Vari a choisit un serveur ( pve / pvp ) pour le moment ?

2 mentions « J’aime »

J’ai joué sur Vari à Vanilla. Je jouais un mage du nom de Khadgar je crois, R11. Je ne faisais que du pvp, dont pas mal de sauvage. J’avais des twinks notamment, un rogue dénommé Abÿss si je me souviens bien et surement un war.
Les noms de guildes cités ici me reviennent en tout cas.

Pour la plupart nous irons sur Sulfuron coté horde.

Fab#1906 c’est mon Bnet, aller les anciens Fantasmes, Amiral reviens !!!

Coucou Vanny et DarkW!

Ca serait super de pouvoir reprendre l’aventure avec des anciens GoW. Je pensais reprendre coté horde sur serveur pvp pour ma part, on reste en contact, battletag ci-dessus :slight_smile:

PS: coucou à Nbo - drôle de voir tous ces pseudos ressurgir ^^

Genre amiral revient ? Lyline aussi 8) ?

neyrda

Faction : Alliance
Nom de perso : Guu
guilde : EluX
Divers : j’ai joué surtout enpvp/team bg durant vanilla au sein de la guilde et un poil de pve (la guilde a stop peu après BC).
Beaucoup de fun durant ces moments :heart:

-Horde
-Madcow (Druide) // Warskull (guerrier)
-J’étais GM d’une guilde casu avec laquelle on passait nos soirs a chain wipe à ZG mais c’était le bon vieux temps XD. Sinon a BC j’ai rejoins la grosse guilde PvP/Arene je ne me souviens plus du nom si quelqu’un peut me rafraichir la mémoire ce serait cool ?=)

Sinon vraiment sympa le topic, je me rappelle de beaucoup de pseudo. Si Mälé, Elfée ou Yuniezz traine sur le topic /W me pour classic !

Salut Varimathras !

• Alliance
  • Chipchipdoua naine prêtresse Aequalis

@Fabrice, dans mes souvenirs, il me semble qu’on avait commencé les raids en faisant des interguildes Aequalis/Dark axe à MC !!

Petit big up à Spiritus (nain prêtre) GM de Luna :slight_smile:

Et merci 13 ans après aux Fantasme qui avaient embarqué dans leur raid un de nos membres (Swiip voleur gnome) à BWL pour qu’il puisse farmer les barre d’élémentium et finaliser sa Thunderfury bien avant qu’on puisse y aller nous même.

Et donc, de retour sur classic avec beaucoup d’anciens membres d’Aequalis. Au plaisir de vous croiser. /kiss

EDIT 29/08, au vu du bazar sur Sulfuron, On est parti une bonne 20 aine sur Finkle (Toujours guilde Aequalis )

Bon sang ça fait remonter des souvenir tout ça :

-> Pahspartü gnome mage chez Aequalis :slight_smile:

Hey salut toi ! On repart comme en 40 avec les vieux (Loo, notsab, switch, papi, les renns, DrThrax, Estal and co). Donc si ça te dit n’hésite pas à me faire signe :slight_smile:

Je n’aurai pas le temps de m’investir dans classic mais je passerai avec plaisir, vous avez un discord ou une commu Bnet ?

Rajoute moi en FL, je te filerai les liens Chipchipdoua#2442

Yoo,

Horde, Kam quelque chose avec un mon hunter orc et Kàm pour mon rogue UD, chez Outlanders à vanilla, Rebirth puis Unskilled à BC avec Gab et Asta!

1 mention « J’aime »

Maskofmort : tu étais pas un pote de Lolmarcel?