[Copains d'avant]: WoW Classic

Bonjour à tous!

Comme le laisse présager le titre de ce topic, il serait intéressant de créer un fil de discussion permettant peut-être aux anciens joueurs de ce retrouver et pourquoi pas de retenter l'aventure ensemble sur WoW Classic ;)

Pour ce faire, juste à ce présenter, avec pseudo(s) de l'époque et royaume(s) :)

Je commence, Mage frost Balinette arrivé fin Vanilla sur Archimonde côté ally, ayant joué notamment avec la guilde Overall, Millenium et Sense avant de partir casut chez From Scratch et stop définitivement le jeu.

Les drama du forum Archimonde et les troll de MjK me manquent terriblement :(.

Ciao !
3 mentions « J’aime »
Ally Guerrier arms pvp mon name satia ou inhum serveur: sintralis
Pour ma part, j'ai joué durant vanilla :

- Hyunkel ( paladin humaine ) sur le serveur Rashgaroth
- Leo ( pretre mort vivant ) sur le serveur Arathi
- Justine ( guerriere elfe de la nuit ) sur le serveur Ysondre.

Je pense revenir jouer sur ce serveur classique si sa sortie ne tarde pas trop ; je partirais certainement sur un guerrier. Bisous à ceux qui se souviennent !
3 mentions « J’aime »
Ogradur, chaman orc (amélio) sur le serveur Vol'jin de février 2005 à 2009.

D'abord dans une petite guilde du nom de Obscurantis Order, puis membre de la Tribu des Xtaurens pour enfin suivre une partie des copains (que j'ai pas eu le plaisir de croiser depuis plus de 8 ans) chez Renaissance.

En espérant revoir des visages familiers ;-)
1 mention « J’aime »
Quelle bonne idée :)

Vallariel , Palouf humain ayant sévit sur Archimonde dans <La Légion Boraine>, Migré ensuite sur Ner'Zhul chez <Allusion>, puis suivit la migration de la guilde sur Eldre Thalas.

Thundrin , sympho, Aerandir, Scuzi, Eikomoug, Hwinoree, Monsieur Randall, vous êtes encore là ?
Serveur Cho'gall Alliance

Elf guerrier : Darkwawa -> Aränwe -> Szap
Elf Druid : Darkiluzion -> ... (me souviens plus de son rename)
Puis j'ai transfert sur Medivh

Et bah oui j'étais tout jeunot tout kikoo
Nagaster elfe Wawa sur les sentinelles !
Hello! Je dois dire que j'avais stop wow depuis un certain temps mais ces filous de Blibli ont fait ressurgir une tonne de souvenirs mémorables avec leur annonce de serveur classic.

Bref, j'avais deux persos majeurs sur le serveur Medivh coté Ally un druide nommé Gwandal spé wipe (lol) et on avais une guilde super sympa qui s'appellait "les griffes d'Ysera" avec des gens géniaux sans prise de tête avec une ambiance très familiale ...

Ensuite voyant que le druide était relégué au rang de heal en donjon j'ai monté mon second perso Amarü (mon avatar sur ce forum) un Wawa assoiffé de sang d'Orc avec lequel j'ai principalement guerroyé sur les champs de bataille au sein d'une équipe de joyeux lurons qui à ensuite évolué en guilde les " Soul of War " je me rappelle qu'on spammait comme des kikoos sur le canal général d'Iron forge. La leader était une Elfette druide nommée Celebrian et je dois dire que j'ai réellement kiffé cette période ou les Alteracs en guilde duraient 4 à 6 heures ...

bref si des anciens de Medivh se sont reconnus dans ma petite description n'hésitez pas à poster sur ce sujet on pourrait surement refaire un bout de chemin ensemble si vous êtes chauds ;)

je vais citer des pseudos qui m'ont marqués et dont je me souviens

kurnock le palouf
Arkhana
Elvuthiel
Celebrian
Darkoz

et plein d'autre que j'ai oublié ^^
Sur Cho'Gall (alliance):
Valinor, paladin
Voronwe, mage
Plus d'autres persos mais moins haut niveau.
Keyred sur Drek'Tar

Mais je jouis 1h par semaine, 2 grand max, je n'avais pas trop le temps de faire des activités de groupe.
J'avais 10 ans.

En tout cas je me souviens du GM de ma première guilde Shunan, d'un druide nommé Ledébut qui faisait de long chemin à la nage sur les côtes de Kalimdor, et de mon ennemi juré de la marche de l'ouest Babyface l'elfe de la nuit voleuse pvp de base qui faisait que demander en duel et sauter sur place à longueur de journée.
Ancien de Medivh avec ce perso (Khand a l’époque, fier nain voleur).

Au niveau des guildes la première était une structure « familiale » sans prétention du nom de « La Légion des Ombres », rempli de trentenaires et couples haha.

Puis je suis arrivé chez Novae Inferno, devenue Ombrelune par la suite.

Je peux pas citer de noms j’en ai tellement en tête, si jamais certains passent sur ce topic qu’ils se manifestent :)

+ les drama du forum du royaume me manquent quand même. Tout le monde connaissait tout le monde et t’avais vraiment cet aspect communautaire qui a disparu depuis un moment déjà sur la version live.
Tsao,
De Kael'Thas.
1 mention « J’aime »
Elfe de la nuit guerrier sur ysondre : Daerahir
Orc Chasseur sur Rashgaroth : Sarcaz
Excellente idée !

Yahara, démo du Culte de la Rive Noire.

Je suis notamment passé par "Conflit", la grosse guilde pvp de la Horde.
Je me souviens de quelques pseudos d'amitiés de l'époque Vanilla, qui sait s'ils passent par ici : Anthracite, Metuor et Akirra.
J'ai arrêté "définitivement" WoW au début de Cataclysm vu ce qu'était devenu le jeu, soit il y a sept ans. Vraiment hypé par WoW Classic même si nos vies ne nous permettront sûrement pas de nous investir comme avant (j'avais 14 ans quand j'ai commencé à Vanilla !).
Ezork arrivé à Vanilla sur arak arahm. Une pensée pour la guilde Eternal Destiny , pareil pour moi trop de gens à nommer :’)

J’ai joué mon nain voleur et une gnomette mage du nom de Demetra.
Je jouais Guerrier sur Le conseil des ombres.

Diabolique dans la guilde confrerie des ombres :)

Que de souvenirs génial

Titchipie
Sykariel
Albertus
Maindargent

De super souvenirs avec vous, désolé de ne pas me souvenir des pseudos de tous le monde :)
Mon seul perso notable et vraiment actif sur Vanilla et BC était Nathasha, une rogue UD sur le serveur Throk Ferroth.

Ma guilde (War Impact renommée ensuite Unleashed) et même plus généralement le serveur étaient une grande famille. Bon ok je spammais la macro /spit sur tout le monde mais je garde comme souvenir que chaque joueur avait son rôle à jouer sur le serveur, et ça c’était vraiment sympa.

Je regrette encore d’avoir migré sur Ysondre durant BC pour rejoindre une grosse guilde avec qui ça n’a jamais accroché.
1 mention « J’aime »
Arcannia -> Rashgarroth avec ce mage :)

Gnomette a couette de son état!

Guilde Hyperion
Köm, guerrier fury très en rage.
Chef de l'humble et feu guilde RP Héritage de Doomhammer sur Kirin Tor.
https://www.youtube.com/watch?v=JB-pKtClffw (OST : Doomhammer's Legacy)

Je recréerai une guilde RP nommée Héritage d'Orgrim sur le serveur Classic si jamais je m'y met. Le changement de nom, c'est pour des questions de traductions FR un peu trop zélées...
C'est quoi tout ces randoms de servers CFA 2 la ?!

Bah quoi on reprend pas l'esprit 2005 sur les forums aussi ?!
1 mention « J’aime »