[Copains d'avant]: WoW Classic

20/04/2018 16:26Publié par Kenkhan
Bonjour à tous !

Perso : Kenkhan Chasseur orc (Vanilla)
Vazimolo Mage UD (LK)

Guilde :Lux Tenebrarum et d'autres que j'ai oublié...

Serveur : Cho'gall

Mais si personne ne se souvient de moi, c'est normal. Votre inconscient a effacé vos souvenirs douloureux.

Ton pseudo me dit quelque chose !

tu n'était pas surnommé "le magnifique" ?
A chaque post je regarde si c'est un ancien de Khaz Modan, mais on dirait qu'ils ont tous déserté les forums, ou ne sont pas intéressés par Classic.
1 mention « J’aime »
Vol'jin
Alliance

J'étais un sacré emmerdeur à l'époque, l'époque des 20ans, celle ou tu es jamais content. Je jouais:
Ayana, hunt elfe
Phoe, demo humaine
Aymy, war elfe
Kynelya, druide elfe
Yachimaru, rogue elfe
Vahyna, paladine humaine
Kuze, shaman draenei (Bc)
Ayly, mage draenei (Bc)
Kanyu, Dk humaine (Lk)

J'avais cependant rejoins Elision à la sortie de MC, guilde que je n'ai quitté qu'à plus de la moitié de BC. Probablement l'une des rares guilde qui partait en raid avec 8 hunts sur 40 joueurs à l'époque. Avant d'aller chez Faerûn (Faeryn ensuite jusqu'a mi cata)

Petit clin d'oeil a Biou, Azahan, Jeffx, Kahys, Danwarior (ta posture furie!), Ryushinéa, Mogrok & Gaxia, Grimel, Shadoria, Magibus père et fils, Priam, Spidermatrix, Shaniza et sa gnomette à couettes roses., Moriturio, Julien et toute la clique, et j'en oublie tant d'autres.
Ainsi qu'a Whytacoeur (pour le premier fou rire, pendant le pex. Asv? :D)
Petite pensée à Maloue, pour m'avoir fait baver devant la monture d'AQ, monture que j'ai recroisée il y a peu.
Asheralie/Silvanestie, mon mate de toujours multitache, encore aujourd'hui.

Petit coucou aussi aux anciennes guildes, et joueurs de ces guildes, avec qui on jouait parfois, comme Providence, Dies Irae, Les Chevaliers Onyxiens, Famous... et bien d'autres.

Ps: Ogradur ca me dis quelque chose chez les rouges. Y avait aussi toute la compagnie du prêtre Ud qu'on croisait très -trop- souvent en Bg. Mais j'arrive pas à remettre le moindre nom dessus... Y avait un sham qui s'appelait Filou ou quelque chose du genre. Mindkilleuz... Les autres, j'ai totalement oublié :x
21/04/2018 18:14Publié par Lynavi
Vol'jin
Alliance

J'étais un sacré emmerdeur à l'époque, l'époque des 20ans, celle ou tu es jamais content. Je jouais:
Ayana, hunt elfe
Phoe, demo humaine
Aymy, war elfe
Kynelya, druide elfe
Yachimaru, rogue elfe
Vahyna, paladine humaine
Kuze, shaman draenei (Bc)
Ayly, mage draenei (Bc)
Kanyu, Dk humaine (Lk)

J'avais cependant rejoins Elision à la sortie de MC, guilde que je n'ai quitté qu'à plus de la moitié de BC. Probablement l'une des rares guilde qui partait en raid avec 8 hunts sur 40 joueurs à l'époque. Avant d'aller chez Faerûn (Faeryn ensuite jusqu'a mi cata)

Petit clin d'oeil a Biou, Azahan, Jeffx, Kahys, Danwarior (ta posture furie!), Ryushinéa, Mogrok & Gaxia, Grimel, Shadoria, Magibus père et fils, Priam, Spidermatrix, Shaniza et sa gnomette à couettes roses., Moriturio, Julien et toute la clique, et j'en oublie tant d'autres.
Ainsi qu'a Whytacoeur (pour le premier fou rire, pendant le pex. Asv? :D)
Petite pensée à Maloue, pour m'avoir fait baver devant la monture d'AQ, monture que j'ai recroisée il y a peu.
Asheralie/Silvanestie, mon mate de toujours multitache, encore aujourd'hui.

Petit coucou aussi aux anciennes guildes, et joueurs de ces guildes, avec qui on jouait parfois, comme Providence, Dies Irae, Les Chevaliers Onyxiens, Famous... et bien d'autres.

Ps: Ogradur ca me dis quelque chose chez les rouges. Y avait aussi toute la compagnie du prêtre Ud qu'on croisait très -trop- souvent en Bg. Mais j'arrive pas à remettre le moindre nom dessus... Y avait un sham qui s'appelait Filou ou quelque chose du genre. Mindkilleuz... Les autres, j'ai totalement oublié :x

Phoe et Yachimaru ça me parle, je t’ai croisé en BG!
Je pense même un peu en sauvage? Du côté d’Ashenval... j’ai un vieux souvenir en tête avec ton pseudo Yachimaru...

OMG Spidermatrix! un écumeur de BG!! Merci pour ce bon souvenir.

Effectivement un Filou à camper en BG pendant plusieurs mois, de mémoire il était monté G13 ou G14 je sais plus. Mais il était présent plutôt sur la fin de Vanilla.
01/02/2018 12:48Publié par Wraith
Sinon bah pour les vieux sur illidan/ysondre , c'est toujours nous et c'est toujours moi :) Au plaisir

Coucou vieil ennemi :)

Ricotaku, night elf war sur Illidan / Ysondre, de la guilde Les Chevaliers Kaldoreï, puis Rebirth, puis Under Teh Bus

Je me souviens bien de vous en BG avec mes mates Dragonnity (demo), Minishkandi (war), Cheel (notre GM pretre), Rawoul (war), Doowee (pretre), XXL (rogue), Jeskaa (mage), Estebaltor (hunt), Ansol (pal) et j'en passe et des meilleurs

Et aussi les embuscades derrière les dunes de Silithus les soirs de raid en allant à AQ40

Et les massacres sur les pop des dragons du cauchemar ... c'était souvent les mêmes qu'on croisait :)

Ah bon sang c'était le bon temps tout çà !

J'ai tenté en vain y'a quelques années de retrouver d'anciens mates mais ils ont tous disparus :(

J'ai retrouvé un vieux screen de notre premier down de Nefarian avec toute la clique de l'époque, j'en ai la larme à l'oeil

https://imgur.com/a/YZXiP8C
Coucou :-),

Au passage très très bonne initiative ce topic, Bravo !

Je vois qu'il y à peu de personnes de Khaz'Modan, mais je me lance, peut-être que ça rappellera des souvenirs à certains visiteurs...

Côté Alliance :
Monis, prêtre nain heal
Thorkan, Elfe de la nuit chasseur

Syrilia, Druide elfe de la nuit

Guildes :
"Chasseurs d'Orcs", et "Rebirth Of light", "Trium Vira" (mais plus tard)

Si mes souvenirs sont bons (mais ils sont vagues...!! ) il me semble que c'est avec les joueurs de "Rebirth Of Light" que l'on avait fait une IRL sur Paris avec une partie de jeu chez Ybag :-) :-).
Nous nous sommes tous retrouvés à la capitale et on à passer des moments innoubliables ensemble !!!

Ah, et un nom de camarade me revient : Belouwar !

Aller, pitié, repassez par là !!
13/02/2018 20:35Publié par Adryaa
08/02/2018 10:52Publié par Docras
Serveur : Medivh
Docras, paladin humain, de la guilde Spirits of War à Vanilla et No Named pendant Woltk

Pas spécialement l'intention de rejouer, mais si ça permet de passer un coucou à quelques vieilles connaissances :
MIthrilion, Actionman, Sabral...
Lonika, Raya

Ce bon vieux Lonika, j’avais vidé la BdG No Named des diamants noirs parfaits en prévision du Tour de Force « Grand Malade » et la réputation Shendralar.

Pas mal de No Named venaient à mes run Naxxramas pendant BC d’ailleurs que j’organisais avec Saucealamout.

Ça fait plaisir les vieux pseudos qui ressortent :D

Damdamsecond, prêtre Holy, sur Medivh,
Chez PGM All Star durant Vanilla et le début de BC, et ensuite No Named pour la fin de BC et WotLK !!
Ca fait plaisir de recroiser des noms connus !
08/02/2018 10:52Publié par Docras
Serveur : Medivh
Docras, paladin humain, de la guilde Spirits of War à Vanilla et No Named pendant Woltk

Pas spécialement l'intention de rejouer, mais si ça permet de passer un coucou à quelques vieilles connaissances :
MIthrilion, Actionman, Sabral...
Lonika, Raya

Coucou Docras, c'est Actionman ;) . j'ai rejoué un peu a wow à Légion et j’attends classic, je vais surement jouer sur BFA un peu :) .
Bonjour a tous,

Rashgarroth: Krül Guerrier nain

Rashgarroth: Inssurection ( fin vanilla / BC)

La nostalgie prend, trop de gens a citer autant ally que hordeux ... De tres bon souvenirs.
Salut a tous les Sombre Lune, omnium et tous ceux qui me reconnaîtrons.
Ayu: Demonsite / Elune puis migration vers Les Sentinelles
Lock, Elfe de la nuit voleur sur DALARAN.
Fondateur avec mes copains de Warcraft 3 de la guilde Slayers,
avec Torgal Humain Paladin,
Dynaheir aka "Grobras" Elfe de la nuit Chasseuse,
"Rocky" Mage Humain,
Guldnac notre papy Belge,
et enfin Fluidz aka "Maitrepéon" elfe de la nuit Druide à qui je confierai les rênes de la guilde et qui saura la mener trèèès loin par la suite :)

Hormis Torgal, j'ai malheureusement perdu (ou me suis fâcher pour je ne sais quelle connerie) tous contacts avec ces joueurs.

Sinon quelques noms qui me reviennent du Dalaran de l'époque,
Borax, un nain guerrier qui m'avait fabriqué une magnifique Lame Fantôme suite à mon farm intensif de souffles du vent à Tanaris.
Augir, nain paladin ou guerrier je ne sais plus, avec qui je farmais le Monastère...
La voleuse Karamelle qui m'avait fait découvrir Thotbot et que j'avais aidé à tuer IronEye.
La mage gnome Zaza des Abyss qui grillait du hordeux à la pelle avant même la sortie des BG.
Grankactus qui arnaquait les noobs (dont j'ai fait parti hehe) avec ses enchantement "tueur de démons", contribuant ainsi à la mauvaise réputation de la guilde "Ases"... :)
Bonjour à tous !

A l'époque, j'étais jeune, j'étais mauvais, mais ça ne m'a pas empêché d'avoir mes meilleurs souvenirs de WoW...

Pour ma part, j'étais :
- Kwartz, Gnominette War Tank en posture berserk (parce que ça tapait plus fort)
Bizarrement, on m'a emmené une fois MC et BWL, et on m'a jamais proposé de réitérer l'expérience... Allez savoir pourquoi.
Wipe en chaîne sur les premiers sectateurs de Silithus était ma passion. Et voir les autres grind allègrement me donnait envie de m'améliorer, mais on va dire qu'avec 95% des compétences grisées, j'étais mal parti de base.
Oui j'étais jeune et c** à cette époque, mais depuis j'ai grandi, mais malheureusement, suis pas devenu plus intelligent :(

Sur Cho'lag, guilde "La Rose Eternelle" (me souviens plus beaucoup des pseudos des gens, j'en ai un qui me revient, c'est Iron, le palagay qui farmait le tigre de darnassus à coup d'étoffe runique)...

Bisous également aux BiZon Team, qui ont migrés sur Elune :D
19/05/2018 09:24Publié par Gnarlyk
Coucou Docras, c'est Actionman ;) . j'ai rejoué un peu a wow à Légion et j’attends classic, je vais surement jouer sur BFA un peu :) .

Wow ! Ça fait plaisir je ne pensais pas que tu étais encore sur le jeu...
Ça remonte !
Si un jour ce fameux Classic voit le jour et que tu joues, fais-moi signe, je pourrais bien me laisser tenter tout compte fait, rien que pour tu puisses à nouveau me dire à quel point les palouf sont useless !
L'auteur devrait écrire dans le premier post pour facilement s'y retrouver et éviter de tous lire de mettre son pseudo, serveur, guilde majeur en gras.

Shallin
Garona

Le Cercle-impérial et Hitokiri
1 mention « J’aime »
Eikichi humaine

Medivh

Début Vanilla ==> S3 BC
Coucou,

avec ce perso et le même pseudo, sur medivh

joueur casual sur vanilla dans la guilde amazone

A bientôt sur classic
Ya peu de gens provenant d'hyjal dans tout ça!
Personne de Kael thas c'est chaud !
19/06/2018 11:54Publié par Truust
Bonjour à tous !

A l'époque, j'étais jeune, j'étais mauvais, mais ça ne m'a pas empêché d'avoir mes meilleurs souvenirs de WoW...

Pour ma part, j'étais :
- Kwartz, Gnominette War Tank en posture berserk (parce que ça tapait plus fort)
Bizarrement, on m'a emmené une fois MC et BWL, et on m'a jamais proposé de réitérer l'expérience... Allez savoir pourquoi.
Wipe en chaîne sur les premiers sectateurs de Silithus était ma passion. Et voir les autres grind allègrement me donnait envie de m'améliorer, mais on va dire qu'avec 95% des compétences grisées, j'étais mal parti de base.
Oui j'étais jeune et c** à cette époque, mais depuis j'ai grandi, mais malheureusement, suis pas devenu plus intelligent :(

Sur Cho'lag, guilde "La Rose Eternelle" (me souviens plus beaucoup des pseudos des gens, j'en ai un qui me revient, c'est Iron, le palagay qui farmait le tigre de darnassus à coup d'étoffe runique)...

Bisous également aux BiZon Team, qui ont migrés sur Elune :D

La Rose Eternelle et BiZon Team, ça me parle.
Pas tant de monde d'Archimonde que ça finalement !

J'avais lu il y'a quelques mois qu'un site allait se créer afin de se retrouver facilement et de pouvoir commencer à reconstituer certains groupes guildes enfouit sous les poussières d'Azeroth, m'enfin on a encore le temps avant la sortie!