[ Copains d'avant ] : Varimathras

Haha je me souviens clairement de toi aussi !

1 mention « J’aime »

Tiens Blizzard ma donner 3 j, je vais pouvoir poster sur le forum < 3

@Valkam, parsi, Tahc, etcc laisser vos btag ici, je vous lancerais une invitation pour la communauté des anciens de Varimathras, histoire qu’on se retrouve tous sur le même serveur le 28 août !

@Tahc juste pour camper fast et leig ça me dirait presque !!!

Carrément avec plaisir, je suis chaud pour m y remettre avec les anciens
Voici mon tag
JOJO#2882

Coucou par ici !

Horde
Darkwish, Demoniste
Guardians of War

Ca fait bizarre de voir tant de pseudo qui remonte ( CC Darkpleygis :smiley: ) Bref mon serveur de coeur , ma guilde de coeur , jusqu’a Eldre thalas et bien apres . Au plaisir de vous revoir :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Coucou tout le monde :slight_smile:

Horde
Pseudo : Ezyøn, hunt
Guilde : Officier et GM des Résiliences

Sa fait plaisir de vous revoir ici tous :slight_smile: Il faudrai qu’on se capte sur le même serveur de wow classic tous ensemble. Et Masko sa fait longtemps mon poulet :stuck_out_tongue:

Pour ceux qui veulent me contacté : ezyon#2647

Salutations!

Faction : Alliance
Pseudo : Papanoël
Classe : Rogue (gnome)
Grade: R10
Guilde : Astral (GM Derkae, on avait migré avait plusieurs anciens potes)

De retour sur Classique pour sûr ! :smiley:

je t ai envoy une demande sur battlenet

Continuer à Poster vos btag ici, je vous contacterais via battlenet, on va essayé de tous se rejoindre sur le même serveur, PVP coté horde mais surement pas le 1er si il y en à plusieurs à voir !

Fab#1906 ou Faith#2283

@Maskofmort, @Darkwish, @Ezyøn, toujours en vie !
A bientôt les coco

Horde
Druidys/Thxftw, Druide
Résilience, ShenDie, Made in China, etc.

Pourquoi faire un post pour Varimathas alors qu’il y en a déjà un pour Elune ? Vous oubliez que les serveurs sont lié? :grin:

PAS TAPER JE PLAISANTE !

yo, oulaaaaa ce post qui met 10 ans dans la gueule !!! comment va cauni ?

1 mention « J’aime »

Han elle était horrible l’interface de Cassandra :o)

Pour le nom du mage je dirai Epox. En humain j’en vois pas d’autres.

(Neyrda, priest heal)

Bonjour à toutes et tous,

Loo, ancien démoniste de la guilde Aequalis

Au plaisir de vous croiser sur les route d’Azeroth ou dans un bus à Moulin de Tarren :kissing_closed_eyes:

HEY VALKAM JE SUIS LA !!! Ca fait plaisir de revoir ton pseudo omg, j’ai repensé quelques fois toutes ces années à nos aventures ha ha. Content de savoir que tu va bien :slight_smile:

Bises aussi à tout les Fantasme avec qui ont a passé du bon temps dans cette gu de fou.

Purée varimathras ça date !
J étais de la Horde et je le serai à nouveau le 27 :wink:
Je me souviens encore d un Hunt Tauren R14 qui s appelait Zippo ! Et de la fameuse guilde Maelstrom !

ils sont la les fifous !
Ezyon le prêtre UD Vorace je crois, il est toujours vivant?
Druidys je te kiff ! je suis sur privé depuis X années pour jouer a vanilla, le PVP est a chier ! je serais Coté ally en rogue si jamais :slight_smile:

Mais ils sont là les lolzor!

Merci pour ces infos :wink:

Projectchaos ça me parle : war Tauren qui s’est transformé en Orc par la suite si mes souvenirs sont intacts.
J’avais tourner avec lui en arène 3v3, ainsi qu’avec Sombreblood qui jouait DK ( époque WotLK me semble ).
Si le(s) dénommé(s) sont présents, qu’ils se manifestent ! :joy:

Nom : Maskofmort / Swennytod
Faction : Horde ,
Classe, Guerrier UD , et Demoniste UD
PVP
Guilde : Horde , Fondateur de ShenDie sur BC s1 a s4, je suis arrivé fin vanilla
puis ensuite j’étais chez Made in china avec Lolmarcel , Soulpain

Maskofmort ça me parle aussi (un peu ).
Mais les deux autres me parlent encore plus : Lolmarcel, war Horde et Soulpain, priest shadow Horde.
J’ai connu ses deux gaillards sur ce serv. On as fait quelques matchs également en 3v3 :
War, Priest Shadow, Pal Heal, v’la compo de l’espace ! :stuck_out_tongue:.
Si vous êtes encore en vie,faites moi signe!

Tsuki, un mage elfe de sang côté Horde durant BC et WOTLK :slight_smile:

Guildes à BC : Nibelungen, les Pwalus et Symphony of Death
Guilde à WOTLK : Purple Haze

Au plaisir de vous revoir sur Sulfuron côté Horde !

Salut Wushia,
J’ai rentré ton battletag pour essayer de rentrer en contact avec toi. J’ai vu avec Fab pour rejoindre la horde. Je suis un ancien Fantasme j’avoue avoir peur de laisser mon paladin mais l’idée de rejoindre des vieux comme moi pour jouer à wow me tente vraiment bien.
À très vite, bonne journée